| [Piercing] Venom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Piercing] Venom 2008-06-10, 20:05 | |
| C'est chouette Art-Kor ! Pour ma langue, c'était pareil que Mistake une semaine à peu près ! - Citation :
j'étais secrétaire et du coup je bavais presque sur le téléphone, je redoutais le moment où il allait sonner ! mdrrrr !! moi c'était le jour de mes 18 ans, je me suis fait une compote party lol ! | |
|
| |
Art_K0r Radar_HybriDe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Vers Kemper Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Piercing] Venom 2008-06-10, 21:14 | |
| lol oki oki bon sa veut dire que c'est mort pour l'entretien d'embauche la merdouille sa !m'en fiche je vais m'entrainé nuit et jour s'il le faut! lol | |
|
| |
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Art_K0r Radar_HybriDe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Vers Kemper Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Piercing] Venom 2008-06-11, 12:16 | |
| mdr Cosmik Kounass .Ouè enfin je veux pas qu'on donne ça à mon petit neuveu alors c'est pas moi qui vait en manger ,rien que l'odeur quand ça sort du mirco-onde (berk!! berk!berk!)par contre est que vous avez du prendre un cacheton quand c'était plus tenable la douleur?et si oui pendant combien de temps ?Perso j'ai du prendre un nurofen hier sur conseil et pis parce que sa me fritait trop et pour manger un peu aussi!J'aime pas abusez des médocs desfois ça rend plus malade qu'on l'est donc voilou... | |
|
| |
bymee FleuR_CarniVore
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Mulhouse. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Piercing] Venom 2008-06-14, 00:23 | |
| Tu vas en chier un bonne semaine pis ca d'vrait rouler ! Moi, j'ai pris aucun cashton pour les quatre, j'ai bien gonflé pour tous, plus pour les venoms d'ailleurs... Et des fois ma langue regonfle, et est de nouveau douloureuse... donc ca dépend, mais faut juste supporter la première semaine ^^ Dis toi que dans deux semaines, quand t'y repenseras, tu t'diras "c'était pas grand chose finalement"...
Et pou répondre à la question "c'est pareil quand on a quatre ou un ou deux ?" : pas du tout !!... | |
|
| |
Art_K0r Radar_HybriDe
| Sujet: Re: [Piercing] Venom 2008-06-14, 17:51 | |
| oki oki oki merci pour vos réponses les miss ,la sa va un peu mieux mais bon je l'avais fait pour mon homme dans un sens (et pour moi aussi!) et finalement je me suis fait plaqué sympaa hein (2ans et demi dans une semaine ras le bol des hommes je vais me faire lesbiennes na!) | |
|
| |
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Piercing] Venom 2008-06-16, 10:53 | |
| - Art_K0r a écrit:
- ok mais bon je l'avais fait pour mon homme dans un sens (et pour moi aussi!)
bah j'espère que c'était surtout pour toi!!! un piercing c'est qq chose de personnel, tu le fais pas juste pour plaire à qq un (fin je crois) | |
|
| |
Art_K0r Radar_HybriDe
| Sujet: Re: [Piercing] Venom 2008-06-16, 12:11 | |
| oui t'iniquiète c'était pour moi mais c'est " lui qui ma aider a choisir" ,car je voulais faire celui la et 2autres piercings (que je ferais la prochaine fois que j'aurais un peu de sous!) et donc vu qu'il aimait bien aussi suis la je l'avais fait en premier c'est tout | |
|
| |
bymee FleuR_CarniVore
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Mulhouse. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Piercing] Venom 2008-06-19, 00:12 | |
| - cosmik kounass a écrit:
- Art_K0r a écrit:
- ok mais bon je l'avais fait pour mon homme dans un sens (et pour moi aussi!)
bah j'espère que c'était surtout pour toi!!! un piercing c'est qq chose de personnel, tu le fais pas juste pour plaire à qq un (fin je crois) + 1, mais bon ca m'éttonne encore ces "histoires de choix"... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Piercing] Venom | |
| |
|
| |
| [Piercing] Venom | |
|