LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes Empty
MessageSujet: Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes   Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes Empty2007-12-16, 17:05

Un concert des plus barré que je n'ai jamais vu !

Partons Greg, Juy, EtN et moi direction le Jardin Moderne à Rennes.

SKITLIV, un Maniac ( ex frontman de Mayhem ) bien déjanté, un Niklas ( frontman de Shining ) fidele à lui même, jack daniels a porté de main. Un show dont je ne sais trop quoi en penser. Dans l'ensemble le groupe est défoncé et musicalement j'accroche plus à l'ambiance !
HELLSAW, bof, maquillé à la true evil, pas grand chose à dire, jme suis fais chier quoi. Très déçue j'avais pourtant bien aimé les quelques titres que j'avais écouté en préalable.

SHINING, je trépigne déjà ! La tension monte, les lumières s'éteignent. Résonne alors la voix de Niklas, maladive à souhait.
https://www.dailymotion.com/AriEL___/video/x3rnqk_shining-au-jardin-moderne-a-rennes_music
Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 111
Un show comme j'en ai jamais vu. Des zicos excellents mais c'est surtout le frontman qui mène la danse.
Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 211

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 311

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 411

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 511

Complétement défoncé, se crache dessus, enchaine clopes et Jack Daniels, en arrose le public, roule des grosses pelles à la groupie de la soirée ( qui finira en backstage ), attrappe les premièrs rangs avec une ceinture et les fais se frotter à lui, les frappe, leur crame des clopes sur les mains et sur son torse déjà généreusement scarifié.

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 611

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 711

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 811

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 911

Il gueule, se roule par terre, vomit ses tripes, nous emmène dans son trip malsain. S'en prends à un mec dont le tee-shirt ne lui revient pas, qui du coup aura un tee-shirt Shining gratos, insulte Mayhem.

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 1111

Apparait soudain Maniac, en soutane de pretre qui prend le relais pendant que Niklas retourne en coulisse se refoutre à bloc j'imagine...
https://www.dailymotion.com/AriEL___/video/x3ry4w_shining-au-jardin-moderne-a-rennes_music

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 1211

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 1311

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 1411

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 1511

Juste le temps de se rouler par terre qu'il avait déjà disparu.

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 1611

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 1711
Le show se termine sans que Niklas se soit scarifier au grand désespoir de certaines groupies. J'en profite à fond ( 2H de show ! ), certaine que Niklas n'en a plus pour longtemps.
J'appréhende le concert du lendemain ( Mayhem ) certaine d'être déçue après ça !
Finissons la soirée chez moi, avec Greg et KK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
EtN
*PeTiT_PouLpe_*
EtN


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes Empty
MessageSujet: Re: Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes   Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes Empty2007-12-21, 01:15

Elle sont encore hyper bien tes photos et je vois que toi au moins tu n'as pas oublier d'enclencher le son sur tes vidéos! Sérieux je sais pas si on refera un jours un concert aussi ouf que celui la! C'était vraiment mortel!
pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoulpe.blogspot.com/
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes Empty
MessageSujet: Re: Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes   Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes Empty2008-01-09, 12:27

Je viens juste de voir ce report. Il avait l'air troooop bien ce concert !!! Pour ma part ça fait longtemps que j'ai pas assisté à un concert digne de ce nom...
cornichon cornichon cornichon
P*** je viens d'écouter leur zic sur le myspace... Il est énorme ce groupe !!! Je suis trop fan :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes Empty
MessageSujet: Re: Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes   Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes Empty2008-01-09, 20:22

vient avec nous la prochaine foiiiis :):):)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
Mollusk


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes Empty
MessageSujet: Re: Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes   Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes Empty2008-01-09, 20:42

héhé pas mal tout ça :p

très bonnes photos en plus Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 452256
Revenir en haut Aller en bas
http://divinitycreature.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes Empty
MessageSujet: Re: Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes   Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report photos concert Mayhem_UbU_Rennes
» RepOrt PhOtOs ....... Jonglage Feu Bordeaux et ses environs
» report soir UTF utopitaly 02
» report du squatt de servon
» pOchOir parIsIens RepoRt....................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser