| Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-07-23, 20:54 | |
| Ce we c'était festival lol, moi j'y suis allée parceque j'avais envie de voir Pô et Adrien, pack sinon voilà hum... Départ dans la soirée dans le camion...Vanos au volant chapeau de paille et lunettes Las Végas Parano, de l'air à rafale et Flashdance à fond et autres :lutin: Boumbo boumbo petite automobile bile..quand tu respire une fleur ça fait boom bom dans ton coeur, ça affole tes mécanique et tu deviens boumbo magik ! :lutin: , clitis se balançant on se serai cru dans un camtar enchanté ! C'était vraiment trop mignon !
Retrouvé Cosmik Kounass, Jo et pleins de monde !
Après c'était festival et c'est là que j'ai bader lol, jme suis fais trop chier avec de la musik trop relou, Adrien me glisse que nous sommes avec "les bouffeurs de paquerettes", ça m'a rappelé quelqu'un et j'ai encore plus bader lol
Bref avec Vanos qui partageais mon enthousiasme du moment nous retournons au camion pour mettre du son, bien tripé, nous étions vraiment bien, si bien qu'on s'est endormi lol....
Pas pour longtemps mdrrr
Le son a tourné toute la nuit si bien que la batterie était à plat avant de partir...Heureusement Cosmik Kounass à tjr des cables dans son coffre ! Ce n'est pas une Driver's Game pour rien !! ( mais c'est qu'on aurait pu demander au papytoilette )
Et je n'ai pas bcp de photo car mes piles était à plat elles-aussi....Donc si vous en avez pour compléter ! | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-07-24, 13:43 | |
| bah c'était un tit festoch tout tranquill koi... :pinla: Moi j'ai pas mal déliré sur la musiq : les ptites bourettes : sympa, surtout les paroles :serpent: as de trèfle : tro génial, malgré les gens du pogo ki se croyaient à un concert de hard rock :vach#: outrage : bah je me souviens pu tro en fait :bobleponge: c'était du rock festif koi, ça change de la tek... Mais y avais toutes les counass, et on a bien déliré en rafale kan mêm!!!! J'ai failli mourir écrasée dans ce pogo de merdass à cause de ptits cons ki se prennet pour d keupons et ki trouvent ça drole de shooter les gens, enfin y a un manos gentil ki m'a sauvée...(j'ai des bleus partout et tro mal au nez, lol) Après, bien tripé (et bien bourrée aussi)avec vanos, ariel, et tous ceux ki trainaient autour du camion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-07-25, 12:13 | |
| woy woy woy,je ne l'ai même point vu encore,le camion de mon ptit
vanos,et vla ti pas ke je le vois sur le net,ms keske c ke ce bordel ???
Sinon, j'ai eu des échos à propôs d'un certain "boumbo".Le jo en est
traumatisé !!! Sinon ,chapeau de paille et lunettes, et que vive le
cirque !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-07-25, 12:15 | |
| Ps : il est bo ton camion !!!!! AH AH AH AH AH AH AH |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-07-25, 13:19 | |
| - rashch a écrit:
Sinon, j'ai eu des échos à propôs d'un certain "boumbo".Le jo en est
traumatisé !!!! [color:24a3=black:24a3]mdrrr et oui il y a une vidéo qui tourne...je devrais la récupérer vendredi..alors attentioooon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-07-25, 16:15 | |
| [color:edc9=black:edc9]mdrrr et oui il y a une vidéo qui tourne...je devrais la récupérer vendredi..alors attentioooon !![/quote]
Ah sa ne doit être à pas louper,je demande à voir !!! |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-07-28, 22:50 | |
| bon j'ai la vidéo mais je ne sais tjr pas comment vous la montrer..et comme mon frère est occupé...si quelqu'un veut bien m'exliquer ?
Dernière édition par le 2006-07-28, 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-07-28, 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-07-30, 19:23 | |
| Ben c'est frais encore tout ce ptit monde...Magnifique photo du père chmin ^^ |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-07-30, 21:03 | |
|
Dernière édition par le 2006-08-23, 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
cambouis Power_RangeR_Orange
Nombre de messages : 231 Localisation : La tete ds l' CAISSON........... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-07-31, 01:00 | |
| tro for le chemin de haute perche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhéhéhéhéhé | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-07-31, 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-08-01, 20:03 | |
| Ton lien marche pas Ariel ....Moi j'vx voir marchoun qui chante Boumbo !!!!(et lui aussi d'ailleur veut la voir) |
|
| |
myR ToMaTe_éToiLéE
Nombre de messages : 362 Age : 36 Localisation : AnGerS_MonTaiGu_PaRiS Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... 2006-08-23, 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... | |
| |
|
| |
| Artist'o champs, où du moins tout sauf ça... | |
|