| [Questions]Implants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Art_K0r Radar_HybriDe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Vers Kemper Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: [Questions]Implants 2008-03-02, 20:16 | |
| Alors voila j'aime beaucoup les implants et j'aurais quelques petites questions si certain(e)s s'en sont deja fait poser Est ce que ça fait si mal que ça ?(je suis un peu percer de partout donc pas trop douilette surtout quand on parle modification corporelle lol) Et si un jour on veut l'enlevé ,commen fait t-on? Et le prix? merci beaucoup | |
|
| |
Art_K0r Radar_HybriDe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Vers Kemper Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Questions]Implants 2008-03-02, 20:22 | |
| je parle des implants dermal bien sur!j'ai vu les autre sujet mais il me reste quand même c question ^^ | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Questions]Implants 2008-03-02, 20:29 | |
| ce qui est de la question de la douleur, c'est comme pour tout chacun ressent les choses différemment, donc c'est sur que tu trouveras qqn pour te dire que ça fait mal et qqn d'autres qui te diras que c'est largement supportable... Si tu as des questions sur les implants envois un Mp a r-hertz je pense qu'il se fera un plaisir de te répondre en tant que connaisseur! | |
|
| |
Art_K0r Radar_HybriDe
| |
| |
russianvanilla Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : là bas ==> Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Questions]Implants 2008-03-29, 17:01 | |
| jsais pas si r-hertz t'a rep ... sinon tu peux aller la c'et bien expliqué : http://www.microdermique.com/donc j'y vais de ma petite contribution ... par un bel apres midi, je rejoins Thorn chez Geff, un MD au programme !!! il sera situé au niveau de la poitrine, oui un pas deux ! bon ben marquage du point, toute tordue que je suis, il galere un peu pepere, ça y est c'est bon jm'allonge, il m'attache les bras, les jambes, m'endort avec de l'ether ... non bon bref ! un ptit coup de dermal punch (hoo pinaizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment qu'ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je manque de chialer jsens qu'il trifouille le trou, ça fait un mal de chien j'ai meme pas le temps de crier maman que c'est fini ! il est la mon ptit md !! ça fait maintenant un mois et tout ce que j'ai a dire c'est: ne vous lancez pas si vous comptez le garder (ben oui c'est pas encore fiable a 100%, jdis ça, certains l'ont depuis perpette mais bon c'est un peu comme un surface, quite ou double !) si vous etes un peu douillette (mise en place assez violente et puis le futur retirage au scalpel que du bonheur !) sur paris, il faut compter entre 70 et 100 neuronnes je posterai une photo plus tard jsuis un peu pressé la ! | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Questions]Implants 2008-03-29, 17:05 | |
| | |
|
| |
Art_K0r Radar_HybriDe
| Sujet: Re: [Questions]Implants 2008-03-29, 20:57 | |
| merci pour ta reponse ,70 a 100€ ?!m'étonne pas ma barre de surface au nombril je l'avai commandé sur mesure un truc qui sort un peu de l'ordinaire je l'ai payé 90€ en bretagne ^^ donc je pense que ça doit etre dans les mm prix ici | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : là bas ==> Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Questions]Implants 2008-03-31, 15:03 | |
| ben oui oui, il est un peu sorti m'enfin Thorn m'a dit que c'etait normal donc jle renfonce de temps en temps ... c'est troppp bizarre au toucher !!!loool j'arrive pas a m'y faire ... art-kor > jl'ai pas payé aussi cher mais c'est la fourchette de prix que j'ai entendu sur paris (ils vendent les plateaux 10euros l'unité !!! jsuis pas prete de changer le mien loool) des ptites photos (bon dsl j'ai mis les memes que sur ABP mais j'en ai pas d'autres, enfin si mais elles risqueraient d'etre censurées | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
| |
| |
| Sujet: Re: [Questions]Implants 2008-03-31, 15:29 | |
| ué c'est vraiment minus, i faut dire que mon plateau est nain de jardin aussi, ça evite trop d'accrochages jpense
m'enfin il est tout seul, maintenant j'ai envie d'en rajouter autour genre les tétons ou deux autres MD sur les homoplates (maiiis tais toi cerveauu !!!)
sur la 1ere photo, on voit un peu le point d'insertion en bas du plateau (il etait neuf de 1j sur la tof) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Questions]Implants | |
| |
|
| |
| [Questions]Implants | |
|