S'lut à tous !
BOn alOrs chui censée me présenter... J'm'appelle Justine, d'Où mOn pseudO. ^_^ J'vais sur mes 17 piges, j'les aurai en fin d'année. J'entre en Terminale L. J'espère pOuvOir aller ensuite en fac d'histOire, d'anglais Ou de sOciOlOgie.
J'ai rarement l'Occaz' d'aller dans les tekOs, étant mineure, sans réels cOntacts, dOnc mank d'infOs (mais je sens ke ça va changer avec ce fOrum ^_^) et à la base je suis plutÔt penchée reggae muzik...
Je suis très intéressée par les mOdif' cOrpOrelle, j'rêve de quelques piercings, en particulier la nuque, mais bOn, là encOre prOblème d'âge... Je suis en plein questiOnnement au niveau des scarificatiOns aussi... ^_^ Une tite étOile je ne sais Où me tenterais bien ! Et pOur ce qui est des tatOuages, je vOudrais un cOde barre dans le cOu, derrière l'Oreille Ou sur le pOignet.
BOn et maintenant parlOns chevelure. :mini: Je suis en train de me faire des lOcks naturelles, jles désires depuis quelques temps déjà et j'ai enfin trOuvé quelqu'un pOur me les faire ! J'adOre les lOcks synthétiques et les BaBasses aussi...
VOilà vOilOu vOus savez déjà pas mal de mOi hey hey ! AlOrs bOnne cOntinuatiOn les gens ! :lutin: