| [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. | |
|
+9r0m Nymphe tipat r-hertz FabreeK myR la tit val AriEL MiStaKe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-07-31, 16:35 | |
| Mon parrain est venu hier et ma dit de zieuT ce que fai son tatoueur et franchement ça vau le détour.. niveau de l'originaliT le typ ce gave...on voi pas ça partout...
http://www.yourmeatismine.com/ clic sur la vach... | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-08-01, 01:24 | |
| AAAAAAa!!!! Il faut vite aller faire un tour dessus ! ça change de tout ce qu'on peut faire, c'est graphik et vraiment extra | |
|
| |
la tit val RoTavaPoR
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : oN The RoAd AGaiN !!! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-08-01, 02:03 | |
| ca c'est sur c'est original, mais je n'aime pas du tout ! ca fait tres brouillon ! pour moi un tatouage doit etre quelque chose qui te represente, et qui signifie quelquechose pour toi , avoir un sens! peut etre que eux c'est cas ! mais bon ! apres, il a a crée un genre tout a fait nouveau ... respect ! mais je prefere de loin ce type de tatouages (celui de mon homme), qui est bourré de symbole, et qui un sens pour lui !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-08-01, 11:27 | |
| Sur je suis d'accord tu peu te tatouer des symboles qui ont un sens pour toi, et pour moi ces dessins on un sens( un sens esthetique, original et rechercher), après les gouts et les couleurs...on la assez entendu..lol :pace:
Je trouve que chez bcp d'encreur, les dessins ne sont de -en- unique et manque cruellemt d'originalité. Même le dessin sur le dos de ton mec, il est bô ok c pas ça, mai dans le genre j'en connai plein sous toute c formes et ces dérivés, et les symboles ne sont pas perso mai plutot ethno"centrique".
La, le graphisme, le côté dessin "enfantin-mécanique" Sur on voi pas ça sur tout le monde et tu verra jamai 2 fois le même, mai autan faire une piéce différente de toute celle qu'on a pu voir et arreter de faire un moulage-tatoo pour tou le monde.
Voilà je respect tes gouts la tit val, je sais pas comment tu peu prendre ce que je vien d'écrir mai c pas pejoratif... Les gouts et les couleurs... :mini: | |
|
| |
myR ToMaTe_éToiLéE
Nombre de messages : 362 Age : 36 Localisation : AnGerS_MonTaiGu_PaRiS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-08-01, 13:04 | |
| hahaha Je connaissais deja! mais merci davoir remis le lien j'avais zappé!! J'aime beaucoup comme tatouage!!jsuis plutot daccord avec toi mistake!! puis c'est sur les gouts et les couleurs.... | |
|
| |
la tit val RoTavaPoR
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : oN The RoAd AGaiN !!! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-08-01, 13:33 | |
| - mistake a écrit:
- Sur je suis d'accord tu peu te tatouer des symboles qui ont un sens pour toi, et pour moi ces dessins on un sens( un sens esthetique, original et rechercher), après les gouts et les couleurs...on la assez entendu..lol :pace:
Je trouve que chez bcp d'encreur, les dessins ne sont de -en- unique et manque cruellemt d'originalité. Même le dessin sur le dos de ton mec, il est bô ok c pas ça, mai dans le genre j'en connai plein sous toute c formes et ces dérivés, et les symboles ne sont pas perso mai plutot ethno"centrique".
La, le graphisme, le côté dessin "enfantin-mécanique" Sur on voi pas ça sur tout le monde et tu verra jamai 2 fois le même, mai autan faire une piéce différente de toute celle qu'on a pu voir et arreter de faire un moulage-tatoo pour tou le monde.
Voilà je respect tes gouts la tit val, je sais pas comment tu peu prendre ce que je vien d'écrir mai c pas pejoratif... Les gouts et les couleurs... :mini: YES ! c'est clair que j'ai vu beaucoup de dragons tatoué, par phoenomene de mode, mais je pense que beaucoup de gens ne connaissent pas la signification de celui ci ! (lui il l'a fé y'a 20 ans, et il est japonais)...et pi bon ..enfin bref, il a vraiment un sens pour lui ! y'a 1 ou 2 truk que j'aime bien (tres peu)..le reste...! t'inkiete..je suis ouverte !! ca serai tellemen! triste et chiant si tout le monde pensais pareil !! | |
|
| |
| |
| |
FabreeK FleuR_CarniVore
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-08-01, 23:58 | |
| ce mec c'est un malaaaade... j'adore.... y'a des trucs vraioment terrible comme y'a des trucs vraiment a chier (et je pese mes mots) faut quand mettre se dire que c'est pas une page de ton cahier de brouillon non plus et que sur ta peau ca va pas partir au premier coup de gomme m'enfin si les gens il kiffent avoir ca sur leurs peau c'est leur trip... n'empeche que y'en a qui cartonne quand meme ... certains me font un peu penser aux dessins de rew.... plik plok.... | |
|
| |
r-hertz Pétrouchka_DéchaiNé
Nombre de messages : 83 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-08-02, 00:11 | |
| "pour moi un tatouage doit etre quelque chose qui te represente, et qui signifie quelquechose pour toi , avoir un sens! "
tout a fait d'accord avc toi mais le mot d'ordre de yann est justement de dire que ce n'est pas obligatoire! lol une bonne facon de liberer le monde du tatouage ^^ j'adore ce qu'il fait mais bon je n'en porterais jamais. ce que j'aime chez ce mec c'est ses propres tatoo:
louis de funeste facon gendarme de st trop sur le bras, un damier pourris fais par une gamine de 10ans sur la main etc etc que des croutes! moi je trouve ça génial lol | |
|
| |
tipat ConfeTTi_CheLou
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Un pti' meunyot Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-08-30, 17:14 | |
| J'aime bien le l'esprit mais de la a porter les delires d'un autre sur la peau je pense que j'orai du mal... Par contre avoir un de ses tableaux dans mon salon la ya no souci ! | |
|
| |
r-hertz Pétrouchka_DéchaiNé
Nombre de messages : 83 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-08-31, 12:32 | |
| les délires d'un autre? les gens viennent avc LEUR motif tu sais! :s | |
|
| |
| |
| |
Nymphe FleuR_CarniVore
Nombre de messages : 48 Localisation : Angers / Quimper Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-11-12, 21:29 | |
| Le symbole de Einsturzende Neubauten sur chaque pied, ça c'est une idée terrible. Il est dans quel coin ce tatoueur ? C'est dans mes projets et ses travaux me plaisent bien...
Dernière édition par le 2007-11-22, 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
r0m CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-11-12, 22:24 | |
| ah j' étais déja tomber sur son site a ce tatoueur ! je trouve trop joli tout ca ! sourtout quand les enfants dessine =) | |
|
| |
citronnelle CosMetoX-à-TiK
Nombre de messages : 436 Age : 40 Localisation : l Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-11-12, 23:12 | |
| :star: ya des chose que j'aime bien et d'autre où je trouve que sa ne fait pas jojo il ya des tatoos assez epurés et je trouve sa vraiment sympathique et puis si la personne n'est pas doué au dessin il pe tjr crée le sien et d'autre ou je trouve que mm un gamin de 4 ans pourrais faire mieux (maintenant c'est mon avis) par contre j'avoue que se changement de style donne un joli tournant au tatouage "classique" :star: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-11-13, 14:09 | |
| Nymphe>> Regarde sur le site, il explique qu'il n'est plus a Paris le temps de s'installer au Canada, mais les problème de papier (Visa, Carte de travailleur étranger, etc...) c'est long à régler...
Tu pourra prendre RDV plus tard en allant sur son site.. BizZoO :lutin: | |
|
| |
vinz LouTrE_éroNé_
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-11-18, 21:07 | |
| moi ossi jrtouve sa fai brouillon. jaime pas tro. apré chacun ses gouts | |
|
| |
cerize CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : in a KitSCh world (sinon dans le 80) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-12-02, 01:52 | |
| ben moi qui suis pas (encore!) tatouée je suis amoureuse de ses tatoos ça change carrement de ce qu'on a l'hab de voir! j'adore! :serpent: | |
|
| |
outimi29 Art-eN-OeUvRe
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2006-12-07, 03:35 | |
| oh la la j'adore le trait, y'a enormement de dessins magnifiques. ça me donne envie de me refaire tatouer de suite !!! | |
|
| |
Nymphe FleuR_CarniVore
Nombre de messages : 48 Localisation : Angers / Quimper Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 2007-08-14, 02:03 | |
| Mon tatoo sera de Yann, je suis complètement dingue de son travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. | |
| |
|
| |
| [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. | |
|