lavirge DanseuR_SteLLaiRe
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : breizh powa!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: chemical brothers + james holden paris 2007-11-25, 23:01 | |
| bon bah en voila un de w.e de pure folie!!!
jamais autant sautillée dans tous les sens à un concert!! impossible de s'arreter de danser.... trop de la baballe.... on en a pris plein les yeux, plein les oreilles et plein le gozier ( d'ailleurs merci aux barman pour leur mélanges supaaa delicious de vodka-pomme )
après le zénith, direction le rex club voir james holden... le gros bad en arrivant 50 metres de queue à l'entrée, les gros mastoc à l'entrée laissent rentrer personne à part les "VIP"....pfffff ... allez hop!! on faiblit pas, on garde la motivation et on attend plus de 3 heures avant de pouvoir mettre un pied dans la boite.... ( si ca c'est pas de la motivation!!! )
bah pas decue du tout non plus!!! un bon son electro tout comme j'aime, rester sur la piste de danse toute la soirée!!
puis, ptit tour à la dame de fer que j'avais jamais vu de nuit, (ptit big up big up aux vigipirates pour nous avoir supporté... )
.... retour dans le metro et la??? méga battle de ouf de tectonik... tous munis de leur Ipod et enchainant des mouvement complétement pourris!! z'étés meme pas en rythme en plus!!uahhhh! pouahhh! beurk!! caca!!
enfin, tels des clochards, on s'est endormi comme des ptites crottes sur les bancs de la sncf en attendant notre train...
n'ayant plus d'appareil photos ( snif ) je mets qq videos des chemical au zénith...https://www.dailymotion.com/video/x3kvur_241107-chemicalbrothers-zenith-3_musichttps://www.dailymotion.com/video/x3ky5p_chemical-brothers-live-paris-241120_music | |
|
elfique Cyber_AgruMe
Nombre de messages : 1591 Age : 44 Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois Date d'inscription : 30/01/2007
| |
lavirge DanseuR_SteLLaiRe
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : breizh powa!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: chemical brothers + james holden paris 2007-11-26, 15:16 | |
| c'est marrant, mes potes pensent assez comme toi... ils ont été assez décus aussi par l'enchainements des morceaux... mais rien d'autres à dire autrement... | |
|
13-eclectic PinGouiN_ écaRteLé
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : °Dans une grande forèt de sapin du Bzh° Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: chemical brothers + james holden paris 2007-11-29, 19:29 | |
| ...Ca devait ètre trop mortel....j'adore les frèrs chimiques,surtout les 3 premières albums,mais les voir en vrai c'est clair ca doit ètre quelque chose....Cet été a nimes j'ai été voir Bjork (c'étais dans les arnes) c'est pas le mème registre mais dans le genre grandiose c'est pas mal non +... | |
|
elfique Cyber_AgruMe
Nombre de messages : 1591 Age : 44 Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois Date d'inscription : 30/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chemical brothers + james holden paris | |
| |
|