LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punko
Pétrouchka_DéchaiNé
punko


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/05/2006

[Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty
MessageSujet: [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur   [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty2007-11-29, 16:41

quand les stringueuz c mette au graff attention messieur sa rigol pas ;)
http://graffgirlz.com/

alors attention tres bon site mais si vous allez sur le poste de la miss elfik ne cliker pas sur le lien de son cite@ car un mechant petit virus vous y attends ..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-piratribe.forumactif.com/
punko
Pétrouchka_DéchaiNé
punko


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/05/2006

[Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty
MessageSujet: Re: [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur   [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty2007-11-29, 16:43

bon alor ya de tous hein du vandal a la fresque mais respect car quand on fai du vandal certe des foi c nai pas aussi beau que sur terrain c mm sur mais en vandal le to dadrenaline est extreme donc mesdame chapo ba ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-piratribe.forumactif.com/
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty
MessageSujet: Re: [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur   [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty2007-11-29, 18:19

Ouais sympa le site ! y'a des trucs vraiment bien ... mais y'a de belles bouses aussi !
(quand au vandal , ça n'engage que moi , no respect , ça pue [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Demon08 )
(uhuh sujet à polemiques...)
Revenir en haut Aller en bas
punko
Pétrouchka_DéchaiNé
punko


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/05/2006

[Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty
MessageSujet: Re: [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur   [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty2007-11-30, 13:48

ouai cela negage que toi moi jai pas mal de pote dans le milieu que sa soi en terrain pour de putain de fresque au vandal qui tarrache un train en moin de 3min ya des putain de perfe quand un wagon sarrete et quand moin de 3 min il ton refai tou le wagon avec un bete de geut apres ouai ya des merde mais sur les ancien du graff tu peu rien, dire sa a bo etre du vandal c eu qui on ramner le graff en france sa reste un art urbain no respect ou pas et ya pas drepsect sa c sque tu croi apres c copmm partou taura tjr des gamin pour tager ton camion ou autre ba c comme sa hein apres moi jte parle de vrai vandal a la bando le crew upk ou 132 bref comme tu di ;)

squi est bien sur c site c que opuai ya des grosse bouse mais tu peu les voir evoluer moi sa faiu un bail que jconnai c site et au debu des meuf qui faizai des vieu tag maintenan fon de la fresque de malade c comme tou hein personne ne peu etre au top !!

sa coul c crade c du vandal jadoreeeeeeeeeeee!!!!
PRT -piratribe session PRT -Paint Ravage Terror
paris sou les bombaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-piratribe.forumactif.com/
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty
MessageSujet: Re: [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur   [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty2007-12-01, 22:01

Ouaip , enfin j'y connais pas grand chose dans les termes techniques , dans ma tête le vandal , j'voyais ça juste comme le fait de poser son blaze a l'arrache , sans intentions artistiques , juste pour marquer sa presence quoi , comme des clebards lol (d'ailleurs bien souvent une trace de pisse de clebs serait plus joli que leurs gribouillis krkrkr) comme bon nombre de tags qui fleurissent partout en ville , sur les camions des mecs qui font les marchés, etc , etc ...
C'est par rapport a ça le "no respect"
Apres , ouais , genre les mecs qui t'repeignent un wagon en 2 minutes , j'avais vu des vids , c'est trippant , et concernant les fresques , a l'arrache ou avec autorisation , quand c'est bien fait , respect , ça met un peu d'couleur dans la grisaille citadine !

En fait , j'aime juste pas les merdes baclées posées n'importe ou et n'importe comment , j'en voit pas du tout l'interet ... et n'est pas encore né celui ou celle qui me fera changer d'avis ;)

punko a écrit:
au debu des meuf qui faizai des vieu tag maintenan fon de la fresque de malade c comme tou hein personne ne peu etre au top !
yep heureusement qu'il y a de l'evolution , ça serait pas marrant sinon !
Revenir en haut Aller en bas
EtN
*PeTiT_PouLpe_*
EtN


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/04/2006

[Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty
MessageSujet: Re: [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur   [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty2007-12-03, 13:05

Tu peux pas dire qu'il n'y a pas de recherches artistiques dans le tag. Regarde autour de toi ya des trucs tapés " à l'arrache " qui sont hyper esthétique.
Et comme le dit punko le vandal c'est pas le même trip que le terrain, c'est pas les mêmes techniques, ni les mêmes lettrages.. et ce n'est pas vraiment comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoulpe.blogspot.com/
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty
MessageSujet: Re: [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur   [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty2007-12-03, 18:39

EtN a écrit:
Tu peux pas dire qu'il n'y a pas de recherches artistiques dans le tag.
C'est pas c'que j'ai dit , j'te parle juste de poser son truc vite fait , pas d'faire un lettrage travaillé , ombres & co , juste de poser son blaze tout baveux .
Revenir en haut Aller en bas
EtN
*PeTiT_PouLpe_*
EtN


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/04/2006

[Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty
MessageSujet: Re: [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur   [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty2007-12-18, 13:11

C'est justement ce que je dit, il y a des blazes tout baveux qui sont beaux... mais je comprends ou tu veux en venir ça t'énerve les petits branleur qui tag pour faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoulpe.blogspot.com/
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty
MessageSujet: Re: [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur   [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty2007-12-18, 19:14

EtN a écrit:
mais je comprends ou tu veux en venir ça t'énerve les petits branleur qui tag pour faire genre.
krkrkr on peut résumer ça comme ça ouais ...
A part ça j'aime bien l'graff , hein !
Revenir en haut Aller en bas
cora
LouTrE_éroNé_
cora


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 20/12/2007

[Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty
MessageSujet: Re: [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur   [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty2007-12-21, 13:45

celles qui se gavent bien c'est quand meme les japonaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty
MessageSujet: Re: [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur   [Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graff] Quand les nanas tripotes des B... Bombes bien sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graff] Tilt
» [Graff] DISK ACC
» [Graff] vilaine's graphs
» [Piercing] Pocketing
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O ArTiStES A DéCouVriR O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser