kmomille ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Appel à idées... 2011-01-29, 20:40 | |
| depuis quelques mois j'ai très envie de me faire un tatouage avec le prénom de ma fille...
mon soucis: je suis pas fan des lettrages classiques et quelqu'ils soient... alors je me creuse le cerveau.
deuxième soucis : j'aurais aimé le faire sur le pied et ce n'est pas une partie du corps ou on peux tout faire (ex : trop fin ça ne tient pas)
dans les petites idées de départ j'avais pensé à faire un lettrage dessin type affiche psychédélique en référence bien sur au choix du prénom (Janis)... une légère crainte que ça soit un peu kitch en vieillissant...
puis j'avais pensé à un fil de tricot cousu qui écrirait le prénom
en enfin j'avais pensé l'incorporer à un tatouage plus ambitieux que j'aimerais faire : un arbre ou le prénom apparaitrait gravé (en petit dans le dessin)
mais bon je cherche encore aucune idée ne me satisfait vraiment...et la matière est un peu vague pour qu'un tatoueur se lance dans une esquisse...
je sais que les idées se protègent plutôt que se partagent en matière de tatouage mais si vous en avez une inspirée à me proposer ça m'aiderait peut être... alors APPEL A IDEES ! HELP! | |
|
Naekhya ReVolveR_MaSqué
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Appel à idées... 2011-02-02, 07:02 | |
| L'idée de l'arbre est originale, mais si tu as d'autres enfants?? (La forêt!! Tadaaaam!^^) Sinon, mon cousin s'est fait tatouer un prénom de façon très très stylisée, c'est assez sympa. En fait, seules les personnes au courant arrivent à déchiffrer ce qui est écrit, sinon ça ressemble juste à un joli motif. Ça peut être une idée!! | |
|
kmomille ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Appel à idées... 2011-02-06, 12:35 | |
| pas encore de forêt...mais qui sait?
oui c'est exactement ce que je recherche dans l'idée, un prénom camouflé dans un motif... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à idées... | |
| |
|