LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Corset rose + rabat noir pour Myu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Corset rose + rabat noir pour Myu Empty
MessageSujet: Corset rose + rabat noir pour Myu   Corset rose + rabat noir pour Myu Empty2008-01-18, 20:30


Voici donc le corset pour Myu ( ça fait un bout de temps que je devais mettre les photos j'avoue... )

La demoiselle voulait des sortes de pointes redescendant sur le devant d'une autre couleur. Après plusieurs tests voici sur quoi nous avons conclu !


Merci à LuCiOLe_ d'avoir bien voulu le porter quelques minutes pour faire quelques photos ! Je précise qu'il n'est pas à ces mesures ( cela se voit dans le dos ! ) alors si tu as des photos Myu n'hésite pas à me les envoyer !


Corset rose + rabat noir pour Myu A210

Corset rose + rabat noir pour Myu A310

Corset rose + rabat noir pour Myu A410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Elo
LouTrE_éroNé_
Elo


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 15/05/2007

Corset rose + rabat noir pour Myu Empty
MessageSujet: Re: Corset rose + rabat noir pour Myu   Corset rose + rabat noir pour Myu Empty2008-01-19, 02:28

Très beau, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Carotte_AmbulanTe
Desdémone


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : ben ...devant mon PC
Date d'inscription : 22/11/2007

Corset rose + rabat noir pour Myu Empty
MessageSujet: Re: Corset rose + rabat noir pour Myu   Corset rose + rabat noir pour Myu Empty2008-01-22, 14:26

Très joli, et ça donne une touche d'élégance en plus les rabats noirs, comem les cols de chemises...

{court! court!! Corset rose + rabat noir pour Myu 394984 Corset rose + rabat noir pour Myu 394984 Corset rose + rabat noir pour Myu 394984 }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corset rose + rabat noir pour Myu Empty
MessageSujet: Re: Corset rose + rabat noir pour Myu   Corset rose + rabat noir pour Myu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corset rose + rabat noir pour Myu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corset rose pour Mademoiselle Marie
» *Corset noir et pois blanc pour Sushiesocker*
» Corset noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: •·.·´¯`·.·• LeS EnFaNtS EtrAnGeS •·.·´¯`·.·• :: *Les corsets d'AriEL et autres curiosités*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser