10h d'attente dans les bouchons, on s'occupe com on peu
armé d' un fusil a o jaune fluo (arme de 1ere categorie) arrose tout ceux qui n'en peuvent plus (et y'en a, qui passe, sac a dos ou valise a roullette, courage les gens encore 8-10 bornes ...)
tiniass o mono:
a la recherche de l'ombre et de la biere fraiche, le seul bar sur cette route:
pas encore arrivé que j'trouve deja mon fetich:
c'est ici la 1ere intercection, avec une queue aussi longue sur l'autre route,
2 flics pur cru pour faire la circulation (enfin ce qu'ils peuvent...)
le reste des tof de ce jour sont des tronches fortes amicales mais pas du tout forumogenik éé.
on rentre sur le site la nuit du 3, on cale not'spot, 1 kit abseinte dans la poch et 1er tour du site, et deja là, ca dure qques heures. croise les enfants etranges aux abords du chill, sur un p'tit nuage, c'est vrai qu'c'est bien bô...
le 4 y fait jour, commence a voir du monde, des farfelus:
j'prend mes marques, le cyber:
les chiottes secs:
j'ai pas retenu tout les nom mistik des spots
mais ca fait, o milieu le point rencontre (objet trouvés, tablo pour les mots (genre "t ou ? on ta pa retrouvé nous on est 3eme allée apres le camping car vert a droite" et aussi des mot sans autre implication que la wibe) au meme endroit tout les soir le marché d'echange,
a droite le site yoga-medit,
derriere les arbre au loin, le chill:
vues du camping:
a droite le dome (enorme) receuille les bad trip (pas nombreux)
l'arche blanc symbolise l'entrée, projection dessus la nuit, derriere le parking camping car, et o fond a droite le parking voiture retardataire
1 p'tit massage?
le dance floor principal, tjs vu d camping
ce jour la g marché des km, j'voulais faire le gd tour, on aurai pu etre + nombreux:
le off tout o fond y parrai qu'on pouvait le rejoindre a la nage :shock:
du feu (qd j'disai qu'ils etaient puissant..)
une mongolfiere
des loupiotes
la scene tribal
o milieu, en bleu, projection sur jet d'eau o dessus du lac
7jour, bof , j'y serais bien resté un mois ou deux..
bisoux a ceux qu'j'ai vu revu rencontré decouvert en vrac
fennec, flou, les enfants etranges, kim et wendy perdu le jour on je les trouve,
les qques membres de la interro family (pour une fois qu'j'vous voit, pas pour poser)
sarah qu'a pas dit merci, aux "vieux" transeux d'issy (p'tit punch en bord de plage, nice spot)
cette splendide hongroise(grande robe manouche, diademe et bruit de grelot) qui me passait la main dans le dos pendant qu'j'vous postait un p'tit report,
nos voisins de camp : les lyonnais, les suedois jongleurs (
www.salza.se) les espagnol (cholapin), les irlandais (2 bato, 6 jours de voyage).bisoux aux20000 personnes pleine d'amour, qui crée cet atmosphere
bien entendu une mention special a tiniass&wife, tjs pas rentré (assedic powa),vous avez la boite a image bien pleine, j'les attend, j'vous aime.
avant et apres le fest, contact avec les locaux, les portugais sont geniaux, attentionnés, ouvert et sans appriori, conviviaux, etc....
je sais ou je serais dans 2 ans (et meme si le ciel me tombe sur la tete).
:flower: :flower: :flower:
BOOM :flower: :flower: :flower: