Bonjour Bonjour (:
Suite à une demande, jme présente ..
Moi c'est Audrey. J'ai 16 ans, bientot 17 hein ^^
J'habite en Normandie, là ou il pleut tout le temps. D'ailleurs, il pleut en ce moment.
Jsuis en Première L. J'aime La danse, contemporaine, classique, jazz, moderne, tout en fait ^^ J'aime les dreads, les atebas et les inventions capillaires en tout genre ... Comme tous les jeunes, j'aime m'éclater, faire la fete, sortir en ville entre potes .. Je ne me passe pas de musique. Mon mp3 ayant disparu, je suis entre la vie et la mort depuis quelques temps. J'aime aussi "tripper", je suis trop forte pour ce qui est de trouver des délires de merde et des blagues nules. Je suis la championne des mangeuses de Schtroumpfs. Et j'adore les bonbons acides. Mais pas plus que les Schtroumpfs !
Je déteste les maths et la science. Et faire des controles de maths et de sciences. Je déteste quand mon ordi bug. Je déteste sécher sur un exo de français. Je déteste aller bosser les WE et pendant les vac. Je déteste aussi les grandes journées familiales où on sait jamais quoi faire.
En gros voila. C'est Moi !
PS : Je suis trop nule en informatique. Jsais même pas comment faire pour mettre ma trombine en photo =x