| [Et toi?] Bodmods et famille | |
|
+13Art_K0r kalika celophane Juxx Elo cora Salbet misschaussette MiStaKe Mélusine Vaness AriEL jul 17 participants |
Auteur | Message |
---|
jul ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 660 Age : 37 Localisation : entre ici et la bas Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-01-03, 14:34 | |
| | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-01-03, 14:39 | |
| Mdr ! Chez moi c'est plutôt yeux larmoyants "mais-pourquoi-tu-fais-çaaaaa" et chair de poule "brrrr jsais pas ce que ça me fais" Mais bon une fois le truc passé on en parle plus...sujet tabou ! | |
|
| |
Vaness CosMetoX-à-TiK
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-01-03, 15:05 | |
| Bin, mon père a mis 6 mois a calculer mon labret... enfin, voilà c'est mon reup' maintenat que je suis câsée, il se fait plus de souci pour moi (à moin ke ce ne soi depuis que je sais marcher ) ma mère, j'en ai pu et le plus drole, mon frere ainé "toi aussi, tu t'es mise au pin's!" :D | |
|
| |
Mélusine ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-01-03, 15:44 | |
| à chaque nouvô piercing c'est "oh mon dieu j'ai trop mal pour toi" et 5 minutes après c'est "en fait c'est plutôt joli" J'ai pas trop de problème avec ma famille. Ils aiment bien... mais pas sur eux^^
*mode curieuse* au fait c'est quoi ton nouvô piercing jul ?? | |
|
| |
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
misschaussette FriGo_enragé_
Nombre de messages : 877 Age : 38 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-01-04, 15:23 | |
| eurf moi plutot tabou à la maison on en parle pas ... ils voient les nouveaux et font juste tiens ten a des nouveaux .. mais bon comme ils se voient pas ils disent trop rien :pompom: | |
|
| |
Salbet KaliumHydroxiDe
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-01-04, 20:17 | |
| Bah moi mon seul piercing c'est ma mere qui me l'a payé ^^ (elle est percée elle aussi alors...)
Mes frangines accumulent les piercings et ma mere leur donne son avis tout simplement.
Mon pere il est contre mais il est aussi con tout court donc on s'en fout | |
|
| |
cora LouTrE_éroNé_
Nombre de messages : 30 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-01-05, 19:08 | |
| moi perso ma mere c balek total et mon pere (voulan se faire respecté disé toujour non avan) puis je débarké avec é il disé e ct joli...
pour le tatoo jpensé ke ca passeré bcp moin pui MEME ma gran mere a kiffé sa race loool !!!
moi perso de ce coté la g pa a me plaindre pui sil été pa conten ce seré pareil | |
|
| |
Elo LouTrE_éroNé_
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-01-05, 23:11 | |
| Exactement pareil qu'Ariel :(
PS : COra, j'avais pas vu que t'était d'Aix, je suis à la fac de Lettres ^^ | |
|
| |
Juxx ChacaL-DépluMé
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Au PaYs D£s RaV£s ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-01-09, 12:25 | |
| Bah mOi c'est sOuvent "pOurquoi t'as fais ça ?", " tu vas regretter !", ... etc etc venant de ma mére, mais bOn elle me laisse quand même me faire piercer de tOute façOn elle a rien à dire ! lool Aprés mOn pére, il me dit rien mais ça se vOit que ça lui plait pas trOp ... | |
|
| |
celophane CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: ha la galere 2008-05-10, 13:09 | |
| | |
|
| |
kalika Pétrouchka_DéchaiNé
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-05-10, 19:43 | |
| ben les piercings ca va encore, mais les tatouages hum hum vaut mieux pas que ma mère voit mon nouveau tribal lool c'est pour çà je fais mes tattos dans des endroits que ma famille de verra pas forcémment (d'ou le fait que je veuille pas aller à la mer avec eux cet été lol) | |
|
| |
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Art_K0r Radar_HybriDe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Vers Kemper Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-05-11, 13:31 | |
| Moi perso c'est plutôt du style ahh mais comment on peut faire ça à sa peau?(hé coment les miss peuvent se maquiller comme des camions (certaine hin ^^) et niké leur peau juska 80ans???) enfin après moulte reflexion ils oublient et s'habitue | |
|
| |
Souris Art-eN-OeUvRe
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-05-11, 23:54 | |
| C'est pareil pour moi alors les piercings c'est : Moche, une mutilation, complètement débile etc etc... et je n'ai pas encore fait mon piercing ! J'attends sagement mes 18 ans vu leur enthousiasme mouaha | |
|
| |
k-mi Art-eN-OeUvRe
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-05-12, 16:04 | |
| héhéhé, moi j'ai attendu mes 18 ans pour faire mon premier piercing (d'ailleurs fait complètement à l'arrache dans une salle de bains d'un mec que je ne conaissais pas, par un autre mec rencontré dans un concert punk lool), à l'époque on en voyais encore très peu des piercings.
à partir de ce moment là, mes parents n'ont eu plus le droit de me dire quoi que ce soit pour tout ça... juste une petite reflexion de rien du tout à chaque nouveau trou...
le premier tatoo, ma mère était vraiment pas contente du tout, et mon père n'en palons pas... lol
le deuxième est presque passé comme une lettre à la poste
en fait je crois que mes parents jouent leur role de parents, c'est à dire de me dire "oh c'est pas très très bien ce que tu fais là", mais au fond je sais que meme si ma mère est pas tout à fait d'accord avec tout ça, elle aime beaucoup mes tatoos (elle n'ose pas me l'avouer mais elle l'as déjà dit à ma soeur lool) et puis quelque part je sais que mes parents sont contents d'avoir des filles qui sortent un peu du lot... (anciens soixante-huitards, on se refait pas hein!) | |
|
| |
Mollusk TraNsLaTe_Girl
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : London Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-05-12, 19:25 | |
| pour une fois, mes parents avaient limite hâte que je me fasse des piercings (labret principalement, ma mamie m'avait donné l'idée - si si) ben bam ma peau supporte pas les piercings pour le coup c'est vraiment pas de chance lol | |
|
| |
celophane CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
d_eesse RoTavaPoR
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille 2008-06-25, 17:15 | |
| rho vous avez du pot! moi, j'ai attendu sagement mes 18 ans pour me faire faire mon 1er (et seul pour le moment) minuscule tatouage et quelques piercings sur l'oreille (sage, hein, rien de super "exhibitionniste"... et la réaction a d'abord été : mais comment tu peux peux te faire ça, tu te mutiles, ça me donne envie de vomir, tu fais ça pour nous provoquer, etc. puis quand mon père les as vus (environ 6 mois plus tard), j'a eu droit à "je ne veux jamais voir ça, sinon, je te les arrache", suivi de description sur comment arracher un piercing à la pince, et un tatouage au couteau... et à ma réponse logique de "j'ai 18 ans je fais ce que je veux", la réponse a été tout aussi logique: tant qu'on paye tes études, tu obéis.. autrement dit, mieux vaut habiter loin de chez ses parents, parce que pour moi, ça a été t-shirts à manche longues pendant 6 ans pour cacher le tatouage, et cheveux longs idem pour cacher les boucles d'oreille! et je peux vous dire que quand on habite sur la Côte d'Azur et qu'on bosse dans une école de voile, les fringues façon burka et tchador, c'est ni pratique, ni exthétique, ni agréable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille | |
| |
|
| |
| [Et toi?] Bodmods et famille | |
|