myrtille RoTavaPoR
Nombre de messages : 500 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: [la chanson du dimanche] 2009-03-22, 01:07 | |
| POUR LE DELIRE "Leur concept est simple : chaque samedi, ils enregistrent une nouvelle chanson dans un lieu différent, mais avec les constantes suivantes :
Clément, à la guitare, est placé à gauche, chemise beige et bretelles rouges Alec, au clavier, est à droite, chemise verte, veste noire, cravate blanche Chaque épisode commence de la même manière : un zoom arrière sur un élément de l'arrière plan souvent en relation avec la chanson, puis Clément tousse (ou rigole) pendant qu'Alec dit « Salut, c'est la chanson du dimanche ! La pêche ! » et lance un fond d'accompagnement sur son synthé, puis la chanson commence. Puis ils la mettent en ligne dans la nuit du samedi au dimanche, à minuit."Le lien vous envoi sur la chanson "comme un lundi", parce que celle la elle me fait tripper et que le refrain,ben j'adore le chanter au boulot ...http://www.lachansondudimanche.com/2007/03/11/s01e04-comme-un-lundi.htmlpour voir les autres chansons,voir tout en bas,y'a toute la liste ... | |
|
Salbet KaliumHydroxiDe
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [la chanson du dimanche] 2009-04-01, 14:30 | |
| Héhéhé c'est trop cool la chanson du dimanche je les ai vu à couvre-feu (festoche) ils ont mis le feu (et pourtant musicalement parlant ça paye pas de mine) !! Quelques grands classiques comme : SERS MOI DANS TES BRAS, NICOLAS, RACHIDA, J'AI BESOIN DE TOI, NICOLAS, RACHIDA, JE SUIS PRÈS DE TOI, NICOLAS, RACHIDA... J'ARRIVE A PARIS A L'AÉROPORT. J'VEUX PRENDRE LE BUS. C'EST PAS POSSIBLE. (Y'EN A PLOU !) TOUT LE MONDE LE DIT AUJOURD'HUI C'EST LA GOUEVE ! C'EST QUOI LA GOUEEEEEEEEVE ? HÉ ! PETIT CHEMINOT OU ES TU? PETIT CHEMINOT QUE FAIS TU? PETIT CHEMINOT PENSE A MOIIIIIIII BESOIN DE TOIIIIIIIII..... LALALALALA TCHAF TCHAF LALALALALALA TCHAF TCHAF !!! | |
|
kmomille ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [la chanson du dimanche] 2009-04-01, 17:28 | |
| lol, c'est sympatoche! et ça reste bien dans la tête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [la chanson du dimanche] | |
| |
|