Naekhya ReVolveR_MaSqué
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Nuits de Champagne 2007-11-05, 18:32 | |
| ralalaaaa j'en reviens, fallait que j'en parle!!! Les nuits de Champagne, c'est un festival d'une semaine qui se passe à Troyes, et ça déchire :) Comme dans un festival normal, t'as une programmation de concerts et tout (et des qui déchirent^^), mais en + de ça, les nuits de Champagne, c'est une semaine chantante autour d'un artiste. Cette année c'était Véronique Sanson. J'avoue, j'étais pas fan du tout, mais bon, cette année j'avais le budget pour participer à mes premières nuits de champagne, alors j'y suis allée quand même :) Le principe est simple: soit tu viens juste pour voir les spectacles, et là c'est comme un festival normal, soit tu viens aussi pour chanter, et là, ça déchire touuuuuuuuuuut!!! Quelques mois avant, tu reçois un CD et des partitions de chansons à apprendre, et après tu pars à Troyes, où tu rejoins 900 autres personnes pour répéter ensemble :) C'est une peu comme l'émission les 500 choristes ensemble sur TF1, mais en 10000 fois mieux^^ Ya une ambiance de fou, ya tellement de gens qui viennent de plein de milieux différents, juste pour chanter ensemble.. et l'énergie qui te porte quand tu chantes au milieu de 900 personnes c'est un truc de dingue. Et chanter avec Véronique Sanson, bah c'est pire que dingue^^ [url] http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3610202,00-veronique-sanson-aux-ans-nuits-champagne-.html[/url] | |
|
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| |
DeLaRoZa Carotte_AmbulanTe
| Sujet: Re: Nuits de Champagne 2007-11-12, 17:08 | |
| ça tripe, dommage que je soit pas vers troyes :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuits de Champagne | |
| |
|