| [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! | |
|
+5cosmik kounass Mélusine Geisha AriEL mimi black 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi black LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : limoges Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: sert-taille 2007-11-18, 13:37 | |
| coucou! ma mère s'est enfin décidée a me faire des sert-tailles.le seul problème c'est que je cherche désespérément des patrons, et j'en trouve nul part.alors je voudrais savoir si tu pouvais m'en envoyer.... voila bisous!
- mimi black - | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
mimi black LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : limoges Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! 2008-01-24, 13:20 | |
| coucou ! bon je revien t'embéter au sujet du sert-teille que ma mère est en trin de me faire.jai bien trouver les attaches, mais jai vu qu'il y avait plusieurs formes ( cuillière ...) et differentes rigidités. pourrais tu me dire quel est le mieux? bisous
laura | |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! 2008-01-24, 13:50 | |
| Tout dépends de ce que tu veux. Si tu es forte mieux vaux prendre à cuillère. Cela dépends aussi du style de corset que tu souhaites obtenir. Si tu as d'autres questions fais le par mp ! bise | |
|
| |
Geisha CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : montelimar Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Corset pour forte poitrine ? 2008-04-07, 13:11 | |
| Heu …. J’ais vue beaucoup de corset sur des femmes qui ont une poitrine de taille « normal » mais jamais sur forte poitrine y a-t-il une raison ? ça ne fait pas beau ? Où c’est juste que pour le moment vous n’avais pas de photos ? J’aimerais beaucoup voir ce que ça donne. Donc si vous avais des photos ou un lien ;) merci de me les montrer s’il vous plais merci !!!!!! | |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! 2008-04-07, 13:39 | |
| | |
|
| |
Mélusine ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! 2008-04-07, 17:33 | |
| | |
|
| |
AriEL DS_roZ
| |
| |
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! 2008-04-07, 21:53 | |
| je confirme, même avec des seins un peu gonflés, ça passe .j'ai eu droi à quelques vannes gentilles, mais ça choque pas du tout, au contraire, ça met en valeur | |
|
| |
d_eesse RoTavaPoR
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! 2008-04-07, 23:41 | |
| bah, les miens, ils sont pas si p'tits que ça, hein! (ils sont surtout bien amochés par une griffure de chat), ils sont même trop gros du point de vue de mon monsieur qui préfère les oeufs au plat... mais jusqu'à présent, le corset a plutôt attiré des compliments que des remarques désobligeantes sur ma poitrine! et même au contraire, le corset me va mieux que la plupart de mes soutifs où ça a tendance à déborder dans tous les sens! | |
|
| |
Salbet KaliumHydroxiDe
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! 2008-04-08, 11:43 | |
| - d_eesse a écrit:
- et même au contraire, le corset me va mieux que la plupart de mes soutifs où ça a tendance à déborder dans tous les sens!
C'est un peu hors sujet mais j'avais le même problème que toi (bon je fais "que" du 90C mais je suppose que ça s'applique a toutes les tailles) et une gentille vendeuse m'a fait découvrir que si avec un soutif en 90C ça avait tendance à déborder, il fallait prendre du 95B (apparemment très similaire au 90C) et vice versa. Les p'tits trucs de mamie Aude... | |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! 2008-04-08, 12:27 | |
| - Citation :
- Les p'tits trucs de mamie Aude...
Mdrrr ! Au moins je n'ai pas ce genre de problème avec mes petits seins ! | |
|
| |
d_eesse RoTavaPoR
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! 2008-04-08, 20:19 | |
| - Citation :
- C'est un peu hors sujet mais j'avais le même problème que toi (bon je fais "que" du 90C mais je suppose que ça s'applique a toutes les tailles) et une gentille vendeuse m'a fait découvrir que si avec un soutif en 90C ça avait tendance à déborder, il fallait prendre du 95B (apparemment très similaire au 90C) et vice versa.
ben ça, je l'ai découvert en prenant mes mensurations pour mon corset!!!! mon chéri m'a offert des super sous-vêtements à Noel, et il m'a aidée à prendre les mensurations, et sur un site, il a trouvé que je faisais du bonnet A! j'ai halluciné, généralement, je prends du B ou C et c'est en demandant conseil à une vendeuse qu'elle m'a expliqué le système pour avoir des soutifs plus confortables... | |
|
| |
misschaussette FriGo_enragé_
Nombre de messages : 877 Age : 38 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
d_eesse RoTavaPoR
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! 2008-04-08, 22:12 | |
| nan!!! pas bonne à jeter, bonne à changer de soutifs! idem pour le dos qui remontait : là, c'est pareil, il faut prendre une taille plus petite en tour de poitrine, et un bonnet supérieur, et relâcher un peu les bretelles... et le devant qui déborde, c'est le même principe, c'est que le bonnet est trop petit! selon les notations standards, je suis censée faire du bonnet A (et quand je vois ce que je me coltine, je me demande vraiment comment c'est possible) mais je ne suis à l'aise qu'avec du B, voire du C quand je profite un peu, du style l'hiver! par contre, il faut réduire du tour de poitrine... c'est pas la taille qui compte (mouah ah ah!) c'est le rapport entre le tour de poitrine sous les seins et le tour de poitrine au niveau des tétés... donc forcément, plus on a le torse large, moins le bonnet est gros! ce qui fait que dans le cas des anciennes sportives comme moi, on se retrouve avec une poitrine... hum... de taille standard voire un peu plus, mais avec un torse et dos très musclés, d'où un bonnet trop petit qui serre partout , des tétés qui débordent dans tous les sens, des baleines qui font mal partout et des soutifs qui remontent dans le dos! courage, le meilleur remonte-seins et moral, c'est les yeux de ton (ou ta) chéri(e)! | |
|
| |
misschaussette FriGo_enragé_
Nombre de messages : 877 Age : 38 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
daedalus FéE_DéGénérée
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : Le Mans / Rennes Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! 2008-04-09, 23:21 | |
| Moui, d'accord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! 2008-04-10, 10:13 | |
| Oui cest vrai, gros néné = gros budget!!!! |
|
| |
d_eesse RoTavaPoR
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! 2008-04-10, 20:05 | |
| bigre, j'avais jamais pensé à ça! finalement, j'aime bien les miens!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! | |
| |
|
| |
| [Questions]_N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! | |
|