| <<Art by NeKo>> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeKo CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 26 Localisation : TooLooZ Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: <<Art by NeKo>> 2006-05-11, 01:03 | |
| SaLuT @ tous les créateurs étranges... Vous pouvez voir une party de mes créa en tawa ou sur Syndikate (voir www) mais voici ma dernière tenture que je mets ici pour tous les Tim Burton addicts car c'est très inspiré par ce monde "PsyKéDéLiCo MéLancOliK"... Sinon je fais de la déco pour des tawa ou toute sorte de rassemblement festif , logos ou des fois des flyers, ainsi que de la création de chill-out (mon projet est basé là dessus) donc si vous aimez partager vos espaces créatifs, demandez moi. @+ on da forum ! NeKo...RaVe & CreaTe :violet!: | |
|
| |
woodstoff FantomE_Glacé
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : charente Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: <<Art by NeKo>> 2006-05-11, 12:20 | |
| Ca l'fait tes délire...c'est vraiment jolie et l'esprit "tim burton" excellent!!!
Depui combien de tps tu fait ca? Faut de la patience pr arriver à un résultat comme celui-là... :mrjack: chapo
c'est bien une tenture sur tissu normal? j'sai que certains font ca sur divers matérieaux... J'ai déjà fait une tenture mais j'ai du mal à trouver la peinture vraiment adéquate et pareil pour la préparation du tissu.... Ca ma bloque pas mal... :bobleponge: es ce que tu pourrait m'éclairer? vu le résultat que ca te donne, j'me permet te demander... :vach#: | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Réglisse Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 114 Localisation : Rennes/le mans Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: <<Art by NeKo>> 2006-05-11, 19:04 | |
| | |
|
| |
lowtone Power_RangeR_Orange
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: <<Art by NeKo>> 2006-05-11, 19:42 | |
| elle tue tes baches, tu peux nous dire un peu plus sur les différents moyens de conception ?? en tou cas BRAVO c'est très propre et très beau ! | |
|
| |
NeKo CouSSiN_DéfoRmé_
| Sujet: Re: <<Art by NeKo>> 2006-05-12, 17:25 | |
| Déjà merki pour les compliments ! :miaou: - woodstoff a écrit:
- Depui combien de tps tu fait ca? Faut de la patience pr arriver à un résultat comme celui-là... :mrjack: chapo
En fait je dessine depuis toujours, c'est une vraie drogue pour moi ! Après j'ai pris des cours de peinture et de perspective, j'ai aussi fait 4 ans de nu mais tout cela c'est très classique et mon style j'ai mis du temps à le trouver. Tu sais toute forme de crétaion artistique prend du temps et de la patiente mais quand on aime... - Citation :
- c'est bien une tenture sur tissu normal? j'sai que certains font ca sur divers matérieaux... J'ai déjà fait une tenture mais j'ai du mal à trouver la peinture vraiment adéquate et pareil pour la préparation du tissu.... Ca ma bloque pas mal... :bobleponge: es ce que tu pourrait m'éclairer? vu le résultat que ca te donne, j'me permet te demander... :vach#:
tissu normal oui. Mais trop fin justement. J'ai du mettre une feuille craft en dessous ! Je te conseille du 100% coton un peu épais qui absorbe bien la couleur et est assez solide. Pour la peinture, j'utilise de la peinture TEXTIL spécial tissu ou de la PEBEO pareil. Elles sont à 3 euros 50 environ (le pot) et pour les deux il y a un grand choix de couleurs dont des nacrés sympas. Pour la préparation du tissu là vu que c'est du noir et blanc j'ai pas eu de problème mais quand tu mets de la couleur je te conseille d'abord de faire une couche de blanc qui va pénétrer dans le tissu et de peindre en couleur par dessus. Après tu laisse sécher un bon bout de temps (2 ou 3 jours) puis tu passes une fois sous l'eau pour enlever la surcouche, puis tu repasse en mettant un tissu entre le fer et la tenture. Tu peux ensuite la laver jusqu'a 40 degrés. Voilà. J'espère que je t'ai aidé. Une autre tenture un peu dans le même esprit (avec un défaut mais bon...) : @+ on da forum... NeKo...Fan de :mrjack: | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: <<Art by NeKo>> 2006-05-12, 20:03 | |
| Merci pour toute ces infos ! Je pense qu'elles nous serviront bien ( ptt pour notre tipi !!! ) tu te démerdes vraiment bien, c'est carrément précis, j'ai déjà essayé pour une bannière et vraiment j'ai trop galéré, mais c'est peut-être parceque j'ai fait à l'acrylique ? | |
|
| |
lowtone Power_RangeR_Orange
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: <<Art by NeKo>> 2006-05-13, 15:47 | |
| encore bravo ca déboite !!! | |
|
| |
woodstoff FantomE_Glacé
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : charente Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: <<Art by NeKo>> 2006-05-13, 16:48 | |
| Merci pour tes renseignements, ca va vraiment m'aider!!!
Pour la soucouche j'ai mis du Gesso, ca rend le tissu bien solide et la peinture reste bien encré mais pour la peinture...j'croi que j'me ruine pour rien rrrrght J utilise de la peintre acrylique "amsterdam" à +6euro le tube de 120ml... En fait je met les tenture en extérieur dc...
Es ce que tu peux mettre tes tentures en extérieurs? | |
|
| |
flou ConfeTTi_CheLou
Nombre de messages : 64 Localisation : là où le calvados, l'eure et l'orne se rejoignent Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: <<Art by NeKo>> 2006-05-14, 15:27 | |
| oh! j'aime vraiment la deuxième! | |
|
| |
NeKo CouSSiN_DéfoRmé_
| Sujet: Re: <<Art by NeKo>> 2006-05-15, 18:00 | |
| - AriEL a écrit:
- j'ai déjà essayé pour une bannière et vraiment j'ai trop galéré, mais c'est peut-être parceque j'ai fait à l'acrylique ?
Yess bah j'espère que je le verrai sur place (au Boom) le tipi ! Sûrement. Perso je n'aime pas trop l'acrylique. ça sèche très rapidement et pour cela c'est particulièrement difficile à utiliser, plus encore sur un tissu. - woodstoff a écrit:
- Es ce que tu peux mettre tes tentures en extérieurs?
Bien sûr que je peux. Elles sont faites pour ça en fait puisque je les "expose" essentiellement en free, donc souvent dehors. La peinture textile ne part pas même en lavage à 40 degré ! Après sûr qu'il vaut mieux éviter de les laisser sous la tempête au moins pour le tissu ! @+ on da forum ! NeKo...#Merki tout le monde# :mini: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<Art by NeKo>> | |
| |
|
| |
| <<Art by NeKo>> | |
|