HEEELLLLLLLOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!
Je viens à peine de rentrer et que dire de ce festival GRANDIOSE ?!!! quasiment rien à redire, en gros tout était PARFAIT! Rien ne manquait, tout était prévu jusqu'aux moindre détails.
Enormement de travail effectué depuis celui en 2000 que j'avais fais, complètement rien à voir, mais alors du tout !
Bon, histoire de chercher la petite bête, le Boom Bus n'était pas très bien organisé pour l'aller (le retour, rien à dire) et pour ceux qui sont venus en voiture, après les 15h de queue en plein cagnard, ils ont pu accéder au site. Ce serait les seuls bémols du Boom pour ma part.
Petit résumé quand même mais assez sommaire car après avoir beaucoup filmé, je pense que le projet DVD sera bientôt dispo !
Arrivée jeudi 3 aout à 12h30 (1h de retard) à l'aéroport de Lisbonne. Les organisateurs du Boom Bus etaient là mais on a quand meme attendu 3h avant de pouvoir partir en direction du Boom ! Tous excités comme des pucelles, le chemin (3h environ) paru 3 jours.
Arrivée sur le site du Boom vers 21h, en pleine nuit, et accueilli par 2 énormes dragons à l'entrée, on commence à distinguer les structures black light du site. Et là on se prend une grosse claque... mais le Dance Floor n'était pas encore allumé quant à lui ..
Direction camping afin de se poser et d'aller visiter un peu les 10e de shops prêt à nous accueuillir. La musique bat déjà sont flot dans les stands de bouffe et les gens sont déjà entrain de danser un peu partout.
2e jour, on attend tous 18h que LDB System (groupe français) ouvre le bal sur le Dance Floor et là........la puissance sonore des enceintes nous fais tous vibrer. Carrement incroyable !! Le son est d'une pureté rare.. !!
Ca y est, c'est partit pour 2006 !!!! Tout le monde est dans son monde, dansant sous l'énorme structure en bambou. La nuit tombée, le chapiteau devient tout simplement un OVNI venu d'ailleurs avec ses jeux de lumieres dans tous les sens.. !!
Le LineUp du 1er soir jusqu'au lendemain 18h etait de la folie. Tous les grands artistes étaient déjà reunis! Bien sur, d'autres suivront mais là, c'était géant!!
Pour ma part, je ne suis pas allé énormement sur le Dance Floor la journée car il faisait vraiment trop chaud. Le temps de prendre ses aises et ses repères, on cherche vite une place à l'ombre en hauteur histoire de choper du vent et on y bouge plus. J'allais voir les artistes que j'appréciais et ensuite je me rendais dans l'Illuminate Village, qui se trouvait sur une petite colline, là ou était placé le Chill Out.
La communauté de gens qui se trouve là bas est tout simplement magique. Tout le monde s'apprécie, se jete des regards complices, une osmose pèse sur tout le site... y'a pas de mots pour décrire ça, faut le vivre une fois dans sa vie.
Je n'ai pas parlé du lac ! heureusement qu'il était là celui là car sans lui je pense qu'on n'aurait pas pu survivre au 50/55°. Ce fut vraiment agréable de pouvoir se baigner et d'entendre le Dance Floor s'agiter. Un vrai paradis sur Terre. Le paysage est superbe..une carte postale en gros =)
Je vais m'arreter ici. Je pense que le DVD parlera de lui meme car je pourrais y passer des jours à tout vous raconter.
Un dernier mot : en 2008, venez !
Bom Shanka et un immense MERCI aux organisateurs du Boom !