la tit val RoTavaPoR
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : oN The RoAd AGaiN !!! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: blup 2006-04-10, 04:22 | |
| yepa, moi c'est la tit val :serpent: , j'ai decouvert votre site sur le forum de mes potes epsylonn moi, ce que je kiff le plus c'est voyager...car sa tu t'ouvre l'esprit, et te donne une vision du monde autre ke si tu reste vivre dans le meme bled toute ta vie...je croi aux courent d'energie entre les gens et la naure... je suis au perou actuellement, depuis 6 mois (premier long voyage) je kiff, je rentre dans 1 semaine en france, retour necessaire afin de se rendre compte des changement positifs de ce voyage...et pi y'a pa de teuf au perou(enfin tre peu), j'ai quand meme hate de me retrouver devant un bon ti mur...je compte bosser 4 mois et repartir en septembre pour perou et bresil...la vie y est belle croyez moi | |
|
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: blup 2006-04-10, 12:11 | |
| héhé bienvenue parmis nous chère epsylonnienne!!! :pinla: raaa le pérou!!! jvai allé de ce pas voir ton pti report! :hamham: | |
|
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: blup 2006-04-10, 17:23 | |
| ton message redonne le smyle ! de même je vais aller lire ton report ! Bienvenue ! | |
|