| pOchOir parIsIens RepoRt.................................... | |
|
+5jul P!nK~C@t MiStaKe Mollusk kmomille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kmomille ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: pOchOir parIsIens RepoRt.................................... 2007-11-12, 21:59 | |
| Un petit panel de photos de pochoirs et affiches avec techniques poch que j'ai prises quand je vivais à panam... [Jaurés] heu en fait c mon premier essai d'envoi d'images alors je teste une d'abord, le reste viendra si ça marche... (vous moquez pas g le neurone informatique sous-développé) | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: pOchOir parIsIens RepoRt.................................... 2007-11-12, 22:28 | |
| TRO bien! (c de l'autocongratulation jsuis un peu fière)...pourtant j'avoue c'était pas compliqué, merci pour la clarté des explications les filles! La suite... en espérant que vous prendrez autant de plaisir à les voir que moi à les traquer et photographier (Belleville) (Belleville) (rue de la Folie Méricourt dans le 11°, un de mes préférés) (Pyrénées...cet artiste est dingue, il colle des tonnes d'affiches grand format plus belles les unes que les autres avec cette petite signature bien reconnaissable) (Belleville) (Belleville) (Belleville) (Belleville) (Un tout petit...je crois que c'était dans le 11°) (ah celui là c kelke choz non? passage Bradier (je crois) 11°) :chocho: (bon c du graff mais je l'aime beaucoup alors je vous la met. Belleville) voilà, y'en a d'autre mais ceux là c mes préférés...si vous avez des photos de poch faites péter, ça enrichira le sujet... | |
|
| |
Mollusk TraNsLaTe_Girl
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : London Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: pOchOir parIsIens RepoRt.................................... 2007-11-12, 22:34 | |
| yep c'est bien sympa tout ça !! | |
|
| |
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
P!nK~C@t PinGouiN_ écaRteLé
Nombre de messages : 78 Age : 94 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: pOchOir parIsIens RepoRt.................................... 2007-11-12, 23:06 | |
| j'adore la fille au voile *_*
pis le musicien dépote aussi c'est superbe
j'adule <3 | |
|
| |
jul ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 660 Age : 37 Localisation : entre ici et la bas Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
elfique Cyber_AgruMe
Nombre de messages : 1591 Age : 44 Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: pOchOir parIsIens RepoRt.................................... 2007-11-13, 11:52 | |
| j'aime bien avec une préférence pour Rimbaud | |
|
| |
Vaness CosMetoX-à-TiK
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: pOchOir parIsIens RepoRt.................................... 2007-11-13, 12:17 | |
| | |
|
| |
Mélusine ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: pOchOir parIsIens RepoRt.................................... 2007-11-13, 12:57 | |
| ça pète bien. Tite préférence pour The Exploited (parce que ça m'a fait rire héhé "les dangers du courant électrique") et Louis Amstrong. Et puis Rimbaud aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pOchOir parIsIens RepoRt.................................... 2007-11-13, 14:50 | |
| J'étais un peu allergique au métro la dernière année ou je vivais dans paris intra alors j'ai beaucoup marché...parfois 1h au lieu de 20mn de métro. Tout le monde me croyait tarrer mais moi j'ai adoré sillonné les rues, découvrir de nouveaux chemins, des ptits passages secrets...et bien sur ça ma donné l'occassion de prendre quelques photos d'arts de rue...pas assez à mon gout car je n'ai pas de numérique (et l'argentique c cher un peu...) alors c kan je pouvais emprunter à une pote... si vous avez des report en direct d'autre ville, nantes par ex ;-), les CRS de Rennes!!! ou Lyon qui si je me souviens foisonne de poch, affiche, tags...bha faites péter! je vous balance une suite dés que possible...le reste de panam et bordeaux bientot (mais il me semble qu'ils ont une BRigande AntiTAg bien véner...enfin on verra bien) | |
|
| |
emy BazoOka_FriLeux
| Sujet: Re: pOchOir parIsIens RepoRt.................................... 2007-11-13, 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pOchOir parIsIens RepoRt.................................... 2010-01-01, 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pOchOir parIsIens RepoRt.................................... | |
| |
|
| |
| pOchOir parIsIens RepoRt.................................... | |
|