LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Piercing] Pocketing

Aller en bas 
+13
Cooki
Mélusine
Juxx
MiStaKe
citronnelle
cosmik kounass
jul
tortue
emy
Mollusk
misschaussette
AriEL
XXmahieXX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Art_K0r
Radar_HybriDe
Art_K0r


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Vers Kemper
Date d'inscription : 18/11/2007

[Piercing] Pocketing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piercing] Pocketing   [Piercing] Pocketing - Page 2 Empty2008-03-02, 20:00

sa marche je verrais sa demin o bahu si elle en a me filé.Mais je me souviens que elle ils se sont mis a 2 pierceur pour lui mettre la barre ,elle m'as dit qu'elle avait bien douillé que ça avait cicatrisé nikel pis au bout de 10mois ça a commencer a s'infecter pas terrible et elle a du l'enlevé et c'était reparti pour une serie boucherie lol mais bon après j'espère que tu n'aura pas ça et qui restera nikel :) en tout cas très jolie ç ma donné des idées ,c'est mon homme qui va encore tirée la guele lool [Piercing] Pocketing - Page 2 468178
Revenir en haut Aller en bas
http://bodyfikate.skyblog.fr
r-hertz
Pétrouchka_DéchaiNé
r-hertz


Nombre de messages : 83
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2006

[Piercing] Pocketing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piercing] Pocketing   [Piercing] Pocketing - Page 2 Empty2008-03-06, 02:54

bon je passe pas svt sur le forum j'avou mais là il faut quand même que j'apporte quelques petites précisions...

pocketing ou autres techniques de ce genre sont des procédés inventés il y a quelques années tout de même par le finlandais samppa von cyborg (cité plutot via madmax tattoo)

ces "piercings" sont exactement comme tout autre piercings de surface...ils finissent par rejeter et la plupart du temps encore plus vite...

le fait d'avoir une barre posée a même la peau acumule une surface de dechets assez inconfortable pour la cicatrisation...ce qui provoque la plupart du temps des infections ou des rejets...

en gros, aucune chance que ton flesh tienne.


autre petite chose:

SVP arretez de croire que l'implant microdermique est LA solution a tous vos problemes!

cet implant est certe agréable a porté mais rejete aussi et assez svt...


la seule solution qu'il vous reste pour etre SUR d'un resultat viable est l'implant transdermique...mais la procedure est lourde, coute tres chere et laissse une cicatrice...a vous d'y reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Carotte_AmbulanTe
Desdémone


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : ben ...devant mon PC
Date d'inscription : 22/11/2007

[Piercing] Pocketing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piercing] Pocketing   [Piercing] Pocketing - Page 2 Empty2008-03-06, 11:09

En clair, c'est de l'argent en l'air et un plaisir éphémère?
Revenir en haut Aller en bas
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

[Piercing] Pocketing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piercing] Pocketing   [Piercing] Pocketing - Page 2 Empty2008-03-06, 11:45

Desdémone a écrit:
En clair, c'est de l'argent en l'air et un plaisir éphémère?

un plaisir est toujours éphémère (c'est un peu la notion de plaisir d'ailleurs) et de là à dire que c'est de l'argent en l'air .. c'est sûr qu'ils y aura toujours des dépenses plus "utiles"......
Revenir en haut Aller en bas
*heartsless_witch*
FleuR_CarniVore
*heartsless_witch*


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2008

[Piercing] Pocketing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piercing] Pocketing   [Piercing] Pocketing - Page 2 Empty2008-03-06, 14:19

merci r-hertz pour tes ptites précision...et effectivement le lien que je donne amène au fameux shop de sampa......

après, je ne sais pas si tout ce qui est surface rejette toujours au final, je pense que chacun à sa manière de cicatriser même si c'est sûr ça doit pas tenir sur grand monde....

On verra bien ce que ça donne pour la miss...ça permettra d'avoir des gens "in visu" qui ont ça...

Je sais que mon piercing "troisième oeil" qui est un piercing de surface sur le front, tout le monde même le pierceur étaient sûr que ça me tiendrait pas deux ans, ça doit faire 4-5 ans que je l'ai et il est niquel, il a certe retrécit un chouilla, sur la barre qui doit faire chais pas 2cm de long il a du perdre 2 mm mais en 5 ans je trouve que ça va...

enfin bon, c'était bien que tu intervienne aussi :)

THW
Revenir en haut Aller en bas
http://heartsless-witch.over-blog.com/
r-hertz
Pétrouchka_DéchaiNé
r-hertz


Nombre de messages : 83
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2006

[Piercing] Pocketing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piercing] Pocketing   [Piercing] Pocketing - Page 2 Empty2008-03-06, 14:29

je n'ai jamais précisé une quelconque durée de vie pour un surface ;)

j'ai un pote qui en porte deux dans le cou depuis presque dix ans et ils n'ont pas bougés...mais même lui admet qu'ils finiront par partir...
Revenir en haut Aller en bas
XXmahieXX
Pétrouchka_DéchaiNé
XXmahieXX


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 15/10/2007

[Piercing] Pocketing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piercing] Pocketing   [Piercing] Pocketing - Page 2 Empty2008-03-09, 22:12

Concernant mon flesh ou pocketing disons piercing :) j'avoue que la cicatrisation est totalement merdik.... le coté droit est très joli juste un peu rouge mais le coté gauche est pas terrible.... je m'obstine en me disant que sa va peut etre s'arranger mais c'est plus proche du cratere que du trou correctement cicatrisé.... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Piercing] Pocketing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piercing] Pocketing   [Piercing] Pocketing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Piercing] Pocketing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Piercing] Venom
» [Piercing] Big labret!
» [PierCinG] MaDisOn...
» [Piercing] Nuque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser