| Worldtravelleradventures !!! [Mission Mongolie !!!] | |
|
+16kindia MiStaKe Fockos citronnelle goune la tit val DLKToi Pô ogm-alien noirbadier Mélusine DjSpOuN shark_utf LuCiOLe_ ephKraft AriEL 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marouf Art-eN-OeUvRe
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: congo trip 2008-06-13, 22:49 | |
| Alors pour ma part je suis super motivé aussi mais ca pose plein de problématiques techniques ( camtards super équipés et montés par des vrai mécanos, sous, les gosses, etc...). Enfin si jpe conseiller un endroit c'est le congo en ce moment.. Malgré toute la misère du pays, c'est un véritable explosion musicale qui secoue le pays : les mecs n'ont que quelques cassettes et pas partout, les cd's y'en a pas, les radios ont quasi inexistantes..donc PAS DE RÉFÉRENCES! D'aprés quelques sources c'est un son inconnu, fort et puissant qui est fait la bas.. la soul funk aux origines. Bien sur il faut ramener masse de trucs pour aider les gens la bas et essayer de faire des trucs musicalement avec des groupes sur place, et les aider a se lancer! voila, ptite info à prendre ou à laisser mais sans l'oublier! a+ les étranges! | |
|
| |
kindia PaiLLette-EnchanTée
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : on the road Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Worldtravelleradventures !!! [Mission Mongolie !!!] 2008-06-30, 01:55 | |
| marouf; ton projet est carément interressant. Mais c vrai que l'arique c pa simple. sutout pour nos camion. il prennen cher sur le pistes. doc il fo pa partir avec nos maison, mais des piti trucks. L'action humanitaire , et l'idée de leur faire partager des nouvo sons, sa me plais grave.
Allé on s'en vaaaaa!!! en tout cas moi je vai en discuter avec ma petite troupe!... | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Worldtravelleradventures !!! [Mission Mongolie !!!] 2009-01-03, 16:12 | |
| J'ai eu le dvd/cd pour Noël et il est carrément génial!
En fait c'est presque la même équipe que pour l'African Expedisound donc c'est aussi sympa!!
L'album est vraiment super à écouter! Je vous le conseille vivement!!
Super voyage qui donne trop envie de découvrir ce pays! Au final, la Mongolie est bien plus diversifiée dans ses paysages et modes de vie que l'on peut le croire!!!
| |
|
| |
sleipnir BazoOka_FriLeux
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Worldtravelleradventures !!! [Mission Mongolie !!!] 2009-01-04, 12:51 | |
| dit moi la tit val tu pourrais me décrire un peu ce que tu appelle" le système babyloniens " oO | |
|
| |
noirbadier FéE_DéGénérée
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : 33 - dans les vignes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Worldtravelleradventures !!! [Mission Mongolie !!!] 2009-01-19, 18:26 | |
| - LuCiOLe_ a écrit:
L'album est vraiment super à écouter! Je vous le conseille vivement!!
+1 | |
|
| |
VonBügel Putois_MaL_Rasé
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : ch'sais pas,pommé ma boussole.. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Worldtravelleradventures !!! [Mission Mongolie !!!] 2009-03-01, 01:03 | |
| - Citation :
- en meme temps tu payes plus d'elec, plus d'eau, plus d'impot locaux,pas de loyer!
Karrément!! - Citation :
- par contre tu passe a la casserole niveau gazole!!
Euhh..Karrément...et la mécanik',aussi... - Citation :
- mais a mon avis sa reste tres rentable!
Karrément!!Pis le bonheur,ça a pas de prix,nondidiou!! (ou ,au choix^^) Pis sinon,ben,vivement le report!!(et bonne route..) | |
|
| |
ogm-alien CyBeR DéGlinGuée
Nombre de messages : 1255 Age : 44 Localisation : LyOn CiTy !!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Worldtravelleradventures !!! [Mission Mongolie !!!] 2009-03-01, 02:44 | |
| | |
|
| |
Vaness CosMetoX-à-TiK
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
noirbadier FéE_DéGénérée
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : 33 - dans les vignes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Worldtravelleradventures !!! [Mission Mongolie !!!] 2009-03-02, 19:02 | |
| l'expo est a visiter sur bordeaux le 20 mars 2009 pour les motivés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Worldtravelleradventures !!! [Mission Mongolie !!!] | |
| |
|
| |
| Worldtravelleradventures !!! [Mission Mongolie !!!] | |
|