| Pourquoi ce pseudo ??? | |
|
+62nOnO poolp Latex-drugs-encens celophane Bulle° La plouch sO-stupid °° Bulle °° Desdémone psy-clone ousk? tortue kmomille XXmahieXX punko peypey mimi black emy Escargot sanguinaire ^^ Juxx Mollusk Sweet Dreams farfadette_bleue_magik lö *Cannelle* amanei fee-cerise vanouchka Damzellem0b Miss Tatin petit kanar bl00dy_l0ve elfique fairycorpse griette1 BisToUtEk la pestouye Rouss' Naekhya briak Vaness myR cosmik kounass nacow outimi29 junkietoy Fockos s0ops mwette thaï rouxie Extatique DLKToi DjSpOuN elya ogm-alien citronnelle jul LuCiOLe_ Mélusine EtN AriEL MiStaKe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ousk? ConfeTTi_CheLou
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : rennes-strasbourg Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2007-11-13, 20:44 | |
| alors en fait ousk?ca vient d'un pur dessin animé dont je suis archi fan,et qui est adapté d'une putain de bd dont je suis encore plus fan: le dessin animé: http://fr.wikipedia.org/wiki/Orson_et_Olivia/(a voir absolument l'episode avec lewis carroll!!!) et la BD: http://www.humano.com/annonce_div/BasilEtVictoria.php/voila,et en fait dans le dessin animé,le ptit gars,au lieu de dire 'ou',dis 'ousk',du genre 'ousk elle est passé olivia?' 'bah ouai,c vrai ca,ousk?" donc voila,,du coup a force,ca m'est resté | |
|
| |
psy-clone Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : Lyon - Corée du sud Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2007-11-16, 16:47 | |
| psy-clone
=> psy pour psykédélik clone pour clonage et psy-clone = cyclone
voila comment je me suis cassé les neurones à me trouver un pseudo qui me plaisait | |
|
| |
Desdémone Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 114 Localisation : ben ...devant mon PC Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2007-11-22, 16:50 | |
| Mon pseudo c'est un mélange que je croyais avoir inventé entre "déesse" et "démone" {super celle-la! elle se prend pas pour une merde déjà!} et en fait non, pas du tout, j'ai découvert par la suite que c'est un personnage symbole de fidélité et d'amour dans une tragédie de Shakespeare....
voilà.
ps: je suis pas un lutin et je suis pas paumée non plus! xd | |
|
| |
°° Bulle °° Art-eN-OeUvRe
Nombre de messages : 15 Localisation : dans mes reves ^^ Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2007-11-25, 00:25 | |
| Bulle parce que je vis dans une bulle de folie :) | |
|
| |
sO-stupid LouTrE_éroNé_
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Rhone Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2008-03-06, 23:20 | |
| Hum sO-stupid.. Beh a la base ca vient d'une chanson de guerilla poubelle, ou l'bnhome fait " it's sO-stupid", a un moment, et j'avous j'ai tripe toute seule la dessus... Mais, c'est tetre aussi parcqu'en vrai, faut bien l'avouer, je suis quelque peu stupide... | |
|
| |
La plouch LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2008-03-13, 00:51 | |
| Alors moi La plouch c'est ma cousine qui m'appelle comme ca, par rapport a comment je m'habille, elle trouve que ca me va bien (plouch / plouc)! Sinon il y a pas longtemp elle m'a appelée Andibag (marque de sac poubelle c'est gentil hein) lol et sinon je prefere ddine quand meme lol. | |
|
| |
Bulle° CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 20 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2008-03-19, 16:12 | |
| Bulle°, pasque Mam'zelle Bulle était pris ^^ Pis que j'en ai un peu marre d'utiliser tout mes autres surnoms (Nouménie, Fantomette, Mandolyn, etc..)
Voila voilou | |
|
| |
celophane CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: qui a vu la science des reves de gondri? 2008-04-28, 14:15 | |
| célophane ... parce que l'anarchie est dans le celophane | |
|
| |
Latex-drugs-encens LouTrE_éroNé_
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Nancy - Metz Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2008-04-28, 20:47 | |
| Latex-drugs-encens.
Latex : délire pendant un concert, avec des capotes en latex, j'essyer de rentrer ma tête dedans.
Drugs : Je ne vous fais pas de dessin, & j'aime dérangé les gens que l'on pense des trucs faux sur moi = ) Les gens sont tellement stupide que sa me fait sourire.
Encens : Parce que avec un pote on a essyer de fumer l'encens & je trouve que l'encens apporte une touche de douceur dans le pseudo.
Pour fini, rien de trés Original. Ce sont juste mes 3 mots préférés dans le languages Français & anglais pour drugs =) | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2008-04-28, 20:56 | |
| | |
|
| |
EtN *PeTiT_PouLpe_*
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2008-04-28, 21:01 | |
| | |
|
| |
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
poolp LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2008-11-22, 12:25 | |
| P arce que j'ai une collègue qui m'apelle le poulpe à cause de mes grande dreads. D'ailleurs elle fait une imitation du poulpe qui vaut le détour. | |
|
| |
Naekhya ReVolveR_MaSqué
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2008-11-22, 16:15 | |
| ah bah ça.. jcrois que tout ceux qui ont déjà eu des dreads ou des falls ont déjà écopé de ce surnom^^ Mais c'est tellement mignon un poulpe! | |
|
| |
nOnO LuTiN_PauMé
| Sujet: ^Ô^nO-nO^NNo-no^oNON^no,N'oOOOOOHHHHH...^ô^ ^ö^ 2008-11-27, 18:54 | |
| | |
|
| |
sleipnir BazoOka_FriLeux
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2009-01-03, 02:40 | |
| sleipnir c'est le cheval de odin (celui qui glisse la signification) et vu que j'ai tendance a me péter la gueule souvent j'ai bien aime ^^ | |
|
| |
Salbet KaliumHydroxiDe
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2009-01-03, 14:11 | |
| AHAHAH ! Mdr ! Bon sinon moi je ne l'ai jamais mis mais je pense que vous avez tous deviné : c'est parce que je suis une sale bête, une vraie chieuse comme on en fait plus | |
|
| |
VonBügel Putois_MaL_Rasé
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : ch'sais pas,pommé ma boussole.. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2010-01-12, 14:53 | |
| Bon ben vu que j'm'ennui,qu'il pleut et que j'ai eu le droit à mon putois,je vais poster là.. Von Bügel passque: *J'aime bien les tréma.. *c'est mon nom de capitaine Pyrate *Le Bügel-Noz est mon Lûtin tutélaire *Von pour mes origines plus ou moins germaniques.. Wààlààà.. Bon..encore une heure à tuer.. | |
|
| |
x-P0utchy LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Enlacée à un arbre pour écouter Gaïa pleurer. . . Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? 2010-09-05, 16:45 | |
| Hum. . . et bien Poutchy parce que c'est le diminutif de Poutchawack. . . Qui elle même est une vache en peluche que je me trimbale partout depuis des années ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo ??? | |
|