| Teknoz Vannes !!!! | |
|
+5cosmik kounass russianvanilla louk LuCiOLe_ AriEL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-03, 23:10 | |
| Bon petit tekos, bien trop court pour moi étant arrivée que samedi aprem ( taf oblige ! ) Emmenée par Adrien, j'ai retrouvé LuCiOLe_ et tout le monde " à gauche de la tour, le long des grillages , à coté du gros ballons blanc" !!! Enfiiiiin !!!! A vrai dire pas trop vu beaucoup de sons, étant donné la chaleur on ne se l'ai pas tenté " tour du tekos entier", par contre la douche des pompiers au jet d'eau.... ..cho le navet là !!! Vraiment trop bon smyle d'y être, de bonnes découvertes, rencontré Flou qui nous emmène au Portugal , des truks carrément hard aussi comme "jsuis collée, les gens jumeaux, les chiens jumeaux ( ça il faut demander a LuCiOLe_ ) , les gens tout petits, le mec en porte-jartelle !! , le mec qui nous pissait dessus, ptt même qu'il y avait la mère de LuCiOLe_ au tekos même...
Bref c'était choooooo :souri bleue: :hgf: :ange: :oeil: :souri bleue: :hgf: :ange: :oeil: :souri bleue: Trop hard cette photo...à la recherche d'un alcotest...La route qui fait un peu "exode" lol Peut-être bientôt le "moment saussisson...." | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-03, 23:17 | |
| | |
|
| |
louk AéRoDroMe_PoiLu
Nombre de messages : 72 Localisation : pariis Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-04, 23:28 | |
| moi ^pire tekos arrivé verndredi un peu court en tout mais kiffant kan meme bon son bonne ambiance pir temps tripant d'avoir, vu vo gueule en vrai a LuCiOLe_ et AriEL(si hjme trompe pas) bien kiffé dvant tribal bass et els korrigans bretons vous pvez être fiers hate d'y retourner | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-05, 21:50 | |
| a uè t kiiiiii !! Tu es venue nous voar ? Packon se souviens pas de tout alors du coup...Encore désolé rashch !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-05, 22:07 | |
| Benn pr moi tekos un peu bizard ms ma foi bien sympathique . Sinon..Charton cachez vous mieux toi et ton B ,je vous ai grillé ! Voili voilou merci à tous !!! "C'était ben " |
|
| |
louk AéRoDroMe_PoiLu
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-05, 22:45 | |
| jv é vu o loin ety g gueulé vot nom ,lsmadi aprem jcrois g t ds un camion ,javai un pantalon en poil rose et la crete | |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-05, 22:47 | |
| aaaaa ba uè on se souviens !!! llooool désolé on a bien tripé sur ton fut dailleur !!! Il faut trop que tu rencontres ChEvEuX_BLeU !!!! | |
|
| |
louk AéRoDroMe_PoiLu
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-05, 23:22 | |
| ya pa de mal aouai pas dprobleme sa marche si vs bgez a utopitaly ou o tekos d'italie on scroisera vs pairez l'apero a vot tite troupe | |
|
| |
russianvanilla Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : là bas ==> Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-06, 00:20 | |
| louk> utopitaly ???? c'est repartii ???? heinnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux savoiir moii !!!
et c'est quoi cette histoire de bidules collés la LuCiOLe_ et AriEL??? z'étai po au tekos moé .. sniff .... | |
|
| |
louk AéRoDroMe_PoiLu
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-06, 03:25 | |
| c du 4-5 aout info code 040508 a coté de turin et ltekos c du 11 o 16 aout
sur un tout autre sujet c con j'orai kiffé kvs mfassiez une coiffur de fou j'y est pas pensé sur le coup | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
| |
| |
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-06, 16:20 | |
| rahhhhhhhhhh, vous parlez même pas de votre gato au chocolat!!! en même temps c pas tro un bon souvenir... Moi aussi j t'ai vu passer avec ton pantalon rose louk, il es tro bien!!! bah j'ai pa le temps de tro écrire maitenan, mai c'étai un pur tekos de ouf (à part la chaleur), tro de révélations dans mon cerveau... :lutin: | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
| |
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-06, 21:17 | |
| mdrrrr le tekos est passé super vite a cause de ce gatoooo !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
louk AéRoDroMe_PoiLu
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-07, 02:58 | |
| - LuCiOLe_ a écrit:
mai en mm tps sur le cou jpense ke ca aurai pa été possible! le soleil ca tape fort... ouai carrément ,moi jen pvais pu ds lcamion ba ouai sa mdirai bien mais la g pas trop dsous donc bger sur rennes c chaud pr lmoment si vs bgez en italie ou alors jc pas plus tard mais c stylé ske vs faite ,trop stylé celle avec le tatouage rond derriere le crane avec les deux boules! ve un truc de ce genre | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-07, 20:55 | |
| bah le collier on verra plus tard, vu q j l'ai laissé à rennes... :serpent: maintenan que j'ai un peu plus de temps, je peux un peu plus raconter ce tit tekos bien sympa (en général c tjs tro bien les tekos de tte façon). Arrivée le vendredi soir avec d potes bretons, et gros cosmikage dans nos faces, ça a donné une nuit magique pleine de rêves et de révélations au milieu des paillettes vertes... :perlinpinpin: Au lever du jour, sais pas comment je me suis retrouvé avec les ptm. Après, dès que ce counasse de soleil à commencé à taper , commatage à l'ombre avec les bretons. Juste une tite visite à LuCiOLe_ et son armée de gardes du corps picolos, et rescotchage, juskaske AriEL et LuCiOLe_ me réveille avec le gato maudit , ap c'étai pa facile... Pas beaucoup dansé la deuxième nuit, mais c'étai rigolo quand même. Et le dimanche encore tit squattage mais avec les gens du maine et loire, et retour pèpère à rennes le dimanche soir. Un gros merci à DIAOULS, leur son il pétait trop, avec d purs lasers, et le mur des acolytes déchirait trop le vendredi soir!!!! :glace: vive le tekos!!!! | |
|
| |
Doc maboool LouTrE_éroNé_
Nombre de messages : 31 Localisation : entre marseille et saint malo !!! ça depend !!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-07, 23:57 | |
| moi je bossais , même pas pu venir !!! c'est pas grave, je vais me rattrapper en tchéquie fin juillet !!! y en a qui vont !!!???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-08, 00:08 | |
| bah pas cette année vu q j vai au boom, et j'ai été un peu déçue l'année dernière (y avai de koi en même temps), mai si y a pa de drakvadorCRS tu va tripé, ils sont tro sympa les tchèks... | |
|
| |
ephKraft ConfeTTi_CheLou
Nombre de messages : 61 Localisation : ra3map11 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-11, 08:52 | |
| Pour ma part, tekos plus que sympa. j etais avc 1kurable l-x-yr et tyzelf car c est dans notre camion qu etais l ecran geant avc l echafaut =), comme a mon habitude j avai une robe rouge =) jai vue LuCiOLe_ de loin mais jetais oqp a autre chose, c con j aurai pu te dire bonjour.
a+ | |
|
| |
psygone Pétrouchka_DéchaiNé
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : lorient Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: plop 2006-07-12, 19:28 | |
| alors j'etait à coté du ballon aussi deriere le son des pikrat !!! et ouais !! javai un marcel jaune fluo et tout le reste en noir, beuuurk je sais ! j'avai demander à une demoiselle ou ce trouvai LuCiOLe_ peu etre que cette demoiselle skouatte ce forum ! | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
| |
| |
JULO CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : guipry Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! 2006-07-18, 11:08 | |
| BE J ETAIS AVEC LES TY ZELF AUSSI ET JAI MEM FAI DES BULLES DE SAVON GRAND ECRAN!!!!!!!! a refaire mais trop de vent dailleurs si vous pouvez m aider a retrouver le gars ki faisait la video le vendredi soir????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknoz Vannes !!!! | |
| |
|
| |
| Teknoz Vannes !!!! | |
|