La nouvelle mode : le tatouage des yeuxIl me semble pas que cette nouvelle technique de tatouage conquerra beaucoup de monde, mais c’est assez Insolite pour que ce soit remarquable. Shannon Larratt, fondateur du célèbre site de modification corporelle Bmezine.com, experimente le tatouage oculaire. Cette pratique se faisait déjà pour les personnes aveugles, mais ça n’a jamais été fait sur des yeux en "état de marche".
La méthode est la même qu’avec un simple tatouage : on injecte des pigments avec une seringue, à l’oeil nu. Shannon a été rassuré par le fait que cette pratique sur des yeux de non-voyants a été effectuée dans les débuts du 19ème siècle et qu’aucun problème n’a été relevé.
Source :
http://www.faucheurdebuzz.com/archives/la-nouvelle-mode-le-tatouage-des-yeuxUn tatouage choc hors du commun
Samedi 01 mars - 12:55
Les tatouages sur les bras, piercings sur la lèvre et autres Brandings sur le dos sont dépassés: le tatouage qui fait un malheur, chez les durs, se fait maintenant dans les yeux.
Voici comment cela fonctionne: Le tatoueurs éclabousse l'encre dans le globe oculaire du volontaire - dans ce cas, un homme de Toronto se faisant appeler Pauly Unstoppable - avec une aiguille jusqu'à ce que l'œil soit entièrement bleu. Si vous regardez ces images, n'oubliez pas que le tatoueur doit planter 40 fois la seringue dans l'œil avant qu'il ne soit entièrement remplis de peinture.
Les participants à cette session de tatouage, à Toronto, au Canada, confirment que l'expérience a été testée à plusieurs reprises auparavant, et que l'homme peut continuer à regarder correctement.
Ce n'est donc plus qu'une question de temps avant que l'on puisse complimenter quelqu'un en lui disant «quel beau tatouage d'œil»! Les tatoueurs suisses pourront bientôt appliquer cette technique à leurs clients.
Avis perso je trouve pas ça terible ,je sais pas encore si on peut y faire des motifs (ce qui m'étonnerais assez quand même!)
Mais bon tous les goûts sont dans la nature ,y'en faut pour tout le monde c'est normal qu'on aime pas certaine chose! Tout cela est un copié collé d'internet ,j'ai pas voulu écrire moi même des choses la deçu car je ne m'y connait pas assez perso.
Et vous qu'est ce que vous en pensez pour ou contre ???