AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 2007-12-16, 17:05 | |
| Un concert des plus barré que je n'ai jamais vu !
Partons Greg, Juy, EtN et moi direction le Jardin Moderne à Rennes.
SKITLIV, un Maniac ( ex frontman de Mayhem ) bien déjanté, un Niklas ( frontman de Shining ) fidele à lui même, jack daniels a porté de main. Un show dont je ne sais trop quoi en penser. Dans l'ensemble le groupe est défoncé et musicalement j'accroche plus à l'ambiance ! HELLSAW, bof, maquillé à la true evil, pas grand chose à dire, jme suis fais chier quoi. Très déçue j'avais pourtant bien aimé les quelques titres que j'avais écouté en préalable.
SHINING, je trépigne déjà ! La tension monte, les lumières s'éteignent. Résonne alors la voix de Niklas, maladive à souhait. https://www.dailymotion.com/AriEL___/video/x3rnqk_shining-au-jardin-moderne-a-rennes_music
Un show comme j'en ai jamais vu. Des zicos excellents mais c'est surtout le frontman qui mène la danse.
Complétement défoncé, se crache dessus, enchaine clopes et Jack Daniels, en arrose le public, roule des grosses pelles à la groupie de la soirée ( qui finira en backstage ), attrappe les premièrs rangs avec une ceinture et les fais se frotter à lui, les frappe, leur crame des clopes sur les mains et sur son torse déjà généreusement scarifié.
Il gueule, se roule par terre, vomit ses tripes, nous emmène dans son trip malsain. S'en prends à un mec dont le tee-shirt ne lui revient pas, qui du coup aura un tee-shirt Shining gratos, insulte Mayhem.
Apparait soudain Maniac, en soutane de pretre qui prend le relais pendant que Niklas retourne en coulisse se refoutre à bloc j'imagine... https://www.dailymotion.com/AriEL___/video/x3ry4w_shining-au-jardin-moderne-a-rennes_music
Juste le temps de se rouler par terre qu'il avait déjà disparu.
Le show se termine sans que Niklas se soit scarifier au grand désespoir de certaines groupies. J'en profite à fond ( 2H de show ! ), certaine que Niklas n'en a plus pour longtemps. J'appréhende le concert du lendemain ( Mayhem ) certaine d'être déçue après ça ! Finissons la soirée chez moi, avec Greg et KK. | |
|
EtN *PeTiT_PouLpe_*
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 2007-12-21, 01:15 | |
| | |
|
Mélusine ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur) Date d'inscription : 20/05/2006
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 2008-01-09, 20:22 | |
| vient avec nous la prochaine foiiiis :):):) | |
|
Mollusk TraNsLaTe_Girl
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : London Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes 2008-01-09, 20:42 | |
| héhé pas mal tout ça :p très bonnes photos en plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Report photos concert SHINING+SKITLIV+HELLSAW_Rennes | |
| |
|