LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2009. Hellfest motherfucker !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

2009. Hellfest motherfucker !! Empty
MessageSujet: 2009. Hellfest motherfucker !!   2009. Hellfest motherfucker !! Empty2009-06-25, 16:01

2009. Hellfest motherfucker !! 590795

Si vous êtes passés à Clisson en ce weekend de la fête de la musique, vous avez sûrement rencontrés une secte étrange aux membres vêtus de noir. Et oui, le 19, 20, 21 juin 2009 c'était la 4e édition du Hellfest !!

Petit résumé (très subjectif) en images

Départ matinal (5h et des broutilles) vers la gare de Tours, direction Nantes, puis direction Clisson, puis direction Navette, puis direction Hellfest.

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_210

On ouvre le festival (après s'être fait chourrer la black eristoff par les mecs de la sécu _ on s'en fout la tequila est passée !) avec God Forbid, dont le chanteur devait sans doute être le seul black metalleux (c'est quoi cette merde, est-ce que le métal n'est qu'une affaire de blanc-becs ?)

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_211

Les deux scènes principales du Hellfest

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_213

Plus tard dans l'après midi, nous avons assisté au show des Nashville Pussy. C'était assez jouissif. Et j'ai vu la culotte de la bassiste ^^

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_212

Les groupes étaient tellement nombreux que je ne peux absolument pas parler de tous.
La 1ère journée était bien chargée et s'est clôturée avec les mythiques Mötley Crüe (désolé pour la qualité des photos, pas facile de ne pas bouger dans une fosse endiablée !)

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_214

2e jour au Hellfest

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_215

MAD SIN !! Terrible !! Je passe tout le concert à me remuer le popotin (au 1er rang !) devant ces dieux du psychobilly !

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_216

And then... then...


Les MISFITS !!!!!!!!!

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_217

J'ai poireauté 1h devant les barrières mais ça valait le coup. Déjà pour le 1er rang. Ensuite parce que les Misfits ont été un des rares groupes à faire leurs balances eux-mêmes !! Un spectacle avant le spectacle. Et enfin parce que le show était terriiiiible. Jerry Only est un vrai branleur et j'adore ça !

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_218

Zensuite y'a eu Killing Joke, moment délectable mais pas de photos très réussis.
Puis Machine Head, de même.

Et enfin, le vieux Manson et sa clique formée et déformée.

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_220

Ai essayé de me frayer un chemin dans la fosse pleine de jeunes métalleux fievreux. J'ai fini par mettre ma rangers au cul d'un jeune prépubère en quête de sensations fortes qui me faisait royalement chier et je suis sortie de la fosse pour m'asseoir sur le sol terreux du Hellfest (mal de dos + fatigue + irritation). Le Manson a, à mon goût, fait le minimum syndical : beaucoup de nouvelles chansons (à mon grand désespoir !), peu de vieilles antiennes, quelques poses, une grosse boîte en verre. Point.
Et c'est triste à dire, mais le Révérend a totalement perdu sa voix !

Ma 3e journée c'était ça :

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_221

Les deux autres scènes du Hellfest, La Terrorizer et la Rockhard Tent. De bons groupes de brutes. Des circle pits. De la poussière. Et du pur plaisir !

J'ai admiré la superbe danse d'un doux dingue devant du métal symphonique.

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_222

Pour clore le festival (avant la navette, la gare de Clisson, la gare de Nantes et la gare de Tours), on s'est posé devant Dragon Force (Guitar Hero baby !!). Super énergie, très généreux envers le public.

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_223

Le bassiste (français) nous a invité à lui payer des coûts pour son anniversaire. Et le chanteur s'est planté à 30cm de nos trognes. Moment extatique de bonheur !

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_224

Fin du Hellfest

2009. Hellfest motherfucker !! Juin_225

Nous sommes partis la tête dans les nuages et les oreilles sifflantes.
Retour sur Tours bien compliqué. Fête de la musique et barbe à papa, et nous, l'envie de crier : Hellfest motherfucker !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

2009. Hellfest motherfucker !! Empty
MessageSujet: Re: 2009. Hellfest motherfucker !!   2009. Hellfest motherfucker !! Empty2009-06-25, 16:40

haaaaaaan la chance madddd sinnnnnnnn !!!! jsuis vraiment dégoutée de ne pas avoir pu y aller...tu as vu Europe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

2009. Hellfest motherfucker !! Empty
MessageSujet: Re: 2009. Hellfest motherfucker !!   2009. Hellfest motherfucker !! Empty2009-06-25, 17:08

Nan j'ai pas vu Europe. Notre train partait avant. Pas vu Hatebreed non plus. Et je suis un peu dégoûtée parce que KMFDM devait venir et ils ont été annulés. Mais bon, c'était quand même good !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
Contenu sponsorisé





2009. Hellfest motherfucker !! Empty
MessageSujet: Re: 2009. Hellfest motherfucker !!   2009. Hellfest motherfucker !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009. Hellfest motherfucker !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hellfest 2007
» [9-16/04/2009] Transahara_Marrakech (Marocco)
» [Du 18/02 au 3/05/2009] Warhol TV (Paris)
» [Du 6/02 au 28/03/2009] Influence pop (Paris)
» [Du 25/02 au 26/07/2009] Les marins font la mode (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser