Alala c'est pareil j'ai la flemme de refaire un report...dslé je reprend celui que j'ai fait à tekalouest mais là...DODO
Parti sur paris rejoindre un ami pour kon trace direction dabord l'italie...ensuite barcelone...et au final la tcheki pour la
fête des sorcières!!!Après une bonne bière c'est parti pour la route. On a halluciné en arrivant près de la frontière tchèk...de la neige...heureusement on a eu beau temps par la suite!
Donc arriver sur le site vers 15H le samedi à Krasno. Site bien jolie malgré que ce soit un aérodrome, le paysage était magnifique! Une bonne 15aines de son franchement sympatique et une ambiance convivial à toute épreuve.
Beaucoup de mix et un membre des "Eko system" est venu nous faire un live bien barré le dimanche... Quelques son ont joué drum'n core une bonne parti du tekni et c'était pas pour nous déplaire vu ce qu'ils envoyaient!!!
Enfin bref bien content de notre weed avec du bon son à l'ancienne, une bonne ambiance avec à peu près 10.000 personnes, j'ai pas vu un seul deal cé rester très discret et ca fait plaisir, des gens colorés ca fait encore plaisir...ca change d'une masse verte et noir (très original ca), une communication assez difficile avec les tchèk mais vu que mon anglais est à revoir c'est normal...LOL...on a qd même bien tripper avec eux...
Et on arrive au lundi 12H, hop on remballe et c'est parti pour le chemin du retour. Arriver à la frontière allemande la galère...ils nous ont bloqué 6H les salauds mais on a bien compris qu'ils faisaient leur boulot...bien chiant qd même. Du coup on repart et après quelques centaines de Km rebelote avec la "Polizeï" sur une aire d'autoroute!!! Là ils étaient franchement con, des vrai cowboys de la route et cé con nous ont bloqué 24H...heureusement on a trouver des francais au bout de 12H de patience pour nous conduire jusqu'à la frontière et là fin des galères!
Ca nous a un ptit peu pourri notre retour mais pas décu du voyage