LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Middleeastek 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Middleeastek 2008 Empty
MessageSujet: Middleeastek 2008   Middleeastek 2008 Empty2008-10-28, 12:35

Ben Lagren a écrit:
S'agissant du premier Teknival au Moyen Orient, je me permet de poster un report ici :

Ca y est... fucking big mission

Je ne vous pas part de certain deboir sur la route avant d entre dans le middleeast....
La famille a du ce partager en 2, car pour ma part je suis interdit de Syrie du coup paye ton cargot de Athenes a Haifa. Le reste avait pris la route turkey, syrie, jordanie (ils ne seront jamais arrive).
Arrive (un lundi) en Israel, on me prend mes chiens, interdit (pit bull) ici pour des lois a la con, du coup Quarantaine, 500dollars pour 1 mois, real Bastard. Mank de bol lundi aprem commencait du coup obliG d attwendre mercredi matin pour rekup le gwenerateur (paperass 2 balle)...
Du coup pas en avance du tout il faut etre au meeting point jeudi a Aqaba en Jordanie. TRACE...
Arrive a Eilat, les gens sont deja entrain de nous attendre. Mais arrive a la borderline Israel/Jordan On entre :
"Qu estce ke vous faites avec autant de speaker et un big generator?"
"Plus y a de caissons plus y a sons!"
Ils ne nous laisse pas passer, heureusement le chef du village de BEDOUIN etait sur Aqaba, il debarke aux douanes, avec lui on commence a rigoler, on doit aller a 3.4 bureaux de douanes diferentes pour avoir des tampons de laisserpasser... ca nous prends la journee (arrive a 9h party des customs at 17h). Ils avait peur k on vende le generateur. Le bedouin a du signer un papier pour se porter garant de notre retour avec le materiel, tout en explikant ke nous etions la pour faire avec les bedouins une party au village (a Wadi Rum).
Arrive a Aqaba, beaucoup sont venu en avion, les gens remplisse un bus, on prend la route avec les autrichiens, mais sac de noeud.
Aqaba est une free zone de la Jordanie du coup encore une douane DANS le Jordanie, passe 3 heure et Let's GO!

Quitte la route pour rentrer dans le desert (quand on avait checke la place 5 mois avt CT pratikable lol)
On tank mon camion dans le sable (deja nuit il doit etre 22h, ki tomde a 17h), les At. arrive avec le TRM, en avt mon gerard k ilme sort de la...
On arrive........................ Une cinquantaine de personne sont la pour decharger la facade, 5h du mat le vendredi matin, boOm boOm tchAk, c est party.
Dans le desert de Wadi Rum, a cote de la frontier d Arabie Sahoudite, 4jours. De la on fait tour de tout les histoire de tous, les convoie partager les anglais, hollandais et certain autrichiens ki avaient du rebrousser chemin, d autre ce cassant la tete pour arrive en avion.
Resultat des Dj a gaV, un son le notre avec les Street frEEdom d Israel, des gens de partout mais pas en masse.
pour un premier tekoos labas (portugais hollandais, italien, americain, bielo russe, et jodanien israelien...meme les bedouins sont venu danser lol j en passe) on ce fait sous 40degres la fete...
Du son de tout les genres (dj israelien Us Uk Fr Au...)
la police debarke le samedi soir, on va voir kiskiss kouss:
"Sala!, problem?"
" No why problem"
" je sais pas mais kand la police viens en europe c est k il y a un problem"
"No problem, wellccome... Weelccome to Jordan!"
Alors la on est reste con!
Paye tes excurssions dans le desert pour tout "a velo ptdr", non loin d un ancien "chateau" d une production francaise, sTraNge!
Pas de citerne d eau, du coup on avait ramener des bouteile d eau a gAv, y en avait bien besoin, paye ton delire sur la montagne ki surplomB le site...
Lundi soir, on remball, on est encore 4 camions, sans inverse sur le sable hahaaa, resultat surt les 4 passage difficile, on a du passer 1h sur 3 d entre eux dour desabler ( 30 personnes les mains ds l sable)
Mardi tous a la plage ( paye ton equipe 30 personnes de partout ki sont rester pour une derniiere soiree) restO (pas cher jy ti dit), et la tous reprenne la route dans son sens... pour notre par rentre en Israel, trop tardles douanes ki fouille les camion on fini le taf. Du coup obliG de laisser le camion entre les 2 frontieres (500m de parking de goudron entre la jordanie et l israel), nous obliG de partir a pied en Israel, pour dormir a la plage a Eilat, et revenir le lendemain matin ( du coup a 3 ma copione et mon pote Israelien car revenir avec tous CT trop complike; une copine devait prendre l avion, une future maman, un malheur ki avait un nom arabe, putain ki sont naz c est douanier israeliien, alors il r)rekup le camion, et passer les douanes, pour enfin ce retrouver sur les bord de la mer morte, " Wouaah cest vrai kon flotte
Next step HallowEen party a Jerusalem

Grand Merci a tous ceux ki sont venu, de leur aide et motivation...


Photos ici:
http://monkey-family.fr/middleeastek_2008.htm


Dernière édition par LuCiOLe_ le 2008-10-28, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Middleeastek 2008 Empty
MessageSujet: Re: Middleeastek 2008   Middleeastek 2008 Empty2008-10-28, 12:39

Les photos sont trop magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
myrtille
RoTavaPoR
myrtille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Middleeastek 2008 Empty
MessageSujet: Re: Middleeastek 2008   Middleeastek 2008 Empty2008-10-28, 13:08

ola c'est clair qu'elle sont magnifiques ces photos ....
l'envie que sa donne !!
Revenir en haut Aller en bas
tekaya
RoTavaPoR
tekaya


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

Middleeastek 2008 Empty
MessageSujet: Re: Middleeastek 2008   Middleeastek 2008 Empty2008-10-28, 16:47

chanmé le camion panneaux solaires!!


Middleeastek 2008 268162

ils assurent les gens! respect...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Middleeastek 2008 Empty
MessageSujet: Re: Middleeastek 2008   Middleeastek 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Middleeastek 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Monumenta 2008] Richard Serra du 7 mai au 15 juin 2008
» [11 au 13 avril 2008] Bourges OFF
» [BOOM 2008] Report!
» [16 mai-20 juillet 2008]_Biennale Art Contemporain_Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser