AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: [Prospection NoctuRnE] 2006-04-04, 01:39 | |
| ChEvEuX-bLeUx et moi-même avons l'habitude de faire des prospections nocturnes, ce qui consiste à explorer la ville la nuit histoire de voir si tout est bien à sa place...mais parfois rien ne se passe comme prévu....C est le cas d'un soir ou en sortant du RU nous avons longé le canal pour suivre la voie de chemin de fer de l'autre coté afin de voir si nous pouvions la rejoindre, oui des fois des obsessions bizarres...endroit et athmosphère bizarre, un poil glauque, du aux bruits de rouille....Nos pas nous mèrent au panneau déchetterie que nous ne pouvions laisser passer, mais au lieu de ça nous sommes tombés dans un énorme hangar complétement tagué ! Il fait nuit noire et nous sommes au milieu de nul part et une voiture sur la voie de chemin de fer semble attendre...Nous flippons de tomber sur quelqu'un vivant ou mort... Bref bonne ambiance ! Nous poursuivons un peu notre route, et là...au milieu de nul part...Une lumière, non des lumières ! Un chapiteau...un cirque ? Nous nous approchons...Là un homme en costard blanc nous fait signe d'approcher, il fait froid nous le suivons sous une grand tente. Il nous explique qu'ils sont le "cirque electrique" en représentation jusqu'au we. Nous lui posons des questions sur ce que nous avons vu autour, et nous répond que c'est l'Elaboratoire, (connu de tous sauf de nous lol ) Et nous voilà repartie en explo...camtars, caravanes taguées, batiments de formes bizarres, grande tour, petit marabou rouge, bus, constructions diverses... Nous n'osons pas déranger, nous y retournerons samedi en plein jour pour prendre des photos ( que vous pouvez voir ici ) Retour chez nous, par le Chateau ( ex lieu mythique de teuf ) qui se trouve...dans notre rue.
Dernière édition par AriEL le 2011-03-29, 12:29, édité 1 fois | |
|
ChEvEuX_BlEuS MAITRE PIRATE
Nombre de messages : 96 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: ah oui!! 2006-04-04, 03:25 | |
| | |
|
NasTy Art-eN-OeUvRe
| Sujet: Re: [Prospection NoctuRnE] 2006-04-04, 16:14 | |
| raah le délire ! c'est trop bon comme truc ca ! ca fait comme un cadeau surprise... ou un chapeau de magicien où au lieu d'un lapin il sort plein de bonbon !! | |
|
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ah oui!! 2006-04-06, 23:47 | |
| [/color][/quote] hahahah....la suite zone 51 ! | |
|
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Prospection NoctuRnE] 2006-04-21, 16:21 | |
| | |
|
kindia PaiLLette-EnchanTée
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : on the road Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Prospection NoctuRnE] 2008-07-26, 15:56 | |
| tRO MARRANT! je faisait un tour sur le forum et je tombe ici... La villa c la ou on habite quand on est sur la bretagne,Pour une ressources d'art, de bon moments avec les potes, la méka... d 'ailleur vous ètes au courant que le squat a bruléé ya quelq mois, Ouverture du squat: le 48, mais toujours avec l'asso l'élaboratoire. Ya pas mal d'expo qui tourne de ce temps. Dès que je suis sur rennes au plaisir de vous voir làbas...
Et bien sur le Castel garbo, No commentaire que de la bombe...Mon chéri et des amis font parti des pirates a avoir pris d'asso ce chato.... | |
|
Art_K0r Radar_HybriDe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Vers Kemper Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Prospection NoctuRnE] 2008-07-26, 19:26 | |
| sympa vos soirées lol joli report j'aime beaucoup ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prospection NoctuRnE] | |
| |
|