| [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celophane CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
elfique Cyber_AgruMe
Nombre de messages : 1591 Age : 44 Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? 2008-04-29, 16:19 | |
| Bein pour pas avoir ce problème, j'ai pris un dessin du desinateur de mon tatoueur et je n'en fais pas de photo pour mettre sur le net.. c'est un bon moyen.. même si ce connard de tatoueur a repris presque le même dessin (mais il y a des changements et c'est petit donc très moche à côté de mon 20 cm).. mais j'ai la rage quand même !!!! surtout qu'on m'avait promis, qu'evidemment comme c'était un dessin qu'il serait unique .. bon ok il reste unique mais il y a qaund même un conne qui se ballade avec +/- un truc ressemblant à sa cheville.. | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? 2008-04-29, 16:55 | |
| uè j'avoue que ça c'est super badant!
Je pense qu'il faut éviter de le mettre sur le net ou alors tu te débrouilles pour déposer ton dessin (comme quand tu dépose une marque) tu paye des droits, j'imagine que ça doit être faisable... | |
|
| |
6beR DanseuR_SteLLaiRe
Nombre de messages : 321 Age : 42 Localisation : Cambrousse rennaise Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? 2008-04-29, 18:46 | |
| Mouais , si t'as un motif original , le meilleur moyen reste encore de ne pas balancer de photos sur le net . "Deposer" le motif ? un copyright ça sert à rien , les gens passent outre , de la même manière qu'avec les telechargements ...
Et puis bon , même en créant un motif perso , il y a de fortes chances que quelqu'un d'autre des 6 milliards et quelques d'habitants de cette planète ait pensé au même dessin ! | |
|
| |
misschaussette FriGo_enragé_
Nombre de messages : 877 Age : 38 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? 2008-04-29, 20:11 | |
| C'est clair misschaussette!
Mais sur le coup tu dois pas mal badder de voir qqn avec le mm tatouage que toi surtout si tu t'es fait chier à le faire!
| |
|
| |
elfique Cyber_AgruMe
Nombre de messages : 1591 Age : 44 Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? 2008-04-30, 10:21 | |
| ou qaund tu as cherché un dessin pendant presque 10 ans; et que tu en as fait faire quelques un à des amis et puis que tu craques sur "le" dessin que tu as tellement chercher... LE BAD | |
|
| |
XXmahieXX Pétrouchka_DéchaiNé
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? 2008-04-30, 10:46 | |
| Entierement d'accord avec vous ... le meilleur moyen est encore de s'abstenir de l'exhiber sur le net... Je deviendrai super violente si je vois quelqun avec le meme tatoo... Un jour une nenette me la pris en foto contre mon autorisation (oui il est dans le dos -_-) je lui est dit "tu m'efface sa tout de suite" C'est dépitant de voir que certaine personne on besoin de pomper les idées d'une autre que ce soit tatoo ou autre chose !! genre "ta vue j'ai le meme truc que toi !!!" (trop heureuse de te l'annoncer en + !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? | |
| |
|
| |
| [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? | |
|