LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les stickers en question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farfadette_bleue_magik
LutiN_CoquiN
farfadette_bleue_magik


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : NaNcY, 54
Date d'inscription : 23/07/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 11:07

Hello tout le monde! étant malade, jme ballade sur le net, en quete d'idées pour fabriquer des stickers. évidement, moi, jles fais moi-même, jbosse dans le métier, c'est plus simple!

Et puis quand je vois les prix, par rapport aux dimensions des stickers, je me rend vraiment compte que les sites qui vendent les stickers (pas toujours de bonne camelote d'ailleurs!) pratiquent des prix exorbitant!!!

exemple, je trouve une repro d'un graff de Fafi, en adhésif simple à 53€, ça mesure 1m50 par 60cm de large... rapide calcul sur une base de prix de le boite ou je bosse: et cela vaudrais à peine 30€.

Donc pour les amoureux de la déco qui veulent un truc bien perso et moins cher que sur le net, cherchez dans les pages jaune, rubrique enseignes ou peintre en lettre (je sais, les noms ont aucun rapports...) mais c'est bien là que vous trouverez les meilleurs tarifs, et puis là, au moins si vous avez un dessin perso, c'est faisable et tellement plus sympa!
de plus, on peux aussi vous faire des pochoirs, c'est le même principe.


Je dis ça, simplement parce que ça me gonfle de voir que les gens se formalisent tous à des dessins connus (les coquelicots dans la cuisine...) alors qu'on pourrais faire notre dessin personnalisé!

En plus de ça, ça marcher les petit commerçants de proximité, plutôt que des boites qui sont loin.
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 11:10

Je déplace ton topic ici :)
Merci pour le plan !
C'est vrai que c'est tjr les même stickers qu'on voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
farfadette_bleue_magik
LutiN_CoquiN
farfadette_bleue_magik


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : NaNcY, 54
Date d'inscription : 23/07/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 11:15

ok, je savais pas trop ou ranger ce topic.

Bah ouais, pis avec des bases de graphisme, un fichier vectoriel tout con, genre en illustrator et ça roule. appès nous, on a qu'a balancer ça sur la machine et c'est nikel. en tout cas moi jm'éclate bien (bon faut dire que j'ai ça dans le sang, ma mère fait ce boulot aussi, depuis 25 ans,du coup depuis que je suis gosse je coupe des chutes d'adhésif pour les coller partout! Quelle manie! loool!) ma chambre est "stickée" d'un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 11:23

T'as une boite sur Rennes à nous conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
farfadette_bleue_magik
LutiN_CoquiN
farfadette_bleue_magik


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : NaNcY, 54
Date d'inscription : 23/07/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 11:33

Je suis de nancy, je connais bien les boites autour de chez moi, mais ailleurs... pas vraiment... le mieux c'est téléphoner pour prendre la température du truc, demander un devis, éventuellement envoyer la même chose a deux ou trois boites pour voir là ou c'est le mieux, le plus compétitif. ou bien faire une commande groupée, en générale, plus la facture est élevée, moins ils se prennent de marge.

et puis, je sais que chez nous on bichonne les "sticker-maniac" parce que, en général, le premier nous rapporte facilement 3 ou 4 autres sticker-maniac. donc ça nous fais une bonne clientèle.

Dans la boite ou je suis, on a chacun nos spécialités! on est trois (le boss, un employé et moi, le chtite arpét'), mon collègue c'est le tunning (ah les dragons sur les R5 GTI!!!), moi les stickers et mon boss les ptits panneaux "a vendre" ou les conneries du genre.
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 11:36

trop bien ton plan!

tu crois que ça nous couterais combien des stickers géants EnFaNtS EtrAnGeS?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
farfadette_bleue_magik
LutiN_CoquiN
farfadette_bleue_magik


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : NaNcY, 54
Date d'inscription : 23/07/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 11:40

bah ça dépend de la taille!
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 11:43

Genre 1m sur 50cm avec des couleurs et tout! anco

Et on peut faire des stickers avec une photo à la base?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
farfadette_bleue_magik
LutiN_CoquiN
farfadette_bleue_magik


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : NaNcY, 54
Date d'inscription : 23/07/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 11:56

je t'ai mp pour le prix, les couleurs ça change rien, si ce n'est que pour nous on aura le montage a faire.

j'aimerais bien faire des vidéos sur la réalisation d'un stickers, ainsi que sur la manière de les poser, ça intéresserais quelqu'un?
parce quand ça arrive tout prêt chez vous, peu de monde savent comment ça à été fabriqué, et beaucoup de client de chez nous demandent a rester pour voir la réalisation, et sont impressionnés de voir comme ça se fabrique!
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 12:00

uè carrément!! balance des vidéosssssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 12:05

uèèèè carrément que ça nous intéresse !!!!!!!!!!!!!!!

des vidéos des vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
farfadette_bleue_magik
LutiN_CoquiN
farfadette_bleue_magik


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : NaNcY, 54
Date d'inscription : 23/07/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 12:09

okay!! bah je vais faire ça lundi midi, comme ça aurez un aperçu de la machine qui découpe et tout!
Revenir en haut Aller en bas
farfadette_bleue_magik
LutiN_CoquiN
farfadette_bleue_magik


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : NaNcY, 54
Date d'inscription : 23/07/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 12:25

pour exemple, je me suis éclatée a faire un pèle-mêle des jolis mots (d'ailleurs je me suis un peu inspirée d'un topic de vot'forum sur les mots tout doux!) et voila le résultat, j'attends encore de finir la porte à gauche (je cherche des polices fancy et des couleurs qui arrachent! ainsi que des petits motifs sympa!)

les stickers en question P6130110
Revenir en haut Aller en bas
russianvanilla
Carotte_AmbulanTe
russianvanilla


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : là bas ==>
Date d'inscription : 20/04/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 13:13

j'ai une question, moi jcherche du papier adhesif de couleur pour faire mes propres stickers, on trouve ça ou ??
Revenir en haut Aller en bas
farfadette_bleue_magik
LutiN_CoquiN
farfadette_bleue_magik


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : NaNcY, 54
Date d'inscription : 23/07/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 13:55

tu peux en trouver par feuilles (a4 ou a3) dans les boutiques d'arts plastiques, sinon nous on a des rouleaux de 50m, mais c'est chez un grossiste...
Revenir en haut Aller en bas
russianvanilla
Carotte_AmbulanTe
russianvanilla


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : là bas ==>
Date d'inscription : 20/04/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 14:24

roohh faudrait que j'ouvre mes mirettes, j'en ai pas trouvé chez crea, ni chez rougier ... sniff


*va chercher encore*
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 14:33

Y'en a à la fnac ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
russianvanilla
Carotte_AmbulanTe
russianvanilla


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : là bas ==>
Date d'inscription : 20/04/2006

les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty2008-06-13, 23:21

a la fnouc ???

j'y cours dimainn !!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les stickers en question Empty
MessageSujet: Re: les stickers en question   les stickers en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les stickers en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stickers]
» [shop]_Amka-stickers mur, posters, toys
» [stickers]_toi aussi retrouve nous dans les toilettes...
» Question prix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O ArTiStES A DéCouVriR O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser