AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Corset et serre-taille d'AriEL_Comment commander ? 2006-11-23, 22:22 | |
| Vous souhaitez un corset à vos mesures ? N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour toutes questions !
Vous pouvez également me joindre à l'adresse suivante :
arielcorsets@hotmail.fr
Nous choisirons ensemble la coupe, les matières suivant vos envies et votre budget !
Je vous enverrai également un tableau récapitulatif des mesures qu'il me faut pour la confection.
Je mets environ 5 semaines de réalisation une fois que j'ai en main :le projet défini, le matériel et le règlement (total ou moitié). C'est suivant la charge de travail déjà en cours.
Dernière édition par AriEL le 2009-08-07, 13:47, édité 6 fois | |
|
magoune51 LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Corset et serre-taille d'AriEL_Comment commander ? 2007-01-16, 22:02 | |
| salut ! en fait je viens a toi pour avoir des renseignement voila je fais de la couture aussi et je commance a avoir quelque modèle de sarouel haut pagnes jupette ceinture et je voudrai me déclarer mais je sais pas trop comment faire au niveau des tuyaux statut tout le bordel!
En fait toi tu fais comme moi tu vends ce que tu fais mais t'es tu déclaré ou tu vends au black comme moi au tropins topines essentiellement.
Avec leur dossier créations df'entr^prise il font tous flippper l'administration tu pourrai me donner des tuyaux ça serai vachement cool juste comme ça pour moi me faire une idée.
je te remercie d'avance et a plus
Continu comme ça , ça pette ce que tu fais!!! | |
|
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Corset et serre-taille d'AriEL_Comment commander ? 2007-01-16, 22:10 | |
| Merci miss ! Je t'envoi un mp ! | |
|
lö LutiN_CoquiN
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : bretagne / reNNes sUd oueSt Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Corset et serre-taille d'AriEL_Comment commander ? 2007-07-29, 20:36 | |
| tu peux pas le mettre a la suite? cest interressant je trouve.. ;) merci | |
|
Kawagony CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Cléder-Brest Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Corset et serre-taille d'AriEL_Comment commander ? 2007-08-24, 01:56 | |
| - lö a écrit:
- tu peux pas le mettre a la suite?
cest interressant je trouve.. ;) merci Oui je trouve aussi... | |
|
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corset et serre-taille d'AriEL_Comment commander ? | |
| |
|