| [CyBerPunK] | |
|
+25vinz tipat nell-y myki24 FabreeK la tit val Ziwok Nymphe noirbadier Mélusine psygone Abranerra MachinateK Réglisse LuCiOLe_ r-hertz lyloo myR bert KiHoO AriEL cosmik kounass woodstoff Mercredi Addams k-o 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psygone Pétrouchka_DéchaiNé
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : lorient Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: krkr 2006-07-28, 12:06 | |
| po besoin de crete je lui ai fé une coupe trashouille kan meme g couper ses cheveux o pif et l'ai coloré au marqueur krkrk mais de toute façon elle a son chapeau de clown recuperer au jour de l'an krkrkr | |
|
| |
noirbadier FéE_DéGénérée
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : 33 - dans les vignes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [CyBerPunK] 2006-07-28, 12:14 | |
| | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [CyBerPunK] 2006-07-28, 16:42 | |
| | |
|
| |
Nymphe FleuR_CarniVore
Nombre de messages : 48 Localisation : Angers / Quimper Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [CyBerPunK] 2006-07-31, 20:37 | |
| Ha les fluos, pour les voir, venez à Brest de 5 (voir sujet des soirées: Astropolis) :D
Comment ça je fais du teasing, moi ? | |
|
| |
noirbadier FéE_DéGénérée
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : 33 - dans les vignes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [CyBerPunK] 2006-07-31, 22:10 | |
| - AriEL a écrit:
et mon keum a jouer dans leur dernier album... respet! | |
|
| |
Ziwok LouTrE_éroNé_
Nombre de messages : 39 Localisation : besançon (25) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: héhé 2006-07-31, 23:40 | |
| yeah! punish yourself!!!huhu :mini: | |
|
| |
woodstoff FantomE_Glacé
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : charente Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [CyBerPunK] 2006-07-31, 23:43 | |
| - Citation :
- Alors je vous presente betty la sadik, tel franck einstein je me mis à l'oeuvre pour le son des a6t, elle etait sensé danser sur les caissons po mal de temps mais des alcoolique gueuleur de "féé pt elle est ou la drogue" me l'ont ravager en une soirée paix à son ame
J la trouve sympa ta poupée psygone...elle a de la gueule! J aurai bien vu un peu plus de couleur sur la gueule mais ca reste un avis perso bien entendu Qd a sa destruction j trouve ca moche...di toi que c'était une forme d'art Ephémère...ca m'arrive souvent et j te rassure on se venge à faire des trucs de plus en plus tarré...juste par esprit de vengeance à la "torture mental"... J aime bien le "Tel frank Einstein"...ca m'arrive et en général la tëte du bonhomme (moi en l'occurence) est bien déluré à la fin LOL, c'est pt etre le rosé qui sait? Enfin bon continu à t amusé mec | |
|
| |
la tit val RoTavaPoR
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : oN The RoAd AGaiN !!! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CyBerPunK] 2006-08-01, 02:30 | |
| - r-hertz a écrit:
- euh...quand on se fait tatouer sur le visage c'est qu'on s'est préparé a le faire alors ton histoire de suicide...je connais plusieures des personnes qui sont en photos donc lucky rich (le mec tout bleu) et je peux t'assurer que ce sont des gens tres sains d'esprits...voir plus que la plupart des gens ^^
moué, c'est clair ! c'est un peu comme cette fameuse legende de celui qui se fait tatouer une tete de mort, va pas vivre vieux ! lui il doit peser une tonne ! héhé les anciennes ! excellent ! lui j'aime beaucoup son coté spirituel cette fille la je la trouve magnifique, c'es tres simple mais tres joli ! et ca aussi j'aime beaucoup !! - k-o a écrit:
- À partir de ce jour, le hacker-cyberpunk désire à tout prix être en avance sur son temps. Il trouve de nouvelles applications à la technologie et explore ses limites ultimes. Comme le dira Gibson, pour lui « le futur est déjà là; simplement, tout le monde ne s'en est pas encore saisi » (« The future has arrived; it's just not evenly distributed. »). Sa loi n'est plus celle des gouvernements ou des institutions qui ont avantage à garder le citoyen ignorant et prisonnier du système pour mieux l'exploiter. Tous les coups sont permis, d'autant qu'ils favorisent l'épanouissement de la démocratie et la libre circulation des idées.
c'est pour ca que le cyber punk me plait, apres chacun ses gouts sur le coté esthetique, mais la demarche est honorable ! | |
|
| |
psygone Pétrouchka_DéchaiNé
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : lorient Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: krkrkrk 2006-08-01, 12:17 | |
| - Citation :
- c'est pt etre le rosé qui sait?
ah ben ouais pour moi c le rosé aussi on va dire !! et le chouchen surtout ;)sinon d'autre poupées seront en fabrication dans un future plus ou moin proche affaire à suivre.... | |
|
| |
FabreeK FleuR_CarniVore
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [CyBerPunK] 2006-08-02, 00:18 | |
| sympa... j'avais déjà vu pas mal de ces photos mais c'est toujours un plaisir de les revoir hé hé... sinon coté film cyberpunk... il y a tetsuo: the iron man... film réallisé en 1988 par des jap'... c'est l'histoire d'un gars qui se fais shooter par une voiture et qui par la suite attire tout sortes de détritus métalliques... c'est assez trash (japanese oblige) mais c'est pas mal...y'a aussi le tetsuo 2 qui est sorti lui en couleurs mais j'ai po encore vu... et coté manga, le must c'est gunmm... ca cartonne... l'histoire d'une jeune cyborg (mon avatar d'ailleurs ^^) a la recherche de son passé dans un monde déjanté... si vous avez l'occaz faut les lire ;) .... | |
|
| |
myki24 BazoOka_FriLeux
Nombre de messages : 59 Localisation : 80, amiens Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CyBerPunK] 2006-08-05, 12:40 | |
| hey, vous avez dis cyberpunk... y'a le jeu de role SHADOWRUN qui est pas mal dans le genre, y'a moyen de triper sec, et dans un délire madmax vous avez BITUME. Je sais pas si y'a des adéptes sur le forum mais moi je sais que j'ai passé de super bon moment avec ces jeux!
aprés les tofs me font pas mal halluciné, il faut quand mm avoir un sacrée état d'esprit (je sais pas trop comment dire ça) pour ce dévoiler comme ça, j'imagine que tout ces ornement reflette la personne qui les portes. Ils sont tous sortis de leur coquille eux, et ça pétes!
En festoches j'avais rencontré un gars qui avait comme deux énormes élargisseurs a chaque joues, ça m'avait fortement ébranlé... surtout quand il les a enlevés! | |
|
| |
nell-y Art-eN-OeUvRe
| |
| |
tipat ConfeTTi_CheLou
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Un pti' meunyot Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [CyBerPunK] 2006-08-24, 11:29 | |
| Moi perso je suis pas fan mais ya d'est truc sympa comme sa J'aime bien. Par contre aut vraiment etre a fond dans son delire pour ce tatoué le visage mais je respect ! | |
|
| |
vinz LouTrE_éroNé_
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [CyBerPunK] 2006-09-08, 11:17 | |
| yen a 2 que jaime apré le reste jtrouve chelou.. ya un gas d ou je vien. "mulhouse" qui tien au bar avec un gas bah il a ossi une tete tatooer entierement plus des percings un pe partout. jtrouve repoussant un pe | |
|
| |
akumal Power_RangeR_Orange
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : au bout du monde !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: cyberpunk 2007-02-10, 17:11 | |
| | |
|
| |
elfique Cyber_AgruMe
Nombre de messages : 1591 Age : 44 Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [CyBerPunK] 2007-02-12, 12:50 | |
| - k-o a écrit:
- cyberpunk aussi au cinema
Le premier film de science-fiction a prendre en compte les thèmes et l'esthétique cyberpunk est sans aucun doute Blade Runner.
Loin des combats spatiaux et des luttes manichéennes et romantiques de Star Wars, le réalisateur Ridley SCOTT a su mettre à l'écran toutes les images présentes dans la littérature cyberpunk : urbanisme oppressant et glauque, technologie à la fois sur-efficace et défaillante, humains désemparés. ! Blade Runner a été tiré d'un récit de Philip K. Dick..il écrivait sous l'influence d'hallucinogènes comme le L.S.D. Parnaoïaque et schyzophrène ses livres ne sont pas toujours facile à lire... Minority report est également tiré d'une nouvelle de Philip K. Dick :cute: | |
|
| |
daedalus FéE_DéGénérée
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : Le Mans / Rennes Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [CyBerPunK] 2007-04-05, 04:41 | |
| Sympa ce topic sur le cyber punk ! Si jsuis pris dans mon école à Rennes, cette petite centralisation va mettre utile ! | |
|
| |
Desdémone Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 114 Localisation : ben ...devant mon PC Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [CyBerPunK] 2007-11-29, 10:52 | |
| La mamie avec les seins à l'air me fait trop marrer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CyBerPunK] | |
| |
|
| |
| [CyBerPunK] | |
|