LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CeCi,n'est point une presentation......

Aller en bas 
+5
cosmik kounass
pixel
Mélusine
FabreeK
francis_ferguson
9 participants
AuteurMessage
francis_ferguson
CouSSiN_DéfoRmé_
francis_ferguson


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : BOURG_barrréeee
Date d'inscription : 14/08/2006

CeCi,n'est point une presentation...... Empty
MessageSujet: CeCi,n'est point une presentation......   CeCi,n'est point une presentation...... Empty2006-08-14, 21:36

bonjour!
mon nom est francis CeCi,n'est point une presentation...... 11007408
et je me suis inscrit sur se forum car y'as de joli smiley :barbalalala:
mon prenom est ferguson,comme une celebre marque de tracteur (hommage a toi papy!!) :clochette: j'ais 24ans,je suis de rennes
,plutot Gay dans la vie :pinla: j'aime les couleurs,la music et les bob a fleur (un jour ,vous comprendré CeCi,n'est point une presentation...... 390370 )
donc pour passer mon temps,j'aime faire de la music de type electronik,avec divers machines,boites a rythmes,groove box,sinthé...je glisse tranquillement,vers la trance,mon peché mignon :l'ambient,(je prepare d'ailleurs un live ambient,desolé pour fans de hardcore ;) )
je fait aussi du v-j'ing.......j'aime lire et ecrire........
menbre fondateur de l'association "fest_noiZ" avec l'amis mathos,je vire ma cutille et m'associe avec les muscateK ------- se qui donerait en bon francais---->la MuSca-NoiZ......VOILA? oeuf oeuf
si vous aves des questions,surtout n'hesité pas :panda2:
Revenir en haut Aller en bas
FabreeK
FleuR_CarniVore



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 01/08/2006

CeCi,n'est point une presentation...... Empty
MessageSujet: Re: CeCi,n'est point une presentation......   CeCi,n'est point une presentation...... Empty2006-08-15, 01:37

hey bienvenue a toi copain.... clair que y'a de jolis smileys ici... tu vois t'avais dis que c'étais bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

CeCi,n'est point une presentation...... Empty
MessageSujet: Re: CeCi,n'est point une presentation......   CeCi,n'est point une presentation...... Empty2006-08-15, 09:00

goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte
Bienvenue
goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
pixel
Carotte_AmbulanTe
pixel


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : bzh
Date d'inscription : 09/07/2006

CeCi,n'est point une presentation...... Empty
MessageSujet: Re: CeCi,n'est point une presentation......   CeCi,n'est point une presentation...... Empty2006-08-15, 17:49

:feeeee:

bienvenue francis
Revenir en haut Aller en bas
http://tekitawa.probb.fr/
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

CeCi,n'est point une presentation...... Empty
MessageSujet: Re: CeCi,n'est point une presentation......   CeCi,n'est point une presentation...... Empty2006-08-16, 01:30

salu salu
bienvenue dans le monde magik des smileysdetoutelescouleurs!!!

:pompom: CeCi,n'est point une presentation...... 145 CeCi,n'est point une presentation...... 148 vert :transfo: tulipe :pompom: CeCi,n'est point une presentation...... 145 CeCi,n'est point une presentation...... 148 vert :transfo: tulipe :pompom: CeCi,n'est point une presentation...... 145 CeCi,n'est point une presentation...... 148 vert :transfo: tulipe :pompom: CeCi,n'est point une presentation...... 145 CeCi,n'est point une presentation...... 148 vert :transfo: tulipe :pompom: CeCi,n'est point une presentation...... 145 CeCi,n'est point une presentation...... 148 vert :transfo: tulipe :pompom: CeCi,n'est point une presentation...... 145 CeCi,n'est point une presentation...... 148 vert :transfo: tulipe :pompom: CeCi,n'est point une presentation...... 145 CeCi,n'est point une presentation...... 148 vert :transfo: tulipe :pompom: CeCi,n'est point une presentation...... 145 CeCi,n'est point une presentation...... 148 vert :transfo: tulipe


essaye de pa ramener tro de muskateks par là, ça va être l'arrache sinon (lol mdr lol)

installe toi bien (les modos sont pas trop alcool, mai j veux bien te payé une tite bière à scret, chut)
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
CouSSiN_DéfoRmé_
francis_ferguson


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : BOURG_barrréeee
Date d'inscription : 14/08/2006

CeCi,n'est point une presentation...... Empty
MessageSujet: Re: CeCi,n'est point une presentation......   CeCi,n'est point une presentation...... Empty2006-08-17, 01:01

cosmik kounass a écrit:
salu salu
bienvenue dans le monde magik des smileysdetoutelescouleurs!!!
[scroll]


essaye de pa ramener tro de muskateks par là, ça va être l'arrache sinon (lol mdr lol)

installe toi bien (les modos sont pas trop alcool, mai j veux bien te payé une tite bière à scret, chut)

bon pour le reste des MuSca-NoiZ il viendront pas ici....euh...ils ont pas de cheveux.......


et moi ,moi,moi,moi,moi,moij'en ai;na;na,na nèreuh...
Revenir en haut Aller en bas
shark_utf
Carotte_AmbulanTe
shark_utf


Nombre de messages : 122
Localisation : frejus 83 var
Date d'inscription : 10/04/2006

CeCi,n'est point une presentation...... Empty
MessageSujet: Re: CeCi,n'est point une presentation......   CeCi,n'est point une presentation...... Empty2006-08-17, 14:19

salut a toi
bienvenu dans le monde etrange des fou

bonjour de ma femme CeCi,n'est point une presentation...... 11007408

tu veux un the :barbalalala:
Revenir en haut Aller en bas
psygone
Pétrouchka_DéchaiNé
psygone


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/07/2006

CeCi,n'est point une presentation...... Empty
MessageSujet: yop   CeCi,n'est point une presentation...... Empty2006-08-20, 22:46

bienvenue à toi petit bob à fleurs !!!!!

ben moi non plus j'ai pas de cheveux mais ma femme est ici alors je surveille ! krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
FabreeK
FleuR_CarniVore



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 01/08/2006

CeCi,n'est point une presentation...... Empty
MessageSujet: Re: CeCi,n'est point une presentation......   CeCi,n'est point une presentation...... Empty2006-08-21, 22:32

francis_ferguson a écrit:
bon pour le reste des MuSca-NoiZ il viendront pas ici....euh...ils ont pas de cheveux.......


et moi ,moi,moi,moi,moi,moij'en ai;na;na,na nèreuh...

hannnnnn.... je note je note.... discrimination envers les chauves.... hummmm... tu va prendre cher toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

CeCi,n'est point une presentation...... Empty
MessageSujet: Re: CeCi,n'est point une presentation......   CeCi,n'est point une presentation...... Empty2006-08-21, 22:46

BIENVENUE!
chouette présentation!
attention cosmik jtai vu payé de la picole en scret!!!
oeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

CeCi,n'est point une presentation...... Empty
MessageSujet: Re: CeCi,n'est point une presentation......   CeCi,n'est point une presentation...... Empty2006-08-22, 00:39

zouuuuuuuuuuu vuuuuuuuuuuu aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue ici ! J'ai pas bien compris lhistoire des bob a fleurs, mais faut dire que jsuis fatiguée, on vient de rentrer ! bientot un report long comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
francis_ferguson
CouSSiN_DéfoRmé_
francis_ferguson


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : BOURG_barrréeee
Date d'inscription : 14/08/2006

CeCi,n'est point une presentation...... Empty
MessageSujet: Re: CeCi,n'est point une presentation......   CeCi,n'est point une presentation...... Empty2006-08-22, 00:52

pour le bob a fleur g mit ma face dans le trombino et .....( euh je croti que j'ai mit mon c*l aussi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CeCi,n'est point une presentation...... Empty
MessageSujet: Re: CeCi,n'est point une presentation......   CeCi,n'est point une presentation...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CeCi,n'est point une presentation......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Ah oui la PRESENTATION!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: ° PréSenTeZ-VouS °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser