| [Hairs] Rajouts | |
|
+5ogm-alien LuCiOLe_ __cOLORa__ AriEL Miss Tatin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Tatin Putois_MaL_Rasé
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: [Hairs] Rajouts 2006-11-23, 22:06 | |
| Voilà, j'ai une question bête à poser. Je me fais régulièrement des rajoûts et en comprends bien évidement la technique de pose mais je ne vois pas comment faire avec les falls. S'il en est de même pour la base, que fait-on des cheveux après? Merci d'avance pour la réponse. Mon ignorance m'encombre... | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Hairs] Rajouts 2006-12-01, 14:53 | |
| En fait c'est un technique spéciale qui permet de ne pas montrer en grande partie les cheveux ! Si tu vois sur les photos, on ne les voit pas énormément ! Et c'est ce qui est bien avec les falls ! J'espère avoir répondue à ta question. | |
|
| |
__cOLORa__ CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : de ci de la Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: kestiOn 2007-04-30, 20:09 | |
| - Miss Tatin a écrit:
- Voilà, j'ai une question bête à poser. Je me fais régulièrement des rajoûts et en comprends bien évidement la technique de pose mais je ne vois pas comment faire avec les falls. S'il en est de même pour la base, que fait-on des cheveux après? Merci d'avance pour la réponse. Mon ignorance m'encombre...
bOn alOrs mOi aussi m en pOse des questions un peu perdu la main SNIF, la preuve je connaissais pas l existence des dreads falls.. bah maintenant c est fait, merKiiii aux enfants etranges ma kestion c est a partir de quelle longueur de cheveux tu pOses des rajOuts ( de ttes sOrtes) ? jme dis ke je tenterai bien a nOuveau laine, rajouts et les trucs qui me passerOnt sOus la main, mais dans un but , pas a lOng terme, mais disOns a mOyen LOL t as reussi a trOuver tOi un mOyen pr pOuvOir les garder un peu lOngtemps?Ou une methOde?( peut etre que je reVe aussi, mais la derniere fOis je les ai gardes un an, mais bOn j avOue c etait pas tOp hygienik LOL) | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Hairs] Rajouts 2007-04-30, 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : de ci de la Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Rajouts 2007-06-13, 20:16 | |
| sorry luciole, jtavais meme pas remercie pour ta reponse!! jme suis lancee a 5 cm de cheveux et ca tient (plus ou moins), mais j avais oublie de preciser que mes cheveux sont presque afro ( mixte koi LOL ) du coup ca tient mieux que sur les tetes aux cheveux raides ( du moins celles que j ai faites).. ma technique ( a la con, j avoue) qui fait durer, c est de les faire (des tresses et quelques athebas) au fur et a mesure, quand ca repousse, ca permet d enlever les cheveux qui voulaient se barrer et qui etaient emprisonnees, les pauvres et de refaire "plus propre", et puis aussi je les ai rasés sur l arriere, ca fait moin de taf!! mais bon, cette technique elle joue tant qu on a a portee de main des faux cheveux..( et y a pas ts les pays ou c est vendu) quand a l eau, j arrive pas a m empecher d aller me baigner, jvis souvent au bord de la mer, alors ca met des plombes a secher et ca sent un peu le torchon qui a mal seche,mais bon!!je me demandais par contre si qqn a entendu parler de parfum pr les cheveux, jme rappelle d une pote y a des annees qui etait trs coquette, et quand elle pouvait pas se lavver les cheveux tous les jours elle les parfumait.. qqn en a entendu parler? si qqn a un truc niveau odeur, jsuis preneuse=) | |
|
| |
ogm-alien CyBeR DéGlinGuée
Nombre de messages : 1255 Age : 44 Localisation : LyOn CiTy !!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Hairs] Rajouts 2007-06-14, 08:14 | |
| avec un peu d'huile essentielle ca peut le faire en plus, ca protège du soleil et du sel !! | |
|
| |
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
fee-cerise BazoOka_FriLeux
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Dans la foret de Cherweed Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Rajouts 2007-06-15, 09:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merci tt plein!! 2007-06-16, 14:58 | |
| | |
|
| |
fee-cerise BazoOka_FriLeux
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Dans la foret de Cherweed Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Rajouts 2007-06-17, 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hairs] Rajouts 2008-04-19, 00:59 | |
| | |
|
| |
Art_K0r Radar_HybriDe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Vers Kemper Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Rajouts 2008-07-12, 16:52 | |
| j'ai une tite question sur les rajouts.C'est la première fois que je m'en fait et j'aurais aimer savoir comment vous les areter?(elestaik ,pt de colle???) | |
|
| |
kindia PaiLLette-EnchanTée
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : on the road Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Hairs] Rajouts 2008-07-13, 13:03 | |
| alors tu met un petit coup de briquet a la fin de la tresse. ou tu trempe les pointe ( non tressé) dans de l'eau bouillante. voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hairs] Rajouts | |
| |
|
| |
| [Hairs] Rajouts | |
|