mais!!! voici un reportage :) d'une soiré qu'on as fait....se wekkend 02/09/06....... musca-noiZ et peacemaker's....
yo!!! bah voila,encore un plutot pas mauvaise soirée.....report en image si monsieur "imageshaak"me le permet,apparement woui.....
donc les platine les lives itou...
le mur de son....(ah bon???)
kalei (my love) joue avec mon n'ordinatueur,qui n'etait pas encore tombé par terre.... :x :cry:
Zeuh....chilllouttt :sleep:
LA DROGUE C'EST MAL :lol: :lol:
da dance floor (de la mort)
discution entre amis dans un champ de mais!! ouhouhou!!! ' a toi les faces?) :affraid:
euh........
euh....quelques gens connus...... :yu:
le gentil monsieur qui nous a louer le champs!!MERCI :yu: :14: :yu:
bon bah ,voila,vraiment bonne soirée,dans l'ensemble,mise a part la coupure intenpestive du son pendant ,euh....10/20minutes !(sorry) et biensur l'abruti fonce_dé qui c'est avachi comme un vieille MERDE sur mon gentil pc et tout et tout,heureusement j'avait renger roland'....c'est les risk du metier,dommage.....qui ne boit pas d'alcool dans se genre de soiré??? (evidement y'en as surement ;) ).......enfin bon l'erreur est humaine....bien rigolé avec les amigay's...(bizZ a kalei ;) ) (bon a kromar aussi je voudrait pas faire de jaloux) et rencontré encore beaucoup de sqwatteur' de forum........c cool).... ginarkgniark vivement la prochaine....a j'oubliait big up a miss kiki,pour le toastage par dessus my sound'moi g plutot bien aimé la prestation peu-etre un peu long certe,,,les gouts et les couleur..... :flower: :flower: :flower:
big up a beuhnuts et les peace maker's pour le terrain et bonne :merci: anniversaire....