| [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? | |
|
+6AriEL LuCiOLe_ MiStaKe russianvanilla oOoYAYAoOo LdK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LdK Art-eN-OeUvRe
| Sujet: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2006-11-27, 19:38 | |
| Chalut tout le monde ....
Alors voilà ça fait 3 ans que j'ai des dreads et j'ai toujours ce probleme de pellicules ... (grrr)
malgré les essais de plein de shampoing differents, j'arrive a rien de terrible ... toujours ces grosses plaques de pelicules ... c'est vraiment relou ...
alors voilà si qq un a une solution miracle ...
:panda2: | |
|
| |
oOoYAYAoOo LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: ... 2006-11-27, 22:30 | |
| est-ce que c'est bien des plaques? parce que si oui ce sont bien des pellicules, et dans ce cas les shampooing spéciau, à long termes, ça sert à rien parce que ca ne soigne pas le cuir chevelu... Ca peut être d'ordre psycologique, et oui le corp est tellement con, qu'il suffit que tu sois angoisser, stressé, ou tout simplement pas super bien dans tes basket depuis 3 ans ben ça se transforme en pellicules..ou en autre chose Ca peut être aussi un genre de maladie du cuir chevelu (parce que les dreads retirent pas mal de vitamine dont le cheveu à besoin pour vivre) tout simplement et dans ce cas il faut une cure de produit à prendre à voie oral, qui renourisse le cheveu ou/et les soigne sinon il y a aussi des pipettes à mettre directement sur la tête Mais tout ça faut le voir avec un coiffeur en salon, il saura quoi te donner, je suis coiffeuse d'origine mais je n'est pas de nom de produit à te donner, ils changent de jours en juors... Sinon aussi t'as le phénomène du cheveu qui sort du crâne... explications : le cheveu se décolle de la racine, comme si il s'arrachait sauf qu'il est tenu par la dread et dans ce cas ça fait plein de petits truc blanc, comme des pellicules, dans ce cas...rien à faire voilou ben j'espère que j'aurai été assez clair... si t'as pas compris quelque chose, je suis la :souri bleue: | |
|
| |
russianvanilla Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : là bas ==> Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2006-11-28, 00:06 | |
| oui yaya a raison rien à faire pour éviter ça sinon laaa .... tatataaammm tondeuuuuzzz !!!!!!!!!!!!!!! mais heu ... explication: les cheveux ne bougent plus assez donc produisent beaucoup de sébum ou jsais plus quoi (jsuis pas experte disons que j'ai une bestiole dreadé à portée de main et que je l'ai eté moi meme) t'a pu remarquer au début des dreads que ça grattait grattouillait: désensibilisation du crane et donc pellicules qui a la longue pelliculisent pelliculisent ... et ça fait ces plaques qui se barrent pas carr trop de noeuds ... en clair ta tete c'est un filet de peche a pellicule ... mon copain a tout essayé: meme les shampoo issue de la pharmacie, rien à faire, c'est un phénomène naturel .. dsl de pas pouvoir aider en tout cas la solution est ds la plantation ^^ | |
|
| |
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2006-11-28, 13:19 | |
| Je te propose d'essayé l'huile d'amande douce ou d'avocat pour soigner ton cuir chevelu, Si c'est du a des croute ou des plaque de secheresse du cuir cheveluuuuuuuuuuuu!!!
:falls: :falls: :falls: :falls: :falls: :étincelles: :falls: :falls: :falls: :falls: :falls: :falls: :étincelles: :falls: :falls: :falls: :falls: :falls: :falls: :étincelles: :falls: :falls: :falls: :falls: :étincelles: :falls: :falls: :falls: :falls: :étincelles: :falls: :falls: :falls: :falls: | |
|
| |
LdK Art-eN-OeUvRe
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2006-11-28, 15:10 | |
| - oOoYAYAoOo a écrit:
- est-ce que c'est bien des plaques? parce que si oui ce sont bien des pellicules, et dans ce cas les shampooing spéciau, à long termes, ça sert à rien parce que ca ne soigne pas le cuir chevelu...
oui c'est bien des plaques... et ça m'etonne pas au niveau des shampoing parce que ça marche pas sur moi ^^ donc en fait j'ai des pellicules depuis que je suis petit : j'avais reussi au lycee a les virer en me rasant la tete (3mm) puis le shampoing qui marche le mieux sur moi (ultrex) puis shampoing normal tout les jours ... mais quand j'ai fait des dreads je n'es pas pu continuer les shampoing tout les jours (surtout au debut > maintenant jsuis à 2 par semaine) et comme tu le dis mon shampoing fonctionne relativement ... ça diminue mais le probleme est toujours la (c'est vraiment gore parfois ... marrive meme d'en avoir dans les sourcils, j'ai mes sourcils assez broussailleux aussi) - Citation :
- Ca peut être d'ordre psycologique, et oui le corp est tellement con, qu'il suffit que tu sois angoisser, stressé, ou tout simplement pas super bien dans tes basket depuis 3 ans ben ça se transforme en pellicules..ou en autre chose
j'en ai eu toute ma vie donc je pense pas ... - Citation :
- Ca peut être aussi un genre de maladie du cuir chevelu (parce que les dreads retirent pas mal de vitamine dont le cheveu à besoin pour vivre) tout simplement et dans ce cas il faut une cure de produit à prendre à voie oral, qui renourisse le cheveu ou/et les soigne
sinon il y a aussi des pipettes à mettre directement sur la tête Mais tout ça faut le voir avec un coiffeur en salon, il saura quoi te donner, je suis coiffeuse d'origine mais je n'est pas de nom de produit à te donner, ils changent de jours en juors... ok jvai me renseigner sur internet parce que j'me vois vraiment pas rentrer dans un salon de coiffure avec mes locks juste pr un probleme de pellicule ^^ - Citation :
- Sinon aussi t'as le phénomène du cheveu qui sort du crâne...
explications : le cheveu se décolle de la racine, comme si il s'arrachait sauf qu'il est tenu par la dread et dans ce cas ça fait plein de petits truc blanc, comme des pellicules, dans ce cas...rien à faire voilou ben j'espère que j'aurai été assez clair... ouaip je pense pas vu que j'avais deja le probleme avt les dread et vu l'ampleur du probleme ^^ en plus c'est assez localisé ... - Citation :
- si t'as pas compris quelque chose, je suis la :souri bleue:
c'est gentil de ta part ... merci beaucoup si je pouvais guerir ça ce serait genial ^^ | |
|
| |
LdK Art-eN-OeUvRe
| |
| |
LdK Art-eN-OeUvRe
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2006-11-28, 15:12 | |
| - mistake a écrit:
- Je te propose d'essayé l'huile d'amande douce ou d'avocat pour soigner ton cuir chevelu, Si c'est du a des croute ou des plaque de secheresse du cuir cheveluuuuuuuuuuuu!!!
j'avais de l'huile d'amande douce quand j'etais petit... me souviens pas d'une grande efficacité a voir tout de meme | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2006-11-28, 18:54 | |
| humhum moi jte conseillerai de te laver les cheveux ke tt les 3 mois avec du savon de marseilles et ten auras plu!!!! :lutin: | |
|
| |
oOoYAYAoOo LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: ... 2006-11-28, 18:54 | |
| Si tu as ça depuis petit alors c'est sur, aucun doute, c'est une "maladie" du cuir chevelu, c'est à dire que tu peux voir ça avec ton dermato ou ton médecin tout simplement, il te donnera sûremment un traitement voilou c'est tout ce que je peux pour toi | |
|
| |
LdK Art-eN-OeUvRe
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2006-11-28, 21:29 | |
| - LuCiOLe_ a écrit:
- humhum moi jte conseillerai de te laver les cheveux ke tt les 3 mois avec du savon de marseilles et ten auras plu!!!! :lutin:
euhhh... bah là c'est crado quand meme - Citation :
- Si tu as ça depuis petit alors c'est sur, aucun doute, c'est une "maladie" du cuir chevelu, c'est à dire que tu peux voir ça avec ton dermato ou ton médecin tout simplement, il te donnera sûremment un traitement
voilou c'est tout ce que je peux pour toi et cette solution fonctionne pas : - Citation :
- Ca peut être aussi un genre de maladie du cuir chevelu (parce que les dreads retirent pas mal de vitamine dont le cheveu à besoin pour vivre) tout simplement et dans ce cas il faut une cure de produit à prendre à voie oral, qui renourisse le cheveu ou/et les soigne
sinon il y a aussi des pipettes à mettre directement sur la tête ??? | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
russianvanilla Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : là bas ==> Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2006-11-29, 00:29 | |
| plus c'est sale plus ça tient !!!!! roootsss un jouuurr rooootsss toujourss !!!!!!! didon ariel et luciole c'est une préparation psychologik à votre voyage autour de l'europe ?? | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2006-11-29, 02:26 | |
| lol non mais ça ne sert à rien de se laver les cheveux tous les 2 jours c'est tout ! Encore mieux quand on a des dreads ! | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2006-11-29, 10:58 | |
| de plus les shampoing de nos jours font ke tes cheveux graisse plu vite du cou plu tu fai de shampoo plus ta besoin den faire! ceci dit moi jme lave les cheveu ke tt les moi donc c peutètre pa mon rayon les sha:oeuf:mpoo héhé | |
|
| |
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2006-11-29, 13:35 | |
| TErriBLe CeTTe CouLeuR je VEuX PaREiL !!!
:serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent: | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
| |
| |
moune LouTrE_éroNé_
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : oise Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2007-01-03, 22:46 | |
| yeah j'ai le meme probleme avec mes tites dreadounette , les pélicule !!!poua mais j'ai remarquer que presque tout les dreadeu ou dreadeuse on des pellicoul !! la nature humaine...le corps humain...... bizareri de la nature ^^ | |
|
| |
Psy4x FleuR_CarniVore
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2007-08-05, 13:59 | |
| Oui voila il faut espacer les shampoings... Bon évidemment quand un cercle se forme autour de toi dans la rue c'est qu'il est temps d'en faire un ! Sinon un truc qui est pas mal c'est de pouvoir tremper sa tête sous l'eau pendant pas mal de temps... Piscine, Mer.. Mais bien sur il faut éviter d'avoir des plaques rouge pour faire sa sinon bonjour les brulures!! Sinon j'avais trouvé un shampoing sympa genre elseve je crois mais vu la dose de shampoing qu'il faut pour les laver la bouteille ne fait pas long feu... -_- | |
|
| |
lö LutiN_CoquiN
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : bretagne / reNNes sUd oueSt Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2007-08-09, 14:09 | |
| vive les shampoing bio qui dereglent pas lequilibre du cuir chevelu..!! se mefier tout de meme des prix desfois dans les biocoops cest 12€ le petit flacon de 25ml... héhé ensuite ya des trucs naturels pas frocement labellisés "bio" mais qui vallent le coup. certains labos sont assez clean...
a noter que le savon est quand meme realisé avec de la soude caustique, parce que la soude naturelle est tres dure a produire en quantité... alors un shampoiing 100% naturel bah cest tres rare...... :D
enfin sachez quand meme que cest les shampoings trop agressifs qui sont a lorigine des pelloches... :)
fantom pour utiliser moins de shampoinng pour les dreads tu peux essayer de le dilluer un peu dans une bouteille avec 50% d'eau... ;)
(vadéretro elseve!!) hiiiiiiiii ça mherisse les poils...! | |
|
| |
mz LouTrE_éroNé_
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? 2007-08-09, 16:04 | |
| va dans un magasin africain et cherche dans les produits "miss antille"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? | |
| |
|
| |
| [Dreads] Rezolution probleme pellicules ? | |
|