LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait de bons endroits à Amsterdam?

Aller en bas 
+10
ousk?
LuCiOLe_
cosmik kounass
XXmahieXX
kmomille
JULO
Mélusine
cambouis
vons
Abranerra
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abranerra
ConfeTTi_CheLou
Abranerra


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2006-07-20, 09:13

Voilou,
Je pars à Amsterdam du 1er au 8 aout avec mon homme.
J'aimera savoir si vous connaitriez des bons coins la bas (sortie à faire etc!!!)kangooroo

La bouffe est à combien?(pas trop chere j'espere)?Bon le ptit déj est inclus dans le prix de l'hotel mais pour le reste on se démmerde!!

:lutin:
Revenir en haut Aller en bas
vons
FéE_DéGénérée
vons


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2006-07-20, 13:26

deja t'as les musées qui pululent (van gogh surtout), puis en boite t'as le Mezzo un peu à l'exterieur mais ntoujours dans amster....


pour bouffer c'est cher partout, mais tu vas voir t'as de tout, et evite les plan "pinion sur rue" (ex: en sortant de la gare la grande avenue, faut pas s'y arreter si ce n'est pour les embarquation pour la visite d'amster en bateau, tres sympatoch en amoureux hihi)......


apres tu verras, c'est relativement concentré, pas besoin de metro ou bus, tu te tape des ptite mission à pince et c'est faisable, pî au niveau coffe, evite les chaines genre bullldog cofffe etc...y'a des bon plans avec chill out goa trance jungle, je me rapelle plus trop mais c est dans les petite rues du coté droit de la gare...avant le quartier des filles de joies :serpent:


et évitez les plan coke xtc à la crié, conseil pour pas se faire embarquer dans des truks pas très clean (pour le produit et pour le restes...)

apres chope des bons diquaires, des bons fly et hophophop, en teuf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cambouis
Power_RangeR_Orange
cambouis


Nombre de messages : 231
Localisation : La tete ds l' CAISSON...........
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2006-07-20, 16:09

JPEU TE CONSEILL2 LE KADINSKI ( PR L ORTOGRAPHE SS PAS SUR... )
C UN COFFEE OU TU TROUVRA DES TARO INT2RESSANT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abranerra
ConfeTTi_CheLou
Abranerra


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2006-07-20, 19:33

C'est cool tout sa dis donc koala
J'ai hate d'y etre!!

A mon avis durant cette période il y aura pas mal de francais!c'est cool quand on ne parle pas anglais oeuf

Merci pour les tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
vons
FéE_DéGénérée
vons


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2006-07-20, 21:20

euh...si tu parles pas en anglais ni ton copain vous allez galerer un peu quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2006-07-21, 00:49

c cho
à part si vs baragouinait un peu de hollandais ms ça c plus rare:p


Dernière édition par le 2007-11-20, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
Abranerra
ConfeTTi_CheLou
Abranerra


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2006-07-21, 08:47

si mon copain se débrouille!!!heureusement!!!! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
vons
FéE_DéGénérée
vons


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2006-07-21, 12:27

z'êtes paré alors bon trip!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JULO
CouSSiN_DéfoRmé_



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : guipry
Date d'inscription : 11/07/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: UTRECHT   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2006-07-21, 12:40

coucou cé julo, pour ma part vous devriez aller a utrecht, cé moins loin, plus convivial,et les produits régionaux y sont de bien meilleure qualité(moins de pression touristique)jolie ville en tous cas bon voyage. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Abranerra
ConfeTTi_CheLou
Abranerra


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2006-07-21, 18:53

on n'as déja l'hotel et les billets :pinla:

Sa va etre terrible!!!J'ai hate!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abranerra
ConfeTTi_CheLou
Abranerra


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2006-07-28, 00:06

encore moi!!
et de bonne boutique de fringue vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2007-11-20, 15:11

Je remonte ce topic parce que je prévois une tite virée à Amsterdam sûrement pour le nouvel an (ué finalement je vais faire quelque chose^^)

Donc si vous avez des bons plans en tout genre, faites les partager. Fô que j'organise ce voyage ;)
alors coffee shop, bouffe, fringues, musique, auberges de jeunesse...

Et ne pas oubliez : on a un budget limité !!

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 390370 Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 390370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
kmomille
ImpacT_FéeRiQue_
kmomille


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2007-11-20, 15:43

dans la section coffee shop:

j'ai souvenir que le Joly Joker était un coffee plus que sympatique avec de la musique un peu plus sympa que dans les autres coffee (=pas de house mais de la pop du rock)... mais c'était il y a bien longtemps (au moins 5 ans) alors ça a peut être un peu changé

sinon il y a le Homegrown Fantasy qui vend du cannabis bio et très bon accueil.

et enfin l'Abraxas ou ils avaient des milkshake au hash qui tarte la gueule

le quartier rouge bien sur est toujours chouette comme balade et puis il y a les musées Rembrant, De l'érotisme, Van gogh...
Revenir en haut Aller en bas
XXmahieXX
Pétrouchka_DéchaiNé
XXmahieXX


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2007-11-20, 15:53

Bon les filles je vais pouvoir vous aider :
MUSEES :
-Van Gogh paulus Potterstraat 7
-Electric Ladyland (musée d'art fluorescent Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 268162 ) c genial 2e Leliedwarsstraat 5
-Sex Museum Damrak 18
-Hash marijuana museum Oudezijds achterburgwal 148

BARS CAFES CLUB
-Havana. reguliersdwarsstraat
-Casa Maria. Warmoesstraat 60
-Lux. Marnixstraat 403

RESTOS
-SAP & SOUP
- ADM (hornweg 6)
- Tous les restos etrangers (argentins nottament) sont supers

COFFEE
- Comme cela a été dit precedement éviter les chaines ( taper dans l'intimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2007-11-25, 19:27

Merci les filles, ça m'a bien servi pour préparer ce voyage ^^

kmomille, t'aurais pas l'adresse du Joly Joker ?? C'est la seule qui me manque...

vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
kmomille
ImpacT_FéeRiQue_
kmomille


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2007-11-27, 18:10

place Nieuwmarkt 4a
cornichon
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2007-11-27, 19:05

anco Merci!!!!! anco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2008-06-24, 16:23

et bam, relancement du sujet encore une fois!!!!

j'emmène mon chéri à amsterdam en aout (cadow d'anniv, la classe!!!)

connaissez vous des bon plans pour le logement???? on y reste qu'une ou au max deux nuits.

normalement on va essayer de choper des billets de train, d'après le guide du routard, c'est pas trop cher en s'y prenant un peu à l'avance.

pour le reste, la liste déja faite me parait déja pas mal (avec aussi le report de luciole, on a de quoi faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2008-06-24, 16:51

Alors j'avais regardé un peu sur le net, et il y a des appart à louer pour le we ou la semaine, et ça vaut largement le coup!

Il y a des bons plans pour pas très cher, les hôtels et auberges de jeunesse (pas super romantique en +!) sont vraiment chers ou alors sont super loin du centre.

Après ça dépend du prix que tu veux y mettre!

Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2008-06-24, 16:58

bah disons pas trop trop dans les 40 euros pas personne, pas plus

c'est pour ça, si qq un connait un bon plan (ça sera toujours mieux que le squattage à l'arrcahe de l'été dernier lol)
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2008-06-24, 18:00

a uè!!! En effet, pour ce prix là,tu vas avoir du mal a trouver!

Les formule 1, c'est le moins cher et il me semble que celui d'Amsterdam c'est 40€ la nuit!

Mais je pense que si tu passe par des trucs genre promovacances, t'en auras pour moins cher, genre le forfait car+hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2008-06-24, 18:22

oki, merci du conseil, je vais fouiner tout ça Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 394984
Revenir en haut Aller en bas
ousk?
ConfeTTi_CheLou
ousk?


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : rennes-strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2008-06-30, 14:00

en fait pour l'hebergement le truc le moins cher que j'ai trouvé c'est une auberge de jeunesse plutot dans le centre(dans le jordaan,pas tres loin de la gare)et j'en ai eu pour 27-30euros la nuit..,ca depend aussi des dates,et faut savoir que comme souvent les auberge les moins cher sont...des auberge chretiennes...avec couvre-feu et dortoirs non mixtes,donc bon,pour y aller en couple...tu peux fouiner un peu sur http://www.french.hostelworld.com/ tu trouveras peut etre ton bonheur!pour le train,c'est clair que c'est plutot aleatoire, j'ai regarder une fois sur le net pour le 1 juillet,ils me mettaient 65euros un aller,je suis aller demander au guichet elle m'a dit 50,et finalement je suis aller acheter mes billets vendredi et j'en ai eu...pour 40euros... pour tout ce qui est bons plans du net de la sncf,meme pas la peine d'y penser si tu pars en aout,ils partent beaucoup trop vite...par contre si tu t'en fout de la date tu peux regarder sur http://www.trocdesprems.fr/ ,c'est la que tu trouveras les moins chers!sinon pour les trucs sympa a voir je t'en dirais un peu plus en rentrant vu que je pars demain,je vais vraiment faire de la visite intensive...vu qu'on est pas tres loin d'amsterdam,on y est souvent aller,mais surtout pour les coffe et faire la fete,donc du coup,avant de venir en bretagne,j'en profite une derniere fois pour vraiment faire le tour de la ville! mouton
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2008-07-01, 13:12

merci merci!!!!
je vais fouiner tout ça Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 260741 Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 260741 Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 260741 Qui connait de bons endroits à Amsterdam? 616721
Revenir en haut Aller en bas
absinthe
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé
absinthe


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty2008-09-17, 16:04

Ah 'dam, la belle du nord. Ma ville préféré au monde. L'odeur des ruelles, les gling gling des vélos, ses coffee, ses puces....Justement pour les puces, il y a une boutique gothique ( astrid gothique ). Les tarifs sont certes quelques peu élevés, mais la qualité est au rendez vous.

http://video.google.fr/videosearch?q=astrid+gothique&hl=fr&emb=0&aq=f#q=astrid%20waterlooplein&hl=fr&emb=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait de bons endroits à Amsterdam?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercings] Endroits Originaux
» [String Art] Bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser