barbichou CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 23 Localisation : angers/rennes Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Barbichou la fee clochett' 2006-04-03, 14:07 | |
| coucou les gens
Je suis Barbichou et j’ai 20 ans, je vis à coté d’Angers et sur rennes pendant la semaine.
J'ai les cheveux roze, plus pour très longtemps je pense, il y a des petites dreads qui poussent à la place :)
J'aime :
__________ faire de l'art plastique : dessiner, faire de la peinture, coller des bidules, faire plein de trucks et faire marcher mon imagination …
* j'aime le lait miel *
___________ la solitude mais pas trop quand même, j'aime bien me poser dans un coin et observer ce qui m'entoure... même si ce n'est pas forcément du joli!! Et aussi me poser dans mon jardin dans l'herbe et au soleil et regarder le ciel.
¤ z'aime le kiri ¤
___________ lire plein de livres, partir dans d'autre monde rien qu'en lisant un petit bouquin ! ! !
___________ J'aime la bière ♥¤♥
___________ rire. écouter de la musique. Dormir. être avec les gens que j'aime
j'aime le nutella à la petite cuillère
_________ la campagne, la nature, Les animaux, d'ailleurs j’ai un chat et un rat qui s’appelle gimmick. J’aime beaucoup les chevaux mais malheureusement je n’ai plus la chance d’en faire. J'ai fait de l'équitation pendant 11 ans et cea me manque beaucoup mais c'est super cher et c'est bien dommage, je peux encore monté de temps en temps avec une amie qui a des chevaux.
¤~~¤
Je déteste :
____ Le soho au lichee
____ Les chieurs, les cons, les poufs, les lascars (tant qu'il ne me jettent pas des pierres je les tolère)
____ L’amour | |
|
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| |
Réglisse Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 114 Localisation : Rennes/le mans Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Barbichou la fee clochett' 2006-04-03, 21:09 | |
| | |
|
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| |
ChEvEuX_BlEuS MAITRE PIRATE
Nombre de messages : 96 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Barbichou la fee clochett' 2006-04-04, 03:55 | |
| | |
|
barbichou CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 23 Localisation : angers/rennes Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Barbichou la fee clochett' 2006-04-04, 12:03 | |
| merci hi :D
ba ça va bien et toi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbichou la fee clochett' | |
| |
|