| Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo | |
|
+8la tit val Juxx kmomille Vaness AriEL LuCiOLe_ cosmik kounass 13-eclectic 12 participants |
Auteur | Message |
---|
13-eclectic PinGouiN_ écaRteLé
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : °Dans une grande forèt de sapin du Bzh° Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2007-11-29, 23:53 | |
| ...Nous avons fais une journée découverte sur la free party au chateau de Keriolet (qui est vraiment magnifique)...Beaucoup de monde étais là,des élus locaux,un représentant du ministère,des journalistes,des pompiers,beaucoup de personnes qui souhaitaient en savoir plus,des interessé évidament,et aussi des RG...lol...
...REPOT By LOULITO et PHOTO By 13...
En général, les gens nous ont demandé:
"vous etes qui, vous faites quoi?"
"qu'est ce que vous faites a part des free party?"
"est ce que ça ne vous dérange pas d'etre encerclé par 1000 gendarmes/crs à chaque évènement (genre gros!), car nous, c'est pas le bruit ni vous qui nous dérange, mais c'est plutot les gendarmes!?!" (une dame de scaer!)
"comment financer vous votre materiel?"
"pourquoi vous ne vous ouvrez pas plus vers les autres mouvements culturels?"
"pourquoi vous faites ça?"
"souhaitez vous en faire votre métier?"
"comment faites vous pour diffuser vos infos?"
"Y a t-il un style de danse particulier?"
... et j'en passe! Les gens n'ont pas posé bcp de questions, il y a eu des discussions lancées autour d'une "table ronde", les gens ont ecouté, puis il y a eu diffusion du reportage "techno story", tres complet! qui a appris pas mal de choses au gens qui n'y connaissaient rien, puis re-discussion, puis diffusion du montage "epsylonn/otoktone", sur nos teufs, voyages et surtout sur nos projets humanitaires, puis re-discussions, puis apero/mix!
En gros ça c'est passé comme ça!
ps: "techno story" est visible sur you tube, dailymotion, google video,... ps bis: notre montage sera en ligne tres bientot!
...IL Y A AUSSI LES PHOTOS DE GUEZ SUR: http://www.guez-photos.fr/galerie-2007-Novembre-Epsylonn.html#galerie | |
|
| |
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2007-11-30, 01:12 | |
| un projet plein de bonnes intentions et porteur d'un putain de message, j'espère que ça à un minimum servi à quelque chose, et que ça à agit un peu sur les aprioris des gens qui y étaient. :violet!: en tout cas, bravo les epsylonn, c'est pas tout le monde qui se casserait le Q à faire ça... :pompom: :pompom: :pompom: | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : °Dans une grande forèt de sapin du Bzh° Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2007-11-30, 05:26 | |
| | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Vaness CosMetoX-à-TiK
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2007-11-30, 12:08 | |
| sympa, le manoir de keriolet (leurs chiens de garde en pierre). bon, pour ma part j'espère que la notion d'auto-gestion et de respect d'autrui et d'environnement a été communiquée ce sont des principes de base de la free selon moi, malheureusement souvent délaissés pour le "chacun-sa-gueule" | |
|
| |
kmomille ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2007-11-30, 15:59 | |
| tu m'enlève les mots de la bouche Ariel, c exactement ce que j'aurais voulu dire! oui vraiment c une belle initiative qui pourrait donner des idées à d'autres sounds systems, je suis convaincu que le mouvement pourrait évoluer avec plus de dialogue, plus d'échange, plus de partage... une meilleur compréhension des uns et des autres permettrait des compromis qui sont pour l'instant délicats vu l'image des free. image en passant colporter par les médias mais également par certains acteurs (ou consommateurs) du mouvement comme l'état parfois des terrains...genre champs de mine à pq et verres cassés. voila pourquoi je trouve ça d'autant plus chouette de voir des gens respectueux, engagés, motivés...bref tout ce qui a fait que beaucoup d'entre nous sont un jour venu en free... si vous venez dans le sud ouest faites moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2007-11-30, 20:19 | |
| ...Toutes ces choses se perdent effectivement...et c'est en grande partie pour cela qu'on parent vers d'autres horizions....ca "nous"donne un grand bol d'air.... ...Ici ca part un peu trop en couille a mon gout....(un exemple que je ne suis pas près de refaire.....le tekni du BzH cette année,entre les gens qui viennent pour la défonce,bien trop nombreux et surtout bien trop jeune...(merci le 20h)...la polution qui n'en fini pas d'augmenter,les 10000 CRS qui nous park.....MAIS ON VA OU LA!!!!!!....Je ne suis pas un mouton qu'on peut parker... ....Aucun échange entre les personnes,ca marche,ca cherche,et ca ne danse mème pas,une fois bien raid,on laisse les poubelles sur place et on rentre bien sagement a la maison.....(v'la la mentalité de petit poid...) .....je refais le test des trance cet année mais si ca ne le fait pas je ne suis pas prés de remettre les peids dans un teckos francais.... | |
|
| |
Juxx ChacaL-DépluMé
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Au PaYs D£s RaV£s ... Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
| |
| |
la tit val RoTavaPoR
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : oN The RoAd AGaiN !!! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2007-12-01, 19:59 | |
| c'est cool les mec !!! plaisir de voir vos bouilles en tof.... | |
|
| |
| |
| |
la tit val RoTavaPoR
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : oN The RoAd AGaiN !!! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2007-12-01, 20:21 | |
| et ben justement, je rentre ce mois ci, pour regler quelques affaire, entre auitre avec dlktoi membre de ce forum... je reste 1 mois pas +...retour perou ou bolivie prevu pour le 31 decembre...car ca sera - cher alors, y'a des teuf de prevu entre le 5 et le 29 decembre ??? une teuf special retour de la tite val ??? hehehe, la reve un peu... mais ouai , j'espere bien vous voir en coup de vent | |
|
| |
la tit val RoTavaPoR
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2007-12-01, 20:22 | |
| d'ailleur, monsieur tres 13 electric, t'aurai pas des plan pour choper unb oprdi portable pas cher, pour le traitement de texte, et d'image ?? | |
|
| |
| |
| |
la tit val RoTavaPoR
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2007-12-01, 20:37 | |
| c'est quand les trans? (excusez les filles un peu hors sujet) | |
|
| |
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2007-12-02, 12:27 | |
| mdr, c'est dans une tite semaine, à partir du 7 décembre... | |
|
| |
__cOLORa__ CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : de ci de la Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Vaness CosMetoX-à-TiK
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2007-12-07, 13:26 | |
| | |
|
| |
DLKToi Mutant_FraMboiSe
Nombre de messages : 705 Localisation : AV TOA Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2008-02-11, 16:42 | |
| bravo les gens! donnée a voir autre chose que des fonsdé et des moutons de la life sa le fait bigup a vous!! | |
|
| |
PaSSTeK Art-eN-OeUvRe
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2008-02-21, 20:56 | |
| c est genial cette idée de débats et d informations, pour essayer de faire voir autre chose que la defonce, et d apprendre aux gens ce qu est vraiment la free party.. bravo a vous les gars !! et qu ca continue !! | |
|
| |
lavirge DanseuR_SteLLaiRe
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : breizh powa!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2008-02-21, 22:54 | |
| d'ailleurs demain en fin d'aprem aux hivernautes à quimper, les epsylonn repassent leur film... ya un débat de prévu aussi après... | |
|
| |
PaSSTeK Art-eN-OeUvRe
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo 2008-02-25, 17:09 | |
| salouté je viens de voir sur un fly que vous etes parmi les bordelais le 7 mars pour faire une tite soirée sur bordeaux ca claque ! trop contente je viendrai voir votre ptit film et bien sur triper devant l son.. allez tchù | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo | |
| |
|
| |
| Journée débat autour de la free party - Keriolet ! +photo | |
|