LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Et toi?] Bodmods et famille

Aller en bas 
+13
Art_K0r
kalika
celophane
Juxx
Elo
cora
Salbet
misschaussette
MiStaKe
Mélusine
Vaness
AriEL
jul
17 participants
AuteurMessage
jul
ImpacT_FéeRiQue_
jul


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 14/09/2006

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-01-03, 14:34

Voila... toute fiere d'arborer mon nouveau piercing (pourtant c'est pas le premier ^^), je croise ma famille... et la c'est le drame... je vous passe les details.... fghjk

Bref tout ca pour vous demander chez vous c'est plutot crise de larmes et "tu-va-detruire-ta-vie" (uh uh) ou "c'est mignon ce ptit bijou"...?
oeuf oeuf

[Et toi?] Bodmods et famille 690363 [Et toi?] Bodmods et famille 45 escargot
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-01-03, 14:39

Mdr ! Chez moi c'est plutôt yeux larmoyants "mais-pourquoi-tu-fais-çaaaaa" et chair de poule "brrrr jsais pas ce que ça me fais" Mais bon une fois le truc passé on en parle plus...sujet tabou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Vaness
CosMetoX-à-TiK
Vaness


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/07/2006

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-01-03, 15:05

Bin, mon père a mis 6 mois a calculer mon labret... fghjk
enfin, voilà c'est mon reup' maintenat que je suis câsée, il se fait plus de souci pour moi (à moin ke ce ne soi depuis que je sais marcher )

ma mère, j'en ai pu

et le plus drole, mon frere ainé "toi aussi, tu t'es mise au pin's!" :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-01-03, 15:44

à chaque nouvô piercing c'est "oh mon dieu j'ai trop mal pour toi" et 5 minutes après c'est "en fait c'est plutôt joli"
J'ai pas trop de problème avec ma famille. Ils aiment bien... mais pas sur eux^^

*mode curieuse* au fait c'est quoi ton nouvô piercing jul ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-01-03, 21:24

Pareil que Mélusine, sur le coup que ce soit piercing ou tattoo, c'est plutôt : Ca t'as fais mal? T'as payé cher? de la part de mes parents, le reste de ma famille c'est plutot, quand est ce que tu te trouveras, t'as pas fini de te mutiler, tu vas pas regretter etc... Bref questions et affirmations chiantes et débilesoeuf
Puis mes parents trouve ça jolie et ma famille me prend comme je suis...[Et toi?] Bodmods et famille 148
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-01-04, 15:23

eurf moi plutot tabou à la maison on en parle pas ... ils voient les nouveaux et font juste tiens ten a des nouveaux .. mais bon comme ils se voient pas ils disent trop rien :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Salbet
KaliumHydroxiDe
Salbet


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2006

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-01-04, 20:17

Bah moi mon seul piercing c'est ma mere qui me l'a payé ^^ (elle est percée elle aussi alors...)

Mes frangines accumulent les piercings et ma mere leur donne son avis tout simplement.

Mon pere il est contre mais il est aussi con tout court donc on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
http://salbetstst.blogspot.com/
cora
LouTrE_éroNé_
cora


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 20/12/2007

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-01-05, 19:08

moi perso ma mere c balek total et mon pere (voulan se faire respecté disé toujour non avan) puis je débarké avec é il disé e ct joli...

pour le tatoo jpensé ke ca passeré bcp moin pui MEME ma gran mere a kiffé sa race loool !!!

moi perso de ce coté la g pa a me plaindre pui sil été pa conten ce seré pareil
Revenir en haut Aller en bas
Elo
LouTrE_éroNé_
Elo


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 15/05/2007

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-01-05, 23:11

Exactement pareil qu'Ariel :(

PS : COra, j'avais pas vu que t'était d'Aix, je suis à la fac de Lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
ChacaL-DépluMé
Juxx


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Au PaYs D£s RaV£s ...
Date d'inscription : 11/10/2007

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-01-09, 12:25

Bah mOi c'est sOuvent "pOurquoi t'as fais ça ?", " tu vas regretter !", ... etc etc venant de ma mére, mais bOn elle me laisse quand même me faire piercer de tOute façOn elle a rien à dire ! lool
Aprés mOn pére, il me dit rien mais ça se vOit que ça lui plait pas trOp ...

hd
Revenir en haut Aller en bas
http://Chu-XxX.deviantart.com
celophane
CouSSiN_DéfoRmé_
celophane


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 01/04/2008

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: ha la galere   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-05-10, 13:09

je me suis fait récemment un nouveau tatouage assez original tout droit sorti de mon esprit tordu et ma mère qui pourtant trouvait le motif joli sur papier m'a juste dit "je préferais le premier" ;mon père m'a dit qu'il adorait que ça changeai

par contre pour les piercing ils ne sont pas chaud, j'ai des écarteurs et une oreille fendu a cause d'un écarteur et ça leurs donne carrement envi de gerber
[Et toi?] Bodmods et famille 740855 schtrouphfe [Et toi?] Bodmods et famille 653930
Revenir en haut Aller en bas
http://tranche-de-vie-d-un-bout-de-plastique.over-blog.org/
kalika
Pétrouchka_DéchaiNé
kalika


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-05-10, 19:43

ben les piercings ca va encore, mais les tatouages hum hum vaut mieux pas que ma mère voit mon nouveau tribal lool
c'est pour çà je fais mes tattos dans des endroits que ma famille de verra pas forcémment (d'ou le fait que je veuille pas aller à la mer avec eux cet été lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://anevrisme.cowblog.fr/
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-05-10, 21:03

Suite à l'annonce de mon futur encrage, m'a mère m'a dit : "Si j'avais sû je t'aurais fait avec des tatouages..." lol j'ai bêtement ri...
Dernièrement je lui ai montré mon nombril et elle m'a dit : "C'est joli, mais vaut mieux le garder toute sa vie, parce que les trous c'est trop moches"
[Et toi?] Bodmods et famille 268162
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
Art_K0r
Radar_HybriDe
Art_K0r


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Vers Kemper
Date d'inscription : 18/11/2007

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-05-11, 13:31

Moi perso c'est plutôt du style ahh mais comment on peut faire ça à sa peau?(hé coment les miss peuvent se maquiller comme des camions (certaine hin ^^) et niké leur peau juska 80ans???)
enfin après moulte reflexion ils oublient et s'habitue [Et toi?] Bodmods et famille 402392
Revenir en haut Aller en bas
http://bodyfikate.skyblog.fr
Souris
Art-eN-OeUvRe
Souris


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2008

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-05-11, 23:54

C'est pareil pour moi alors les piercings c'est : Moche, une mutilation, complètement débile etc etc... et je n'ai pas encore fait mon piercing ! J'attends sagement mes 18 ans vu leur enthousiasme mouaha
Revenir en haut Aller en bas
k-mi
Art-eN-OeUvRe
k-mi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-05-12, 16:04

héhéhé, moi j'ai attendu mes 18 ans pour faire mon premier piercing (d'ailleurs fait complètement à l'arrache dans une salle de bains d'un mec que je ne conaissais pas, par un autre mec rencontré dans un concert punk lool), à l'époque on en voyais encore très peu des piercings.

à partir de ce moment là, mes parents n'ont eu plus le droit de me dire quoi que ce soit pour tout ça...
juste une petite reflexion de rien du tout à chaque nouveau trou...

le premier tatoo, ma mère était vraiment pas contente du tout, et mon père n'en palons pas... lol

le deuxième est presque passé comme une lettre à la poste

en fait je crois que mes parents jouent leur role de parents, c'est à dire de me dire "oh c'est pas très très bien ce que tu fais là", mais au fond je sais que meme si ma mère est pas tout à fait d'accord avec tout ça, elle aime beaucoup mes tatoos (elle n'ose pas me l'avouer mais elle l'as déjà dit à ma soeur lool)
et puis quelque part je sais que mes parents sont contents d'avoir des filles qui sortent un peu du lot... (anciens soixante-huitards, on se refait pas hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
Mollusk


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-05-12, 19:25

pour une fois, mes parents avaient limite hâte que je me fasse des piercings (labret principalement, ma mamie m'avait donné l'idée - si si)
ben bam ma peau supporte pas les piercings
pour le coup c'est vraiment pas de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://divinitycreature.deviantart.com/
celophane
CouSSiN_DéfoRmé_
celophane


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 01/04/2008

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-06-25, 12:11

j'ai eu une réaction marante de la part de mon pere quand je parlai des risque d'infection(je ne sais plus comment on en est venu la surtout avec mon père^^) et il m'a dit " de toute manière quand ça gangrene tu doit couper."

impossible de lui faire comprendre qu'un piercing ene gangrene pas quand c'est bien fait


il m'a pris le chou tampi je me ferai des ptits trous sans leurs avis
fraise3 [Et toi?] Bodmods et famille 740855
Revenir en haut Aller en bas
http://tranche-de-vie-d-un-bout-de-plastique.over-blog.org/
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-06-25, 12:16

mdrrr allez on coupe la langue !!!! troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
d_eesse
RoTavaPoR
d_eesse


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/01/2008

[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty2008-06-25, 17:15

rho vous avez du pot!
moi, j'ai attendu sagement mes 18 ans pour me faire faire mon 1er (et seul pour le moment) minuscule tatouage et quelques piercings sur l'oreille (sage, hein, rien de super "exhibitionniste"...
et la réaction a d'abord été : mais comment tu peux peux te faire ça, tu te mutiles, ça me donne envie de vomir, tu fais ça pour nous provoquer, etc.
puis quand mon père les as vus (environ 6 mois plus tard), j'a eu droit à "je ne veux jamais voir ça, sinon, je te les arrache", suivi de description sur comment arracher un piercing à la pince, et un tatouage au couteau...
et à ma réponse logique de "j'ai 18 ans je fais ce que je veux", la réponse a été tout aussi logique: tant qu'on paye tes études, tu obéis..
autrement dit, mieux vaut habiter loin de chez ses parents, parce que pour moi, ça a été t-shirts à manche longues pendant 6 ans pour cacher le tatouage, et cheveux longs idem pour cacher les boucles d'oreille!
et je peux vous dire que quand on habite sur la Côte d'Azur et qu'on bosse dans une école de voile, les fringues façon burka et tchador, c'est ni pratique, ni exthétique, ni agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiedabat.com
Contenu sponsorisé





[Et toi?] Bodmods et famille Empty
MessageSujet: Re: [Et toi?] Bodmods et famille   [Et toi?] Bodmods et famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Et toi?] Bodmods et famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser