LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Labret cicatrice]petite question

Aller en bas 
+12
moune
Manzelle-roots
LuCiOLe_
elfique
AriEL
farfadette_bleue_magik
gloridy
Abranerra
6beR
gastrik
Rouss'
r0m
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
r0m
CouSSiN_DéfoRmé_



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-02-11, 17:40

je compte me faire le labret pour mes 16 ans
j' ai trouvé réponsse a toutes mes questions SAUF :
si on déside de retirer son percing a-t-on une cicatrice ? (photo ?)
si on a un rejet gerde t on une cicatrice . . . ?
parcque je sais bien que maintenant suis jeune et tout mais je me vois mal a 45 ans avec un piecing au labret !
donc est ce que ca se rebouche totalement ???
y reste un point ?
. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://r0m.deviantart.com
Rouss'
Carotte_AmbulanTe
Rouss'


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/12/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-02-11, 18:09

Il reste un point mais bon à moins de le stretcher ça se rebouche bien ça ne se voit pratiquement pas
Revenir en haut Aller en bas
gastrik
CosMetoX-à-TiK
gastrik


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : nantes powaaa(44) mons(BE)
Date d'inscription : 08/05/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-02-11, 20:17

apres faut bien s'en occuper ms com pour tout percing du moment que c'est bien fait ,il y a pas de prob nivo cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-07, 04:45

Wai , ça ne laisse vraiment qu'un ptit point !

uhuh , dans l'pire des cas , quand tu sera vieux , ça sera une excuse pour ne plus t'raser [Labret cicatrice]petite question Vieux01
Revenir en haut Aller en bas
r0m
CouSSiN_DéfoRmé_



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-10, 12:03

6beR a écrit:
Wai , ça ne laisse vraiment qu'un ptit point !

uhuh , dans l'pire des cas , quand tu sera vieux , ça sera une excuse pour ne plus t'raser [Labret cicatrice]petite question Vieux01

je pensse que même si j' y mettais beaucoup de bonne volonté me faire pousser la barbe ca va être dur . . .
. . . pour une fille


ok merci pour les reponsse les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://r0m.deviantart.com
Abranerra
ConfeTTi_CheLou
Abranerra


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-10, 13:18

tu ne peux pas faire un rejet avec un piercing au labret.
Je viens de retirer le miens car j'avais une dent qui se déchaussée,il reste juste une petite marque(petit point quoi)mais pas super voyant.
Revenir en haut Aller en bas
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-10, 16:09

r0m a écrit:
je pensse que même si j' y mettais beaucoup de bonne volonté me faire pousser la barbe ca va être dur . . .
. . . pour une fille
krkrkr en effet ! [Labret cicatrice]petite question MDR18
Quoique il existe des femmes a la pilosité excessive .... et ouais remember les femmes a barbe ... genre les vieilles dans les ptis bled de cambrousse [Labret cicatrice]petite question MDR71

Abranerra a écrit:
Je viens de retirer le miens car j'avais une dent qui se déchaussée,
Ah ouais idem ... mais avec un labret en plastok (teflon?) du coup ça va beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
r0m
CouSSiN_DéfoRmé_



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-14, 20:54

Abranerra a écrit:
tu ne peux pas faire un rejet avec un piercing au labret.
a wai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0m.deviantart.com
gloridy
Art-eN-OeUvRe
gloridy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-15, 17:12

pas de rejet avec un labret, un dechaussement c'est possible mais c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadette_bleue_magik
LutiN_CoquiN
farfadette_bleue_magik


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : NaNcY, 54
Date d'inscription : 23/07/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-16, 09:13

6beR a écrit:
r0m a écrit:
je pensse que même si j' y mettais beaucoup de bonne volonté me faire pousser la barbe ca va être dur . . .
. . . pour une fille
krkrkr en effet ! [Labret cicatrice]petite question MDR18
Quoique il existe des femmes a la pilosité excessive .... et ouais remember les femmes a barbe ... genre les vieilles dans les ptis bled de cambrousse [Labret cicatrice]petite question MDR71




[Labret cicatrice]petite question Avec

héhéhé ça c'etait pres de chez moi en 1900 et des brouettes!
et c'est une vraie femme!


[désolée pour le Hors Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-16, 11:34

uè on arrète le flood ici, surtout que si vous étiez une femme à barbe jpense pas que vous rigoleriez de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-16, 11:45

r0m a écrit:
parcque je sais bien que maintenant suis jeune et tout mais je me vois mal a 45 ans avec un piecing au labret !
donc est ce que ca se rebouche totalement ???
y reste un point ?
. . .
j'ai une copine qui a 45 ans s'est fait percer et tatouer,je vois pas le malaise lol..par contre si tu veux juste faire ca maintenant pcque c'est un phénomène de mode, ne le fais pas..quand on aime vraiment ca, on aime à 45 ou 60 ans...
Revenir en haut Aller en bas
farfadette_bleue_magik
LutiN_CoquiN
farfadette_bleue_magik


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : NaNcY, 54
Date d'inscription : 23/07/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-16, 23:43

désolée ariel pour le flood...

cette femme là, Clémentine Delait le vivait plutot bien je croit, elle en a fait son ptit marché, à l'époque on fesait même des cartes postales d'elle. je ne me serais pas permis de me moquer...


ensuite pour le piercing ça laisse pas de grosse cictrice, ma cousine en avait un et la cicatrice se voit a peine alors qu'elle l'a gardé environ dix ans. par contre ça nique les dents.
un bijou avec une barre plastique ça abime moins les dents qu'un bijou en metal???? (si oui ça me ferais un argument en plus pour que mes parents me laissent en faire un! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rouss'
Carotte_AmbulanTe
Rouss'


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/12/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-17, 00:41

ué on rigolera moins quand on prendra de l'âge et que nos petits enfants nous diront "mamie tu piques"...et je dis pas ça en rigolant moi ça me fait flipper la vieiliesse je vous jure!!!
Pour en revenir au labret, c clair que ça laisse pas de cicatrices et que tu peux pas faire de rejets faut faire gaffe aux dents et mettre une barre bien courte pour pas que ça frotte
Revenir en haut Aller en bas
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-17, 00:48

farfadette_bleue_magik a écrit:
un bijou avec une barre plastique ça abime moins les dents qu'un bijou en metal???? (si oui ça me ferais un argument en plus pour que mes parents me laissent en faire un! ^^)
Ouep , en tout cas un ptit peu ! Moi j'prefere , pis c'est mois froid pingouin
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-17, 01:22

si vous voulez parlez des femmes à barbe ouvrez un topic svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Manzelle-roots
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2007

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-18, 13:30

Je veux aussi me faire un piercing au labret , mais toujours le problème des parents pff mais en faite je crois que je vais lui dire ba tout ce que vous avez dit c'est a dire que quand on l'enleve pas de cicatrice , on ne fait pas de rejet, c'est déjà pas mal je pense pour la convaincre enfin ca reste a voir, mais moi je ne pense pas que j'aurais le probleme de déchausement de la dent car je ve le faire au bord de la levre de facon a mettre un anneau par la suite je réfléchie aussi si je vais le labret décalé ou pas ^^, donc pour les barres en plastiques pas la peine de leur dire facon je suis sûr qu'il ne savent même pas que les dents se déchausse avec le labret lol donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
moune
LouTrE_éroNé_
moune


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/04/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-21, 18:58

tite question car moi aussi je compte me faire un labret, centré ça coute combien a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-peuple-dici.kanak.fr
s0ops
CouSSiN_DéfoRmé_
s0ops


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-22, 01:28

quand vous dites que les dents se dechaussent c'est vraiment ca ou c'est moins trash?
[Labret cicatrice]petite question 16020510
et si c'est ca, ca sfait en cb de temps?
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-22, 02:31

Ouais , ça peut donner un truc comme ça .(jolie dentition au passage , c'est con .)
J'en suis pas arrivé à ce point , mais pas si loin non plus , et j'suis perçé depuis 7ans environ (mais j'ai un labret plastok depuis 2/3ans , j'ai l'impression que depuis le dechaussement stagne) .
Mais ça depend pas de ça j'pense , plutot de la façon dont tu 'joues" avec ton labret ; un tic qui revient souvent , c'est de l'mordre , d'le frotter contre les dents/gencive (en soirées par exemple , ça arrive que tu fasses pas trop gaffe , et là la gencive morfle...) , j'ai vu ça un paquet d'fois ...
...bref ... euh ...

bref . [Labret cicatrice]petite question Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-22, 23:49

6beR a écrit:
un tic qui revient souvent , c'est de l'mordre , d'le frotter contre les dents/gencive (en soirées par exemple , ça arrive que tu fasses pas trop gaffe , et là la gencive morfle...)
vui je connais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-23, 15:03

Attention aussi à la clope (et pas seulemnt) qui accélere le processus du déchaussement...
Je ne suis pas percé a cette endroit mais mes dents se déchaussent aussi, plus au niveau des canines.. (trop de fiesta je pense..)

Bref femmes à barbe et problème de dentition, c'est pas le topic.
:souri bleue: :souri bleue: :souri bleue: :souri bleue: :souri bleue: :souri bleue: :souri bleue: :souri bleue: :souri bleue: :souri bleue: :souri bleue:
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
Rouss'
Carotte_AmbulanTe
Rouss'


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/12/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-23, 15:59

moune a écrit:
tite question car moi aussi je compte me faire un labret, centré ça coute combien a peu pres ?
En moyenne c'est 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
moune
LouTrE_éroNé_
moune


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/04/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-23, 23:11

^^ c sympa merci mouton pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-peuple-dici.kanak.fr
lyloo
Art-eN-OeUvRe
lyloo


Nombre de messages : 18
Localisation : pffff annecy....
Date d'inscription : 21/05/2006

[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty2007-03-24, 02:06

mon copain a les dent qui se dechausse aussi.
pareil que sur la photo mais bon des fois c pas que lié au piercing mais bon sa y joue aussi bcp!!
fo faire attention avec se labret centrer c vrai que sa dechausse bcp les dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Labret cicatrice]petite question Empty
MessageSujet: Re: [Labret cicatrice]petite question   [Labret cicatrice]petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Labret cicatrice]petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing] Big labret!
» [Hairs] Dreads questions
» Question prix!
» les stickers en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser