| Papy: artiste peintre à Angers | |
|
+6elya myR Réglisse LuCiOLe_ AriEL ChEvEuX_BlEuS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ChEvEuX_BlEuS MAITRE PIRATE
Nombre de messages : 96 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Papy: artiste peintre à Angers 2006-04-04, 00:44 | |
| >>>>A vous faire decouvrir: sans doute le meilleur peintre de tout Angers Papy ;roi du pinceau!! (ouhhh...il aimerait pas que je dise ça!!) >Personnellement ce qui me touche le plus c'est sa façon de traiter le modelé de ses corps,l'expressions des ses visages et sa propension à se mettre en danger dans son travail. Au dela de sa technique tres pertinante la symbolique de son travail s'inscrit dans une continuité; ses oeuvres montrent une evolution tres interessante! >Je tente depuis un petit moment de lui faire entendre qu'il a une place dans le milieu de l'art et de l'exposition mais rien à faire il redoute d'exposer!! >Celui là c'est sans doute mon preferé. J'ai eu la chance qu il me le prete avant de le vendre et on ne se lasse pas de le regarder!! >Celui çi est un peu plus academique ( c'est un ancien )mais toujours tres interessant: il a modelé par petites touches de couleurs et le resultat est très minutieux >>Voila voila c'est mon pote et je me devais de vous le presenter parce qu'il est vraiment très talentueux!! >>>>>>Chapeau bas l'artiste :chocho:
Dernière édition par le 2006-04-04, 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Papy: artiste peintre à Angers 2006-04-04, 01:01 | |
| Depuis le temps que tu nous en parles...Pour le coup j'aimerai vraiment les voir en vrai ! | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Papy: artiste peintre à Angers 2006-04-04, 01:17 | |
| a ba ca fai plaisir de le voir ce post!!! vu le tps ke ca ta pri a le fair lol!! en mm tps ca en vallai la peine!! :violet!: | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Papy: artiste peintre à Angers 2006-04-04, 01:20 | |
| mdrrrrr c'est pas sympa cke tu dis là !!!!! Fais gaffe ou il n'en réécrira plus rien que pour te faire chier ! :mrjack: | |
|
| |
Réglisse Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 114 Localisation : Rennes/le mans Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Papy: artiste peintre à Angers 2006-04-04, 10:51 | |
| il est vriament doué c'est très peciale c'est peinture^^ mais ça empeche pas d'adorer^^ | |
|
| |
myR ToMaTe_éToiLéE
Nombre de messages : 362 Age : 36 Localisation : AnGerS_MonTaiGu_PaRiS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Papy: artiste peintre à Angers 2006-04-28, 21:31 | |
| Jaime vraiment bien!!
surtour la bleu, qui laisse davantage place a l'imagination et l'évasion!!
En tout cas dis lui bravo de moi!!! Sont doué ces angevins! :serpent: | |
|
| |
elya Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 104 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Papy: artiste peintre à Angers 2006-05-02, 19:29 | |
| J'aime beaucoup l'harmonie des deux derniers tableaux. J'ai déjà vu certaines expos et y en a qui ont à mon gout moins de talent que ce certain papy! | |
|
| |
NaRko Art-eN-OeUvRe
| |
| |
noknok Art-eN-OeUvRe
| Sujet: Re: Papy: artiste peintre à Angers 2006-07-17, 12:00 | |
| | |
|
| |
pixel Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 102 Localisation : bzh Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Papy: artiste peintre à Angers 2006-07-17, 12:14 | |
| il a un univers assez torturé mais quand meme super esthetique... c'est bien que tu nous ait montrer trois toiles avec chacune une technique ou un "monde" differents. perso je n'aimle pas du tout la 3ème mais la 1 ere WOUAH, jaime bien cet effet crayonné et luniformité chromatique... jaime quand c'est sobre aussi... bref bonne route a lui! :mini: :pinla: :mini: | |
|
| |
folizs BazoOka_FriLeux
| Sujet: Re: Papy: artiste peintre à Angers 2006-08-03, 07:52 | |
| Pour ma part c les 2 premières ke j'aime le plus (par rapport aux expressions des visages)comme tu dis la 3è est + académik, de tte facon il a vraiment du talent c' mec y a pas a dire! Juste 1 kestion : k'est ce kil y a d'ecrit en haut a gauche de la premiere toile? et mm 2, si c pas trop impersonnel k'est ce ki l'a inspiré pour faire les 2 premières toiles? en tout cas chapeau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy: artiste peintre à Angers | |
| |
|
| |
| Papy: artiste peintre à Angers | |
|