Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008) 2008-11-10, 16:06
Je sais pas trop par où commencer tellement ce we était génial!
Si déjà, je m'excuse d'avoir mis plus d'un mois à vous faire un report ( en tant qu'admin ça fait vraiment mauvais genre lol)
Mon chéri et moi avons donc pris la route pour la Belgique le vendredi soir, direction Hasselt!
On en profite le samedi après midi pour faire du shooping dans la ville même qui est vraiment trop belle!
Les maisons avec remplissage en brique j'adore à fond les ballons!
En plus ça devait être le we des enfants scout, donc il y en avait partout avec des ballons, ça donnait un petit côté psychédélique bien sympa!
(j'ai encore eu des pb avec mon appareil photo donc je n'ai pas beaucoup de photo ou alors elles ne sont pas de moi!)
Les girafes me poursuivent...
On joue les gros touristes en mangeant des frites, bien sur!
A 20h, on en peut plus, on trépigne d'impatience! Il faut encore attendre au moins 1 heure avant que la salle ouvre ses portes!
On va donc chercher nos bracelets, et c'est là qu'on se rend compte de notre erreur monumentale: on aurait du prendre les places VIP car ils ont des bracelets Dorés!!! Dorés c'est quand même la classe suprême! Nous on se retrouve avec des bracelet en papier BLEU :s
Les portes ouvrent enfin!!! En fait on s'était tellement focalisé sur Infected Mushroom qu'on avait zappé tout le reste! En entrant on découvre donc une déco de ouf digne de la soirée!
On est quasiment les seuls français, il y a beaucoup de belges, d'allemands et de hollandais. Malgré une communication difficile on rencontre un couple de hollandais bien sympas et qui on fait le déplacement eux aussi pour Infected! Très bonne ambiance en tout cas!
Et uè on avait pas le droit de fumer dans la salle et ça fait plaisir de voir que la plupart des gens on respecté ça! Genre à la fin t'avais pas un nuage de fumée devant les yeux comme par chez nous....
Niveau son on a été agréablement surpris par les 2 premiers sons (Shpongle & John 00 Fleming) qui étaient vraiment bien!
C'est donc à 1h du mat qu'on voit s'avancer sur scène Erez et Duvdev le chauveeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont accompagné d'un mec à la batterie et un à la guitare!
Bien évidement on est devant, ce qui nous a permis de vraiment trippé avec le guitariste qui au passage était vraiment sympa!
En fait il y a pas grand chose à dire à part que c'était vraiment MORTEL!! Après des années à avoir écouté les albums en boucle, à avoir vu toutes les vidéos des concerts qu'ils avaient fait, à croiser les doigts à chaque festival trance en me disant que cette fois ils seront là, et bien là ça y est ils étaient là!!!!! Et je dois dire que ce concert dépassait toutes mes espérances! (Bon comme vous l'aurez compris je suis archi fan...)
Ils ont donc joué pendant plus d'une heure et demi tous les morceaux cultes comme Converting vegetarians ou Cities of the future.
Ils ont mm fait un rappel avec I wish où j'ai mm versée une petite larme!
Bref c'était génial, le chauve à un charisme impressionante et une énergie débordante! Quant à Erez, c'est surtout dans la 2ème partie (oldscool mix) du concert qu'on à pu voir son incroyable talent au mix!
En fait c'était vraiment surprenant de voir qu'il n'y à pas tant d'électro que ça, il y a plein de passage de beat box hallucinant fait par Duvdev!
Sinon très agréable d'être 1000 personnes dans une salle prévue pour 3000! Enfin une soirée où on ne se marche pas sur les pieds!
Après c'était le passage d'Hallucinogen qui nous à quand même un peu déçu, pas assez psyché, en mm tps c'était dur de rivaliser avec ce qu'il venait d'y avoir avant!