LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin

+2
lowtone
pooky
6 participants
AuteurMessage
pooky
LouTrE_éroNé_
pooky

Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Empty
MessageSujet: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin   Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Empty2006-06-06, 11:17

pooky a écrit:
op op op je rejoins rew vendredi a 13h environ a st laz on va a gare de lyon on fait les courses, on retrouve Ccbis a la gare op c'est le moment on rentre ds le train on boit la biere pour passer le temps assis sur les strapontins pour etres tous ensembles
Tak premiere arret a Grenoble on sors fumer et op jvoi un pote a poisson huuuhuuu le monde lé vraiment trop petiiiit !
Bon c reparti mode TER oulalaaaa vla le machin y'en a pour 2H30 je crois bha on est pas arrivé !
aaa ouiii apres le TGV Ccbis une fois a grenoble ce rend compte kel a oublié son duvet loool op un truk en moins a transporter mdrrr

bon op on arrive a Gap il est 20h30 environ talalatata on attend Narko et Mirel
les voiliii ki z'aarivennnnnt ca y esss on es partiii talaliiiloulouuuuuu :nani:

op op on arrive a la teuf vers 2h du maton retrouve le camtar de mikro on ce gare a coté
et la fiesta commence le jour ce leve trop viiteee !
mikro ki nous fait gouter son jus de pomme ( CALEVAS!!) saloparrd va loool
op il me prete son BMX et la attention youhouuuuuuuuuuuuuu mode je fait le tour de tte la tawa lool pendant o moins 30min jsuis pas la et tagadaaa a me ballader je trouve une riviere huuu trop de la boulette :alowa: :alowa:
alé zou on va chercher les zigotoo on va ce baignerrrrrrrrr :pouk:

on ce calle a la riviere s'allonge sur les galets plein soleil le pieds koiiiiiiiiiiiiiii

op reparti o son ca va etre l'heure de l'apero !!! 18H30 on rate pas ca heinnn ué le Rew!!!! :beer2:
ca galope devant le son ca fait les cons o voitures y'en a partout koala koala koala

le mirel prends le bmx et attention o bikeurs fou expdrrrrrr navet navet
bon la pti soucy de mémoire dans la nuit un bo chti italien : Valério hihii k-rot .....
apres Merci a Narko de m'avoir aidé un pti peu , .... loooooool
pi tadaaaa c magik on est dimanche la c mode j trop mal a la gueule je fais la crepe partout ou je passe ;Ccbis rouge comme une crevette, Narko bronzouillant le Rew ce cachant du soleil expdrrrr
mikro et moi mode jte balance de l'eau sur la gueule
pi voila koiiiii op op op Ccbis et rew sont resté et moi reparti ac Narko et Mirel direction Marseille dimanche vers 15h
:lutin:
ENNNCOOOREEEE
Revenir en haut Aller en bas
pooky
LouTrE_éroNé_
pooky

MessageSujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin   Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Empty2006-06-06, 11:18

NaRcoLepTiK a écrit:
Oléé, alors bah wéé, encore trop fatiguée pr taper du bon report sans rien oublier, dc jvais faire ca vite fais, les grandes lignes et pi je comptes sur les autres pr compléter!!

départ de marseille vers 19h30 le vendredi direction Gap, pour récupéré les 3 nordik (CCbis, Koonass(=Pook) et le ReW ) héhé, nous voila entassé à 5 ds une Pitite Rover 115 .. de vrai bledars terroristes du Water Gun !! BanG BanG c parti direction itliaaaa !
Arrivé sur le site ds la nuit, repérage du Microbe (=camion de Mikro) (héhé! ça assure de la motiv ça le mikro! il s'en ai mangé des Km pr venir juske là! oeuf ) et hop hop hop on se garee on sort de la caisseee, "bahhh c koi cette odeur chelou? oou k'on est ji voiii riennnn???) Le son est monté, Le son est Gros, et le son pète !!!
Nous voila devant le son, tout le monde se retrouve, ça jumppp, héhé benvenuto en ITALIAA !!
le jourss se leve, les dansseur continusent à danser alors ke d'autre ont bien du mal a tenir sur leur pates, 8h et le soleil tape deja bien fort allééé CCcccc, étale l'ecran total lààà! la journé se passe au rythme de la drum, du cagnar et des pistolet a eau...(ou à pastaga), Mikro à sorti le BMX, la pook fais sa bikeuze et et reviens en criant à la descouverte d'une rivièere keleks metre plus loin! Haaa... voila de koi se rafraichir!!
ma ké c booo l'italiiaa !!
truk de fou, de la riviere on entend des tir consécutif, un plus loin, des tentes blanches abrite los caribinos ki font leur entrainement de tir (eh bah! si en france on avait des bleus a kelke metre de tawa ce serait pas la même hein!)
bref, 2eme nuit, de plus en plus de monde, de plus en plus de vodka pr la Pook...Aiiii carambaa!! elle a pris cher!! incapable de tenir debout sur + de 3 pas.. il fo la portéé, la maintenir...meme pr sortir de la voiture c trop hardcore, nan il fo kelle se jette par terre! Raaaa vilaine! tu ma fais faire de la muscu pr 1 mois!
domage ke j'ai eu les mains trop prise par l'alkolik pour la prendre en foto!
dernier jours pr les marseillais et la pook .. on reprend la route vers 15h le dimanche, en laissant le Rew et la CCbis profiter d'encore une soirée chez les rital, j'espere que vous en avez bien profiter hein! haaaa pkoi il a fallu ke je travaille le lundi! erf,
en tout cas super tawa, jai pas trop parler du son, pas trop parlé de l'ambiance, mais je laisse au autres fo bie kils parlent un peu! et moi je balance kelkes fotos ...matez moi ce ciel bleuuu...ahhh..ke du bonheur!! giraf giraf
sinon super contante d'avoir partagé cette tawa avec vous les gens !! bon délir! jai tripé com y fallais!! a kan la prochaine ?? ;) :mini:
Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Italia18or
Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Italia22ix
Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Italia31wq
Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Italia41uf
Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Italia59et
lowtone
Power_RangeR_Orange
lowtone

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin   Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Empty2006-06-06, 11:53

sa mere ya de la facade !!!!! ca avait l'air cool !!!
http://bricolage.nocturne.free.fr/
lala
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé

MessageSujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin   Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Empty2006-06-06, 18:42

rah bah ca va pour vous les ptis week end!!!!! :mini:

la prochaine fois , invitez moi com ca je pourrai rendre a rew sa jupe rozzzz !!! krkr
pooky
LouTrE_éroNé_
pooky

MessageSujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin   Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Empty2006-06-06, 21:44

Mirel-------> Mickael pour les malentendu .....

mdr lala ta toujours ca jupette ptdrrrrr
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL

Féminin Nombre de messages : 4065

MessageSujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin   Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Empty2006-06-06, 22:10

aaa ça v l'air sympaaaaa
http://www.arielkatowice.com
woodstoff
FantomE_Glacé

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin   Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Empty2006-06-08, 00:19

Si c'est pas un mur de tarré ca....pffff cé énorme!!!
Le cadre avait l'ère vraiment chouette...on voit les montagnes dans le fond sur une photo et rrrgh j'aurai voulu y etre!!!
Et le son du coup, ca la fait à l'ancienne j'imagine???
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass

Féminin Nombre de messages : 1219

MessageSujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin   Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Empty2006-06-08, 00:30

zavez tro de chanceeeeeeeeuuuuuuu les pirates!!!
ça avai l air tro bien...

tetedemort tetedemort Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin 45 Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin 45 :vach#: tetedemort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin   Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin Empty

Nonem Trakaas Italiiiaaa 2 3 4 5 Juin
Page 1 sur 1