LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [recherche]_mensurations culottesque !!!

Aller en bas 

Quelle taille de petite culotte fais-tu ?
36
[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_lcap17%[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
38
[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_lcap38%[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_rcap
 38% [ 9 ]
40
[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_lcap21%[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_rcap
 21% [ 5 ]
42
[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_lcap8%[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
44
[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_lcap4%[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
46
[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_lcap4%[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
48
[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_lcap0%[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50
[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_lcap0%[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_lcap4%[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
34
[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_lcap4%[recherche]_mensurations culottesque !!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[recherche]_mensurations culottesque !!! Empty
MessageSujet: [recherche]_mensurations culottesque !!!   [recherche]_mensurations culottesque !!! Empty2009-10-23, 13:25

Alors voilà,
pour mon nouveau projet couture (petites culottes, pour ne rien vous dévoiler !!!!)
je cherche des nanas qui portent des culottes en taille 34, 36, 38, 40, 42, 46, 48 et plus
et qui seraient prêtes à me donner leurs mensurations.


Je voudrais faire des tailles standard et donc pour cela j'ai besoin de mesures !

N'hésitez pas à me contacter par mp (avec votre e-mail) je vous enverrai le récap des mesures dont j'ai besoin !!!


Merci !!!!

ps : et n'hésitez pas à répondre au sondage !!


[recherche]_mensurations culottesque !!! Galeri17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[recherche]_mensurations culottesque !!! Empty
MessageSujet: Re: [recherche]_mensurations culottesque !!!   [recherche]_mensurations culottesque !!! Empty2009-10-28, 14:14

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé leurs mensurations !!
N'hésitez pas à continuer, j'en ai encore vraiment besoin !!

cerise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
 
[recherche]_mensurations culottesque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perou
» [recherche]_ ORIGINES PIN-UP
» [Recherche] Bon coiffeur sur Rennes
» [Recherche] aide pour faire des dreads en laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: •·.·´¯`·.·• LeS EnFaNtS EtrAnGeS •·.·´¯`·.·• :: *Les corsets d'AriEL et autres curiosités*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser