LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k-o
Pétrouchka_DéchaiNé
k-o


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2006

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Empty
MessageSujet: NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !!   NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Empty2007-01-13, 23:36

voila le report ecrit de mon wipeout, j ai la fléme d écrire et il resume trés bien tte cette petite soiréee ...

-->

wipeout a écrit :

Citation :
Pour moi, l'année ne pouvait pas mieux débuter que par une soirée comme ça !

L'ambiance de la salle était exellente, le public bien motivé, et des DJs et Livers vraiment à fond, crachant à tout va leur énergie et leur passion pour cette musique, et ça s'est beaucoup ressenti sur le public.
Ca m'a fait vraiment plaisir de retrouver toute la troupe, et de faire connaissance avec d'autres ( dont kill'em all, que j'avais a peine aperçu à la booby trap party ).

La soirée débute vraiment bien, avec les sets de Zefei et Kill'em all ( j'ai grave aimé ton set, tuelestous Wink ), le ton est donné dès le début et le public, bien qu'encore maigre, sait déjà sous quel ton se déroulera la soirée .

Puis la salle se remplie au fur et à mesure, et vient le live de mon cher TT21, exellent live qui m'a grave motivé, malgré un problème sonore pendant un moment au cours de celui-ci.
Big up à la dernière track caca prout que mr Nico a joué ( danse sur la merde qui passe à la radio Smile ), ça m'a bien fait rire même si je kiffe pas ce morceau.

Et puis c'est à moi, et le changement brutal de BPM qui redescend à 160 n'a pas l'air d'effrayer le public, bien au contraire, je vois tout au long de mon live les gens qui sont devant être déchainés, ce qui me fait énormément plaisir ! J'en profite donc pour envoyer la purée, et contrairement à la booby trap party, je kiffe vraiment le live que je fais, et le fait comprendre par ma présence sur la scène Wink

Puis vient un terrible live terroriste dont seul Gus ( IOM Factory ) a la clé, et d'ailleurs je regrette fortement de ne pas avoir pu voir son 2 ème set en fin de soirée !! Ce mec a le don de me faire kiffer chaque seconde de son live !!
J'étais vraiment content de ces 3 lives qui s'enchainent, avec chacun son style, et le public aussi visiblement !

Puis repars la session mix de la soirée, Xo est en forme, et le fait bien comprendre ! ça reste toujours dans la couleur de la soirée : hardcore à flot, ca ne plaisante pas.

AK47 nous a fait un mix oldschool comme seul lui sait les faire, mais je n'ai pas trop accroché, donc je laisserai à quelqu'un d'autre le soin de parler de celui-ci Smile

Et speedloader ... speedloader ... Début du set hardcore indus bien VNR, fin du set hardcore très rapide pas loin du speedcore, et pendant tout le long, un mix exellent, cohérent, j'ai vraiment adoré ( et pourtant j'aime pas spécialement le hardcore aussi rapide, mais là j'ai adoré ).

Puis reviennent aux platoches Xo, Kill'em all pour une deuxième prestation aussi puissante que la première ( et kill'em all était déchainé lors de celle-ci :D ), puis après hélas je suis reparti, avant la fin de cette exellente soirée ...
J'ai pu néanmoins entendre du parking le live de Gus reprendre, j'ai reconnu direct le son :D

Donc voilà pour résumer comment s'est passé pour moi la soirée.
Dommage que Nico ai passé le reste de la soirée disons ... déconnecté, mais bon, ce sera pour une prochaine fois Wink
Gros merci à l'oncle de Max, k-o, et aussi quelqu'un dont je ne connais pas le nom ( cheveux long lunettes ) qui a pendant longtemps joué manuellement avec la lumière, j'aurais perdu patiente à sa place au bout d'un moment.

Merci à Max, navré de ne pas avoir pu te faire plaisir en refaisant un live set, mais l'ordi m'a inquiété, je voulais pas courir le risque qu'il lâche...
Merci à Corbier pour les photos de soirée, j'ai hâte de les voir toutes !
Ravi d'avoir revu k-o, analcore, AK47, kill'em all, TT21, IOM Factory, Xo et bien entendu mon cher Max Smile

Un dernier mot : Merci à IOM pour la soirée la veille et en particulier à AK47 et Speedloader, pour m'avoir ramené et m'avoir fait passer un très bon moment par la suite, vous avez été royals les mecs

vla qques foto de coreback :

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! DSC04342
WIPEOUT

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! DSC04347
F8 and me

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! DSC04354
IOM FACTORY

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! DSC04356
Unitek team^^

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! DSC04368
XO in da mix ^^

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! DSC04370
THE DANCE FLOOR

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! DSC04371
re xo ^^

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! DSC04381
AK47 in da mix

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! DSC04385
speedloader in da mix ^^

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! DSC04389
hey chuky

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! DSC04396
coreback in da mix

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! DSC04397
re corbi

merci a tous ceux qui sont venu ct d enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitek-network.com
k-o
Pétrouchka_DéchaiNé
k-o


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2006

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !!   NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Empty2007-01-14, 21:02

en vla d autre by frafe :) gros big up a lui


NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem30gi6

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem29ar7

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem28copiefq4

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem27copiepm0

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem25pw5

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem23fq0



NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem22uu2

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem21rw1

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem20yk8

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem18mj6

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem17dq8

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem16vd4

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem15qe8

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem010ro0

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem12vc2

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem09oc0

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem05dj8

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem03rr5

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem02tf1

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem01hk6

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Dem19nu1

encore une fois merci a lui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitek-network.com
zabriskaaa@msn.com
LouTrE_éroNé_
zabriskaaa@msn.com


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Albi/Castres
Date d'inscription : 31/12/2006

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !!   NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Empty2007-01-14, 21:18

Oh un m'sieur de cassoulet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loutchia
k-o
Pétrouchka_DéchaiNé
k-o


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2006

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !!   NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Empty2007-01-14, 21:21

heyyy ;)

le cassoulet c'est bon mangez en :)

:panda2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitek-network.com
revol
Art-eN-OeUvRe
revol


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : bzh
Date d'inscription : 05/06/2007

NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !!   NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Empty2007-06-09, 21:17

ca s'kiff un peu ici...lol (pas une photo du monde,du son...des photos de gens qui mixent !!! whaaaaaaaaoooouuu lol)
ok je sort NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! 110312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dezinvolt
Contenu sponsorisé





NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !!   NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW YEAR PARTY !! DEMOLITION 2007 UNITEK RECORDS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London, new year party!!!!
» Welcome to terror !! UNITEK-RECORDS kick in detone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser