pooky LouTrE_éroNé_
Nombre de messages : 34 Localisation : pawiici et la Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin 2006-06-06, 11:17 | |
| | |
|
pooky LouTrE_éroNé_
Nombre de messages : 34 Localisation : pawiici et la Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin 2006-06-06, 11:18 | |
| - NaRcoLepTiK a écrit:
- Oléé, alors bah wéé, encore trop fatiguée pr taper du bon report sans rien oublier, dc jvais faire ca vite fais, les grandes lignes et pi je comptes sur les autres pr compléter!!
départ de marseille vers 19h30 le vendredi direction Gap, pour récupéré les 3 nordik (CCbis, Koonass(=Pook) et le ReW ) héhé, nous voila entassé à 5 ds une Pitite Rover 115 .. de vrai bledars terroristes du Water Gun !! BanG BanG c parti direction itliaaaa ! Arrivé sur le site ds la nuit, repérage du Microbe (=camion de Mikro) (héhé! ça assure de la motiv ça le mikro! il s'en ai mangé des Km pr venir juske là! ) et hop hop hop on se garee on sort de la caisseee, "bahhh c koi cette odeur chelou? oou k'on est ji voiii riennnn???) Le son est monté, Le son est Gros, et le son pète !!! Nous voila devant le son, tout le monde se retrouve, ça jumppp, héhé benvenuto en ITALIAA !! le jourss se leve, les dansseur continusent à danser alors ke d'autre ont bien du mal a tenir sur leur pates, 8h et le soleil tape deja bien fort allééé CCcccc, étale l'ecran total lààà! la journé se passe au rythme de la drum, du cagnar et des pistolet a eau...(ou à pastaga), Mikro à sorti le BMX, la pook fais sa bikeuze et et reviens en criant à la descouverte d'une rivièere keleks metre plus loin! Haaa... voila de koi se rafraichir!! ma ké c booo l'italiiaa !! truk de fou, de la riviere on entend des tir consécutif, un plus loin, des tentes blanches abrite los caribinos ki font leur entrainement de tir (eh bah! si en france on avait des bleus a kelke metre de tawa ce serait pas la même hein!) bref, 2eme nuit, de plus en plus de monde, de plus en plus de vodka pr la Pook...Aiiii carambaa!! elle a pris cher!! incapable de tenir debout sur + de 3 pas.. il fo la portéé, la maintenir...meme pr sortir de la voiture c trop hardcore, nan il fo kelle se jette par terre! Raaaa vilaine! tu ma fais faire de la muscu pr 1 mois! domage ke j'ai eu les mains trop prise par l'alkolik pour la prendre en foto! dernier jours pr les marseillais et la pook .. on reprend la route vers 15h le dimanche, en laissant le Rew et la CCbis profiter d'encore une soirée chez les rital, j'espere que vous en avez bien profiter hein! haaaa pkoi il a fallu ke je travaille le lundi! erf, en tout cas super tawa, jai pas trop parler du son, pas trop parlé de l'ambiance, mais je laisse au autres fo bie kils parlent un peu! et moi je balance kelkes fotos ...matez moi ce ciel bleuuu...ahhh..ke du bonheur!! sinon super contante d'avoir partagé cette tawa avec vous les gens !! bon délir! jai tripé com y fallais!! a kan la prochaine ?? ;) :mini:
| |
|
lowtone Power_RangeR_Orange
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin 2006-06-06, 11:53 | |
| sa mere ya de la facade !!!!! ca avait l'air cool !!! | |
|
lala LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 3 Localisation : parirififiloulou Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin 2006-06-06, 18:42 | |
| rah bah ca va pour vous les ptis week end!!!!! :mini:
la prochaine fois , invitez moi com ca je pourrai rendre a rew sa jupe rozzzz !!! krkr | |
|
pooky LouTrE_éroNé_
| Sujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin 2006-06-06, 21:44 | |
| Mirel-------> Mickael pour les malentendu .....
mdr lala ta toujours ca jupette ptdrrrrr | |
|
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin 2006-06-06, 22:10 | |
| | |
|
woodstoff FantomE_Glacé
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : charente Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin 2006-06-08, 00:19 | |
| Si c'est pas un mur de tarré ca....pffff cé énorme!!! Le cadre avait l'ère vraiment chouette...on voit les montagnes dans le fond sur une photo et rrrgh j'aurai voulu y etre!!! Et le son du coup, ca la fait à l'ancienne j'imagine??? | |
|
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin 2006-06-08, 00:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin | |
| |
|