| Qui connait de bons endroits à Amsterdam? | |
|
+10ousk? LuCiOLe_ cosmik kounass XXmahieXX kmomille JULO Mélusine cambouis vons Abranerra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abranerra ConfeTTi_CheLou
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2006-07-20, 09:13 | |
| Voilou, Je pars à Amsterdam du 1er au 8 aout avec mon homme. J'aimera savoir si vous connaitriez des bons coins la bas (sortie à faire etc!!!) La bouffe est à combien?(pas trop chere j'espere)?Bon le ptit déj est inclus dans le prix de l'hotel mais pour le reste on se démmerde!! :lutin: | |
|
| |
vons FéE_DéGénérée
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2006-07-20, 13:26 | |
| deja t'as les musées qui pululent (van gogh surtout), puis en boite t'as le Mezzo un peu à l'exterieur mais ntoujours dans amster....
pour bouffer c'est cher partout, mais tu vas voir t'as de tout, et evite les plan "pinion sur rue" (ex: en sortant de la gare la grande avenue, faut pas s'y arreter si ce n'est pour les embarquation pour la visite d'amster en bateau, tres sympatoch en amoureux hihi)......
apres tu verras, c'est relativement concentré, pas besoin de metro ou bus, tu te tape des ptite mission à pince et c'est faisable, pî au niveau coffe, evite les chaines genre bullldog cofffe etc...y'a des bon plans avec chill out goa trance jungle, je me rapelle plus trop mais c est dans les petite rues du coté droit de la gare...avant le quartier des filles de joies :serpent:
et évitez les plan coke xtc à la crié, conseil pour pas se faire embarquer dans des truks pas très clean (pour le produit et pour le restes...)
apres chope des bons diquaires, des bons fly et hophophop, en teuf!!!!! | |
|
| |
cambouis Power_RangeR_Orange
Nombre de messages : 231 Localisation : La tete ds l' CAISSON........... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2006-07-20, 16:09 | |
| JPEU TE CONSEILL2 LE KADINSKI ( PR L ORTOGRAPHE SS PAS SUR... ) C UN COFFEE OU TU TROUVRA DES TARO INT2RESSANT!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2006-07-20, 19:33 | |
| C'est cool tout sa dis donc J'ai hate d'y etre!! A mon avis durant cette période il y aura pas mal de francais!c'est cool quand on ne parle pas anglais Merci pour les tuyaux! | |
|
| |
vons FéE_DéGénérée
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2006-07-20, 21:20 | |
| euh...si tu parles pas en anglais ni ton copain vous allez galerer un peu quand même!! | |
|
| |
Mélusine ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2006-07-21, 00:49 | |
| c cho à part si vs baragouinait un peu de hollandais ms ça c plus rare:p
Dernière édition par le 2007-11-20, 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2006-07-21, 08:47 | |
| si mon copain se débrouille!!!heureusement!!!! :mini: | |
|
| |
vons FéE_DéGénérée
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2006-07-21, 12:27 | |
| z'êtes paré alors bon trip!!!!! | |
|
| |
JULO CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : guipry Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: UTRECHT 2006-07-21, 12:40 | |
| coucou cé julo, pour ma part vous devriez aller a utrecht, cé moins loin, plus convivial,et les produits régionaux y sont de bien meilleure qualité(moins de pression touristique)jolie ville en tous cas bon voyage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2006-07-21, 18:53 | |
| on n'as déja l'hotel et les billets :pinla:
Sa va etre terrible!!!J'ai hate!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2006-07-28, 00:06 | |
| encore moi!! et de bonne boutique de fringue vous connaissez? | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2007-11-20, 15:11 | |
| Je remonte ce topic parce que je prévois une tite virée à Amsterdam sûrement pour le nouvel an (ué finalement je vais faire quelque chose^^) Donc si vous avez des bons plans en tout genre, faites les partager. Fô que j'organise ce voyage ;) alors coffee shop, bouffe, fringues, musique, auberges de jeunesse... Et ne pas oubliez : on a un budget limité !! | |
|
| |
kmomille ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2007-11-20, 15:43 | |
| dans la section coffee shop:
j'ai souvenir que le Joly Joker était un coffee plus que sympatique avec de la musique un peu plus sympa que dans les autres coffee (=pas de house mais de la pop du rock)... mais c'était il y a bien longtemps (au moins 5 ans) alors ça a peut être un peu changé
sinon il y a le Homegrown Fantasy qui vend du cannabis bio et très bon accueil.
et enfin l'Abraxas ou ils avaient des milkshake au hash qui tarte la gueule
le quartier rouge bien sur est toujours chouette comme balade et puis il y a les musées Rembrant, De l'érotisme, Van gogh... | |
|
| |
XXmahieXX Pétrouchka_DéchaiNé
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2007-11-20, 15:53 | |
| Bon les filles je vais pouvoir vous aider : MUSEES : -Van Gogh paulus Potterstraat 7 -Electric Ladyland (musée d'art fluorescent ) c genial 2e Leliedwarsstraat 5 -Sex Museum Damrak 18 -Hash marijuana museum Oudezijds achterburgwal 148 BARS CAFES CLUB -Havana. reguliersdwarsstraat -Casa Maria. Warmoesstraat 60 -Lux. Marnixstraat 403 RESTOS -SAP & SOUP - ADM (hornweg 6) - Tous les restos etrangers (argentins nottament) sont supers COFFEE - Comme cela a été dit precedement éviter les chaines ( taper dans l'intimiste) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2007-11-25, 19:27 | |
| Merci les filles, ça m'a bien servi pour préparer ce voyage ^^ kmomille, t'aurais pas l'adresse du Joly Joker ?? C'est la seule qui me manque... | |
|
| |
kmomille ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2007-11-27, 18:10 | |
| place Nieuwmarkt 4a | |
|
| |
| |
| |
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2008-06-24, 16:23 | |
| et bam, relancement du sujet encore une fois!!!!
j'emmène mon chéri à amsterdam en aout (cadow d'anniv, la classe!!!)
connaissez vous des bon plans pour le logement???? on y reste qu'une ou au max deux nuits.
normalement on va essayer de choper des billets de train, d'après le guide du routard, c'est pas trop cher en s'y prenant un peu à l'avance.
pour le reste, la liste déja faite me parait déja pas mal (avec aussi le report de luciole, on a de quoi faire lol) | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2008-06-24, 16:51 | |
| Alors j'avais regardé un peu sur le net, et il y a des appart à louer pour le we ou la semaine, et ça vaut largement le coup!
Il y a des bons plans pour pas très cher, les hôtels et auberges de jeunesse (pas super romantique en +!) sont vraiment chers ou alors sont super loin du centre.
Après ça dépend du prix que tu veux y mettre!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2008-06-24, 16:58 | |
| bah disons pas trop trop dans les 40 euros pas personne, pas plus
c'est pour ça, si qq un connait un bon plan (ça sera toujours mieux que le squattage à l'arrcahe de l'été dernier lol) | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2008-06-24, 18:00 | |
| a uè!!! En effet, pour ce prix là,tu vas avoir du mal a trouver!
Les formule 1, c'est le moins cher et il me semble que celui d'Amsterdam c'est 40€ la nuit!
Mais je pense que si tu passe par des trucs genre promovacances, t'en auras pour moins cher, genre le forfait car+hotel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2008-06-24, 18:22 | |
| oki, merci du conseil, je vais fouiner tout ça | |
|
| |
ousk? ConfeTTi_CheLou
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : rennes-strasbourg Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2008-06-30, 14:00 | |
| en fait pour l'hebergement le truc le moins cher que j'ai trouvé c'est une auberge de jeunesse plutot dans le centre(dans le jordaan,pas tres loin de la gare)et j'en ai eu pour 27-30euros la nuit..,ca depend aussi des dates,et faut savoir que comme souvent les auberge les moins cher sont...des auberge chretiennes...avec couvre-feu et dortoirs non mixtes,donc bon,pour y aller en couple...tu peux fouiner un peu sur http://www.french.hostelworld.com/ tu trouveras peut etre ton bonheur!pour le train,c'est clair que c'est plutot aleatoire, j'ai regarder une fois sur le net pour le 1 juillet,ils me mettaient 65euros un aller,je suis aller demander au guichet elle m'a dit 50,et finalement je suis aller acheter mes billets vendredi et j'en ai eu...pour 40euros... pour tout ce qui est bons plans du net de la sncf,meme pas la peine d'y penser si tu pars en aout,ils partent beaucoup trop vite...par contre si tu t'en fout de la date tu peux regarder sur http://www.trocdesprems.fr/ ,c'est la que tu trouveras les moins chers!sinon pour les trucs sympa a voir je t'en dirais un peu plus en rentrant vu que je pars demain,je vais vraiment faire de la visite intensive...vu qu'on est pas tres loin d'amsterdam,on y est souvent aller,mais surtout pour les coffe et faire la fete,donc du coup,avant de venir en bretagne,j'en profite une derniere fois pour vraiment faire le tour de la ville! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2008-07-01, 13:12 | |
| | |
|
| |
absinthe LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 2008-09-17, 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam? | |
| |
|
| |
| Qui connait de bons endroits à Amsterdam? | |
|