LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ****Wam***

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaness
CosMetoX-à-TiK
Vaness


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/07/2006

****Wam*** Empty
MessageSujet: ****Wam***   ****Wam*** Empty2006-12-29, 16:31

bon je suis inscrite depuis un moment sur le forum ...je lis assez régulièrement :pinla:

j'ai 24 ans(la viok'), costamoricaine exilée à côté de Rennes j'essaie d'avoir un BTS (ou pas)

j'aime la zik, la teuf, la forêt et ses lutins :lutin: , les bod mod, danser, la jonglerie,voyager, mon jules (bin ouais quand même), mes chats, mon chien :p (et tous les animaux en général sauf les moustik et les hyènes) , la nuit, les bédés, les mangas, la littérarture fantastique et la jardinage de placard

j'aime pas : le bled de vieux ou j'habite, les keufs, habiter loin de la mer, prendre le bus, le chou , me prendre la tête, ma tronche, les fautes d'orthographe (même si j'en fait plein aussi...c'est + fort que moi IL FAUT que je corrige)

ce qui me fait rire : les champignons, mes potes, Garfield, le Ptit spirou, Kaamelott , les Nuls ,les monthy python , spinal tap , bob l'éponge (et surtout patrick! ****Wam*** 390370 )

ce qui me fait pleurer :l'injustice, la connerie humaine
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

****Wam*** Empty
MessageSujet: Re: ****Wam***   ****Wam*** Empty2006-12-29, 16:47

kangooroo kangooroo kangooroo kangooroo kangooroo kangooroo kangooroo kangooroo kangooroo kangooroo kangooroo kangooroo

:star: bienvenue!!!! :star:
sympa ton avatar!!


oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf
koala koala koala koala koala koala koala koala koala koala koala koala koala koala koala koala
giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

****Wam*** Empty
MessageSujet: Re: ****Wam***   ****Wam*** Empty2006-12-29, 20:05

kangooroo giraf kangooroo giraf kangooroo kangooroo giraf kangooroo giraf kangooroo giraf kangooroo giraf kangooroo giraf kangooroo
Hello !!! Bienvenue sur le forum !!!! J'espère que tu te plairas ici !
kangooroo giraf kangooroo giraf kangooroo kangooroo giraf kangooroo giraf kangooroo giraf kangooroo giraf kangooroo giraf kangooroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

****Wam*** Empty
MessageSujet: Re: ****Wam***   ****Wam*** Empty2006-12-29, 20:37

bienvenue la bretonne!!!! oeuf oeuf oeuf

pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#:

:vach#: :vach#: :lutin: :vach#: :vach#: :lutin: :vach#: :vach#: :lutin: :vach#: :vach#: :lutin: :vach#: :vach#: :lutin: :vach#: :vach#: :lutin: :vach#: :vach#: :lutin: :vach#: :vach#: :lutin: :vach#: :vach#: :lutin: :vach#: :vach#: :lutin: :vach#: :vach#: :lutin: :vach#: :vach#: :lutin:


pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#: pingouin :vach#:


tain, y a déja d cho défilés de ouf sur ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
KiHoO
ChacaL-DépluMé
KiHoO


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : ToOLoOZe
Date d'inscription : 15/04/2006

****Wam*** Empty
MessageSujet: Re: ****Wam***   ****Wam*** Empty2006-12-30, 01:50

****Wam*** Kwelcomejm4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****Wam*** Empty
MessageSujet: Re: ****Wam***   ****Wam*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
****Wam***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: ° PréSenTeZ-VouS °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser