| [Piercings] Problèmes de labret décalé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle° CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 20 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: [Piercings] Problèmes de labret décalé 2008-03-19, 16:09 | |
| J'ai une tite question, et je pense (mais bon, en étant blonde, ca va pas etre du gateau de penser ^^) que c'est ici que j'dois poster... (oula, d'ja je m'embrouille) Hum... J'me suis fait un labret décalé (voir photo) Seul hic, c'est que ca c'est rebouché et que menan, je me contente d'un faux piercing... Qui m'entaille la peau... Est ce que je pourrais moi meme y percer ? :) Edit LuCiOLe_ : j'ai déplacé ton post, attention a bien lire les post it à l'avenir! merci! | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé 2008-03-19, 16:57 | |
| | |
|
| |
Mélusine ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé 2008-03-19, 18:25 | |
| bah si ton trou s'est refermé, y'a pas 30000 solutions, va te faire repiercer (par un professionnel !!! comme le dit LuCiOLe_) et pourquoi s'est-il refermé ? t'as enlevé le bijou ? Je me demande parce que j'ai un labret décalé depuis 3 ans et j'ai jamais eu de problèmes avec !! *mode curieuse*
Dernière édition par Mélusine le 2008-03-19, 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Bulle° CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 20 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé 2008-03-19, 18:27 | |
| J'ai eu les agmydales enlevés et le doc ma embetté mechant pour que le l'enleve -_-
*aime pas les mechants docteurs ^^* | |
|
| |
Mélusine ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé 2008-03-19, 18:30 | |
| tu l'as enlevé combien de temps ? (je peux l'enlever une semaine sans que ça se rebouche, voire plus !) Je ne peux que te conseiller de te refaire piercer par un pro. y'a pas grand chose à faire d'autres si tu veux retrouver ton piercing que le méchant docteur t'as fait enlever (moi non plus j'aime pas les méchants docteurs !!! ) Franchement, ne le fais pas toi même !!! | |
|
| |
Bulle° CouSSiN_DéfoRmé_
| Sujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé 2008-03-19, 18:32 | |
| J'l'ai enlevé 2semaines, le hic, c'est que maintenant, les piercings etc que je vais me faire, si j'enleve le piercing, ca cicatrise tres vite...
S'nul =( | |
|
| |
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé 2008-03-19, 19:30 | |
| pas forcément, ça dépend de rafale de trucs : depuis combien de temps tu l'avais, si ton corps était à un moment de fatigue ou pas, tu peux jamais prévoir en combien de temps ton piercing se rebouchera. c'est un peu comme la cicatrisation, ça dépend, des personnes, des endroits du corps... | |
|
| |
Bulle° CouSSiN_DéfoRmé_
| Sujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé 2008-03-19, 19:35 | |
| Rien que pour mon piercing sur le cartillage (en haut quoi) de l'oreille (sachant que la pierceuse s'est planté et m'a fait mal) bah ca s'est rebouché en meme pas une semaine, et pour celui sur le lobe de l'oreille, si je met rien dans le trou, en une semaine aussi c'est bouché (donc je vais pas tenter :D) Mais bon, j'sais ce qui me reste a faire ^^ | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé 2008-03-19, 21:43 | |
| erf...pareil j'ai eu les dents de sagesses, et du coup exit mon pierçing à la langue pdt quelques jours...j'ai du forcer pour le remettre AIE ! Là tu n'as pas le choix...fait toi repiercer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé 2008-03-25, 11:27 | |
| C'est clair, le plus simple c'est retour à la case départ:123: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé | |
| |
|
| |