| Presentation Rudy(BuTcHeR) | |
|
+6frankenweenie flou AriEL LuCiOLe_ francis_ferguson DeLaRoZa 10 participants |
Aimez vous rudy ? | Oui | | 67% | [ 10 ] | Oui :/ (ça serais trop facile sinon :) ) | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DeLaRoZa Carotte_AmbulanTe
| Sujet: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-01-16, 19:53 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde aprés quelques semaines à vous observer (et même à poster) je me decide enfin à venir me presenter (sous la force quand même ... ) Alors donc Je suis quelqu'un qu'il faut secouer, mais quand je suis bien mixé, je suis au petits oignons :/ ceux qui me connaissent (personne ici ^^ ) vous le diront peu être pas, mais ils le pensent surement :) J'mapelle Rudy, et j'aime la musique, donc c'est pour cela que je vous offre en exclusivité la joie de pouvoir lire ma playlist :) : ♫ PlAyLiSt Du MoMeNt ♫ Aphrodite ~ Asian Dub Fondation ~ Berurier Noir ~ Celtas Cortos ~ Cosmo Circle ~ Dub Inc ~ Fat Freddy's drop ~ Fire Dub Revolution ~ Gary Clunk ~ ~ Hallucinogen ~ Hardstylerz 2006 ~ Heretik ~ K2R Riddim ~ Klub des Loosers ~ La Ruda ~ Le Peuple De L'herbe ~ Les Hurlements D'Léo ~ Manitas de Plata ~ Percubaba ~ OCB44 ~ Яo0t'SeCouRs ~ Radiodread ~ Sangria Gratuite ~ Ska-P ~ SuBuRbAsS ~ Svinkels ~ TTC ~ Voila en gros ça ressemble à ca mais ça change tellement de jours en jours ... ☻☻☻☻ Sinon, je fait du bmx, je sais pas si vous conaissez, ça arrive que des gens ne sachent pas :) si vous en faites aprti, voila deux videos à voir : https://www.youtube.com/watch?v=HkeCmDcw_YEhttps://www.youtube.com/watch?v=c93X9HjBYE0 ☻☻☻☻ Et comme dans la vie il n'y a pas QUE la musique et le bmx, j'aime bien prendre des photos aussi, mais j'ai qu'un petit niveau, donc j'apprend encore de jours en jours :) A part ca , j'aime beaucoup de choses, mais la ça commence à faire beaucoup pour une présentation, donc si vous voulez mieux me connaitre, car on est pas sur meetic ici quand même ! ben venez me parler, ou suivez mes messages au travers du forum Mais aufait, pourquoi suis je sur ce forum ? je viens d eme demander ca ... Ben pour rien ^^ j'ai bien aimé les creations textiles donc jme suis inscrit et maintenant j'aime bien l'ambiance donc je vais peu être rester plus longtemps :) :/☻\: Jfait un petit sondage pour voir ma côte de popularité sur ce forum, on sais jamais, j'ai peu etre des admirateurs secrets :) Ah et une derniére chose : J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le rose c'est ma future femme :) !! J'ŤΣ РŁΆĨŚ РΆŚ ? ŤΆЙŤ MĨΣUx ĆΆ РŘǾUvΣ QUΣ jΣ РŁΆĨŚ РΆŚ Ά Й'ĨMРǾŘŤΣ QUĨ (NB pour ArIeL : saches que je n'ai fait aucun copier coller de vip, j'ai fait l'effort de tout rediger moi même sauf pour les noms de groupes, tu me comprends surement :) ) | |
|
| |
francis_ferguson CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : BOURG_barrréeee Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-01-16, 20:49 | |
| j'aime au moins ta presentation,choupinet........bienvenue,et tout et tout. :mini: :mini: :mini: :mini: :mini: :mini: ps: j'aime aussi le klub des loosers.... :chichi: :avril: | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-01-16, 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-01-16, 21:19 | |
| j'etait tant attendu que ca ? :$ en tout cas merci du compliment et des votes, je vois qu'on m'aime déjà bien faites gaffe, m'essayer, c'est m'adopter :) ^^ petite precision : je n'ai pas voté "oui" à mon vote, je ne suis pas narcissique à ce point la :p | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-01-16, 21:46 | |
| | |
|
| |
flou ConfeTTi_CheLou
Nombre de messages : 64 Localisation : là où le calvados, l'eure et l'orne se rejoignent Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-01-16, 22:02 | |
| bienvenue Butcher :lutin: :hamham: :poussin: :serpent: :mini: :pinla: | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-01-16, 22:13 | |
| ouai desolé ariel, jme suis inspiré de vip mais pas pour tout :)
merci pour les cerises j'ai vu que c'etait une coutume ici mais sans vouloir faire le chieur, je prefere le wasabiiiiiiiiiii :p (je sais ya aucun rapport :/ )
merci pour l'accueil en tout cas :) | |
|
| |
frankenweenie LuTiN_PauMé
| Sujet: oh yearh! 2007-01-17, 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-01-17, 19:04 | |
| ouais, j'ai deja vu cette video ça tripe :) | |
|
| |
gastrik CosMetoX-à-TiK
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : nantes powaaa(44) mons(BE) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-01-17, 21:51 | |
| bienvenu a toi ,sympatoch la presentation ,j'espere que tu restera parmi nous ^^(et comme je ne suis pas un mouton(tu connai la suite de la chanson) , chui le seul pelos ki a voter oui ms bin obliger krkrkr)aller a la prochain in da web ^(mignonne cette pitite pomme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-01-17, 23:27 | |
| humm j'ai bien peur de ne pas voir de quel chanson tu parles ... Mais je me ferais un plaisir que de te lire en me montrant cette suite qui me reviendra peu être à l'esprit :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-02-08, 01:25 | |
| apparement gastrik tu n'es pas repassé par ici, peu etre repassera tu en voyant ce message :) sinon, je souhaitais dire que j'avais changé de pseudo !, j'en remercie d'ailleur gracieusement Ariel ! elle a fait preuve de bonté suprêmeuh en m'accordant cette faveur ... Pour accompagner ce nouveau pseudo, vous remarquerez la nouvelle signature :p allé je ne vous fait pas plus attendre ! BuTcHeR deviens DeLaRoZa ! hihi, vous ne savez pas encore qui vous allez preferer ? C'est normal, attendez quelques temps, vous le verrez bien :)
Et la normalement on entend pleins de moutons danser :):) (sisi, ça s'entend des moutons qui dansent) allé faites la fête avec que la fête ne vous la fasse ! Tcho
edit : ma signature est pas passée, donc jsuis aller cocher la bonne case dans les preferences, en esperant qu'elle passe avec l'edit :p | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-02-08, 02:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-02-08, 09:31 | |
| mon bonheur est exaltant ! en voyant ces moutons .. De bon matin avant de partir en cours ça donne le sourire :) je passerais sur ma presentation tous les matins maintenant mdr Le plus joli emoticone du forum : fallais le trouver celui la :) Et en passant, merci du compliment pour vip . :$ | |
|
| |
elfique Cyber_AgruMe
Nombre de messages : 1591 Age : 44 Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-02-08, 17:12 | |
| j'aime bien ta play list surtout Percubaba, le Peuple de l'herbe et Asian Dub Fondation...j'ai eu la chance de voir ces trois groupes sur scène lors de festivals ...
Et bonne continutaion avec ton nouveau pseudo... :maw: | |
|
| |
nacow Art-eN-OeUvRe
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : à coté de Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-06-27, 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-06-29, 02:22 | |
| ouaa le remontage de topic :/ ^^
dans la vie, j'aime bien le bmx, la photo, la musique, et encore la musique :) | |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-06-29, 12:14 | |
| lol c'est net ça c'estdu remontage de topic ! ça va toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-06-29, 14:36 | |
| ouaip ça va merci :) je passais mes exams la donc je vennais plus, puis la jsuis en vacances donc ca va, j'ai du temps pour moi alors jrepasse ici :)
Quoi de nouveau depuis tout ce temps ? Tu viens plus sur vip ? :p | |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-06-29, 14:43 | |
| Uè vip jai un peu abandonné le truc, j'ai carrément zapé comme site en fait. Ba sinon jvais à Paris pour mon stage pdt 5 semaines j'espère que ce sra biiiiien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) 2007-07-04, 11:31 | |
| 5 semaines ! :) oula oui ça sera surement bien, tu viens en été donc le soir c'est la fête :) tu auras le temps de profiter de la ville comme ca :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Rudy(BuTcHeR) | |
| |
|
| |
| Presentation Rudy(BuTcHeR) | |
|