LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Hairs] Rajouts

Aller en bas 
+5
ogm-alien
LuCiOLe_
__cOLORa__
AriEL
Miss Tatin
9 participants
AuteurMessage
Miss Tatin
Putois_MaL_Rasé
Miss Tatin


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/11/2006

[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: [Hairs] Rajouts   [Hairs] Rajouts Empty2006-11-23, 22:06

Voilà, j'ai une question bête à poser. Je me fais régulièrement des rajoûts et en comprends bien évidement la technique de pose mais je ne vois pas comment faire avec les falls. S'il en est de même pour la base, que fait-on des cheveux après? Merci d'avance pour la réponse. Mon ignorance m'encombre... mouton
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Rajouts   [Hairs] Rajouts Empty2006-12-01, 14:53

En fait c'est un technique spéciale qui permet de ne pas montrer en grande partie les cheveux ! Si tu vois sur les photos, on ne les voit pas énormément ! Et c'est ce qui est bien avec les falls !
J'espère avoir répondue à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
__cOLORa__
CouSSiN_DéfoRmé_
__cOLORa__


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : de ci de la
Date d'inscription : 13/04/2007

[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: kestiOn   [Hairs] Rajouts Empty2007-04-30, 20:09

Miss Tatin a écrit:
Voilà, j'ai une question bête à poser. Je me fais régulièrement des rajoûts et en comprends bien évidement la technique de pose mais je ne vois pas comment faire avec les falls. S'il en est de même pour la base, que fait-on des cheveux après? Merci d'avance pour la réponse. Mon ignorance m'encombre... mouton

bOn alOrs mOi aussi m en pOse des questions [Hairs] Rajouts 268162
un peu perdu la main SNIF, la preuve je connaissais pas l existence des dreads falls.. bah maintenant c est fait, merKiiii aux enfants etranges [Hairs] Rajouts 402392

ma kestion c est a partir de quelle longueur de cheveux tu pOses des rajOuts ( de ttes sOrtes) ? jme dis ke je tenterai bien a nOuveau laine, rajouts et les trucs qui me passerOnt sOus la main, mais dans un but , pas a lOng terme, mais disOns a mOyen LOL [Hairs] Rajouts 504483

t as reussi a trOuver tOi un mOyen pr pOuvOir les garder un peu lOngtemps?Ou une methOde?( peut etre que je reVe aussi, mais la derniere fOis je les ai gardes un an, mais bOn j avOue c etait pas tOp hygienik LOL)
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Rajouts   [Hairs] Rajouts Empty2007-04-30, 20:13

en général il faut o moins 10cm de cheveux pour que ca tienne bien.
Sinon les rajouts et falls ca ne se garde pas plus de 3 mois car les cheveux poussent a la base du coup c un peu badant...
j'espère que jaurai répondu a t question!

[Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162 [Hairs] Rajouts 268162
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
__cOLORa__
CouSSiN_DéfoRmé_
__cOLORa__


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : de ci de la
Date d'inscription : 13/04/2007

[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Rajouts   [Hairs] Rajouts Empty2007-06-13, 20:16

sorry luciole, jtavais meme pas remercie pour ta reponse!!
jme suis lancee [Hairs] Rajouts 504483 [Hairs] Rajouts 504483 a 5 cm de cheveux et ca tient (plus ou moins), mais j avais oublie de preciser que mes cheveux sont presque afro ( mixte koi LOL koala ) du coup ca tient mieux que sur les tetes aux cheveux raides ( du moins celles que j ai faites)..

ma technique ( a la con, j avoue) qui fait durer, c est de les faire (des tresses et quelques athebas) au fur et a mesure, quand ca repousse, ca permet d enlever les cheveux qui voulaient se barrer et qui etaient emprisonnees, les pauvres sddfg sddfg et de refaire "plus propre", et puis aussi je les ai rasés sur l arriere, ca fait moin de taf!!

mais bon, cette technique elle joue tant qu on a a portee de main des faux cheveux..( et y a pas ts les pays ou c est vendu)

quand a l eau, j arrive pas a m empecher d aller me baigner, jvis souvent au bord de la mer, alors ca met des plombes a secher et ca sent un peu le torchon qui a mal seche,mais bon!!je me demandais par contre si qqn a entendu parler de parfum pr les cheveux, jme rappelle d une pote y a des annees qui etait trs coquette, et quand elle pouvait pas se lavver les cheveux tous les jours elle les parfumait.. qqn en a entendu parler? [Hairs] Rajouts 516422 [Hairs] Rajouts 516422 [Hairs] Rajouts 516422 [Hairs] Rajouts 80440 potion potion potion
si qqn a un truc niveau odeur, jsuis preneuse=)
Revenir en haut Aller en bas
ogm-alien
CyBeR DéGlinGuée
ogm-alien


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Localisation : LyOn CiTy !!!
Date d'inscription : 06/09/2006

[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Rajouts   [Hairs] Rajouts Empty2007-06-14, 08:14

avec un peu d'huile essentielle ca peut le faire en plus, ca protège du soleil et du sel !!
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Rajouts   [Hairs] Rajouts Empty2007-06-14, 12:29

Aaaah C'est une idée reçu que l'huile protège du soleil (j'suis d'ac pour le sel), C'est faux l'huile quelqu'elle soit ne protège pas du soleil, mais elle permet de cramer ses tifs!!!
Protèger vos cheveux avec une serviette ou autres si vous vous exposé au soleil avec les tifs gominés..!!
giraf
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
fee-cerise
BazoOka_FriLeux
fee-cerise


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Dans la foret de Cherweed
Date d'inscription : 12/06/2007

[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Rajouts   [Hairs] Rajouts Empty2007-06-15, 09:57

__cOLORa__ a écrit:
je me demandais par contre si qqn a entendu parler de parfum pr les cheveux, jme rappelle d une pote y a des annees qui etait trs coquette, et quand elle pouvait pas se lavver les cheveux tous les jours elle les parfumait.. qqn en a entendu parler? [Hairs] Rajouts 516422 [Hairs] Rajouts 516422 [Hairs] Rajouts 516422 [Hairs] Rajouts 80440 potion potion potion
si qqn a un truc niveau odeur, jsuis preneuse=)

Alors ... Il existe dans les magasins afro une creme tres grasse au beurre de karité qui sent divinement bon ... tu peux en mettre sur les dreads sur les cheveux synthé ou tes chvx naturels ( j'en met sur mes atébas aussi mais tres peu ) !!! Mais attention une petite quantité genre meme pas une noisette suffit parceque c'est tres gras, mais par contre t'as les cheveux qui sentent super mega bon pendant presque 24h !!!!! Et c'est aussi fait pour protèger !!

Si je peut retrouver la marque exacte de ce produit je te la filerai avec plaisir !!
pink gato choops :glace: [Hairs] Rajouts A-icecre goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/petite_fee_cerise
__cOLORa__
CouSSiN_DéfoRmé_
__cOLORa__


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : de ci de la
Date d'inscription : 13/04/2007

[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: merci tt plein!!   [Hairs] Rajouts Empty2007-06-16, 14:58

fee-cerise a écrit:
__cOLORa__ a écrit:
je me demandais par contre si qqn a entendu parler de parfum pr les cheveux, jme rappelle d une pote y a des annees qui etait trs coquette, et quand elle pouvait pas se lavver les cheveux tous les jours elle les parfumait.. qqn en a entendu parler? [Hairs] Rajouts 516422 [Hairs] Rajouts 516422 [Hairs] Rajouts 516422 [Hairs] Rajouts 80440 potion potion potion
si qqn a un truc niveau odeur, jsuis preneuse=)

Alors ... Il existe dans les magasins afro une creme tres grasse au beurre de karité qui sent divinement bon ... tu peux en mettre sur les dreads sur les cheveux synthé ou tes chvx naturels ( j'en met sur mes atébas aussi mais tres peu ) !!! Mais attention une petite quantité genre meme pas une noisette suffit parceque c'est tres gras, mais par contre t'as les cheveux qui sentent super mega bon pendant presque 24h !!!!! Et c'est aussi fait pour protèger !!

Si je peut retrouver la marque exacte de ce produit je te la filerai avec plaisir !!
pink gato choops :glace: [Hairs] Rajouts A-icecre goutte

yep merci a mille!!!
jvais garder ta description et des que je me trouve en pays civilise ou y a des magaz afro LOL pfff pfff pfff , j irai leur demander!!
si tu retrouces la marque , ce sera avec plaisir et meme remerciement immense pour une fee-cerise!!! cerise cerise cerise cerise cerise cerise cerise

comme disait l autre, y a pas de problemes, y a que des solutions!!=) a+
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
BazoOka_FriLeux
fee-cerise


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Dans la foret de Cherweed
Date d'inscription : 12/06/2007

[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Rajouts   [Hairs] Rajouts Empty2007-06-17, 12:40

cerise [Hairs] Rajouts 510492 cerise [Hairs] Rajouts 510492

Alors la marque de ce produit c'est Look 'n' Relax et le produit c'est Hair Food Karité. J'espere que tu vas le trouver c'est une crème au beurre de Karité c'est franchement bien pour les chvx tres secs les dreads, dreads synhé etc....mais ca je l'ai déja dit??!! Enfin voila moi j'adore cete odeur de Karité ca déchire tout ca sent trop bon !! Vraiment c'est avec plaisir que je te donnes cette info!! Tant qu'on peut aider son prochain vaut mieux le faire [Hairs] Rajouts 452256
cerise [Hairs] Rajouts 510492 cerise [Hairs] Rajouts 510492
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/petite_fee_cerise
__cOLORa__
CouSSiN_DéfoRmé_
__cOLORa__


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : de ci de la
Date d'inscription : 13/04/2007

[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Rajouts   [Hairs] Rajouts Empty2008-04-19, 00:59

fee-cerise a écrit:
cerise [Hairs] Rajouts 510492 cerise [Hairs] Rajouts 510492

Alors la marque de ce produit c'est Look 'n' Relax et le produit c'est Hair Food Karité. J'espere que tu vas le trouver c'est une crème au beurre de Karité c'est franchement bien pour les chvx tres secs les dreads, dreads synhé etc....mais ca je l'ai déja dit??!! Enfin voila moi j'adore cete odeur de Karité ca déchire tout ca sent trop bon !! Vraiment c'est avec plaisir que je te donnes cette info!! Tant qu'on peut aider son prochain vaut mieux le faire [Hairs] Rajouts 452256
cerise [Hairs] Rajouts 510492 cerise [Hairs] Rajouts 510492

3 ans apres, merci fee-cerise!!!! j y vais l acheter de ce pas demain matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Art_K0r
Radar_HybriDe
Art_K0r


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Vers Kemper
Date d'inscription : 18/11/2007

[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Rajouts   [Hairs] Rajouts Empty2008-07-12, 16:52

j'ai une tite question sur les rajouts.C'est la première fois que je m'en fait et j'aurais aimer savoir comment vous les areter?(elestaik ,pt de colle???) [Hairs] Rajouts 394984
Revenir en haut Aller en bas
http://bodyfikate.skyblog.fr
kindia
PaiLLette-EnchanTée
kindia


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : on the road
Date d'inscription : 10/06/2008

[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Rajouts   [Hairs] Rajouts Empty2008-07-13, 13:03

alors tu met un petit coup de briquet a la fin de la tresse. ou tu trempe les pointe ( non tressé) dans de l'eau bouillante. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hairs] Rajouts Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Rajouts   [Hairs] Rajouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hairs] Rajouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hairs] Histoire des dreadlocks
» [Hairs] Vraies Dreads
» [Hairs] Entretenir ses dreads
» [Hairs] Dreads questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser