LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'LuT S'LuT S'LuT !

Aller en bas 
+2
pixel
Mamz'elle Ju
6 participants
AuteurMessage
Mamz'elle Ju
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé
Mamz'elle Ju


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty
MessageSujet: S'LuT S'LuT S'LuT !   S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty2006-08-12, 06:27

S'lut à tous !

BOn alOrs chui censée me présenter... J'm'appelle Justine, d'Où mOn pseudO. ^_^ J'vais sur mes 17 piges, j'les aurai en fin d'année. J'entre en Terminale L. J'espère pOuvOir aller ensuite en fac d'histOire, d'anglais Ou de sOciOlOgie.

J'ai rarement l'Occaz' d'aller dans les tekOs, étant mineure, sans réels cOntacts, dOnc mank d'infOs (mais je sens ke ça va changer avec ce fOrum ^_^) et à la base je suis plutÔt penchée reggae muzik...

Je suis très intéressée par les mOdif' cOrpOrelle, j'rêve de quelques piercings, en particulier la nuque, mais bOn, là encOre prOblème d'âge... Je suis en plein questiOnnement au niveau des scarificatiOns aussi... ^_^ Une tite étOile je ne sais Où me tenterais bien ! Et pOur ce qui est des tatOuages, je vOudrais un cOde barre dans le cOu, derrière l'Oreille Ou sur le pOignet.

BOn et maintenant parlOns chevelure. :mini: Je suis en train de me faire des lOcks naturelles, jles désires depuis quelques temps déjà et j'ai enfin trOuvé quelqu'un pOur me les faire ! J'adOre les lOcks synthétiques et les BaBasses aussi...

VOilà vOilOu vOus savez déjà pas mal de mOi hey hey ! AlOrs bOnne cOntinuatiOn les gens ! :lutin:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelledolls.skyblog.com
pixel
Carotte_AmbulanTe
pixel


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : bzh
Date d'inscription : 09/07/2006

S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty
MessageSujet: Re: S'LuT S'LuT S'LuT !   S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty2006-08-12, 12:07

salut et bienvenu! en esperant que tes projet aboutissent.

@ plussS S'LuT S'LuT S'LuT ! 390370 S'LuT S'LuT S'LuT ! 390370
Revenir en haut Aller en bas
http://tekitawa.probb.fr/
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty
MessageSujet: Re: S'LuT S'LuT S'LuT !   S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty2006-08-12, 15:12

Bienvenue la Mamz'elle Ju
:kitty:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty
MessageSujet: Re: S'LuT S'LuT S'LuT !   S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty2006-08-16, 01:49

salu salu
bienvenue parmi nous!!!
S'LuT S'LuT S'LuT ! 390370 S'LuT S'LuT S'LuT ! 390370
un tit conseil, pour les tatoos et les scars, attend d'être bien sure de toi (genre te précipite pa à tes 18 ans à tout faire en speed), ça rest à vie, réfléchi et prend le temps de trouver d bod motifs bien à toi et ki te plairont aussi dans qq dizaines d'années
(suis pa beaucoup plus vieille que toi, mais je me permet de te le dire kan même car j me suis pa mal renseignée sur tout ça...C just un tit conseil comm ça, et j'espère que tu te fera qqmodifs bien sympa, avec photos sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
CouSSiN_DéfoRmé_
francis_ferguson


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : BOURG_barrréeee
Date d'inscription : 14/08/2006

S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty
MessageSujet: Re: S'LuT S'LuT S'LuT !   S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty2006-08-17, 00:56

l'adolescence??? est-ce que j'en sortirait un jour__>>> la reflexion<<<__
ça sert a quelque chose.............................. fait se qu'il te plait!mais fait attention (ceci est une parole de sage ;)..........bienvenu....par....ici....
Revenir en haut Aller en bas
shark_utf
Carotte_AmbulanTe
shark_utf


Nombre de messages : 122
Localisation : frejus 83 var
Date d'inscription : 10/04/2006

S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty
MessageSujet: Re: S'LuT S'LuT S'LuT !   S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty2006-08-17, 14:21

l'adolescence est une belle chose
faut profiter

S'LuT S'LuT S'LuT ! 11007408 giraf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty
MessageSujet: Re: S'LuT S'LuT S'LuT !   S'LuT S'LuT S'LuT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'LuT S'LuT S'LuT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: ° PréSenTeZ-VouS °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser