LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Hairs] Dreads questions

Aller en bas 
+30
Mollusk
Juxx
Desdémone
*Cannelle*
Spycopath
Naekhya
Medraa
MiStaKe
hevatamatek
woodstoff
elfique
fee-cerise
outimi29
AriEL
duendecilla
amanei
moune
Mélusine
DrÿSs
r0m
LuCiOLe_
ganesh
pixel
JULO
folizs
Abranerra
la tit val
russianvanilla
Karma-c0ma
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DrÿSs
Art-eN-OeUvRe
DrÿSs


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Paris (Yvelines)
Date d'inscription : 24/07/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2006-08-16, 15:13

Par contre on m'a dit qu'à partir d'une certaine longueur, les cheveux poussaient très lentement. Surtout chez les filles.

J'ai rencontré une fille qui me disait avoir attendu 2 ans sans se couper les cheveux pour prendre 10 cm... Alors que moi en 3 mois je ressemble aux Jackson Five !

[Hairs] Dreads questions - Page 2 390370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dryss.com
Abranerra
ConfeTTi_CheLou
Abranerra


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2006-08-16, 19:04

mon copain à des dreads(longueur jusqu'au épaule)et c'est vrai que sa pousse lentement
Revenir en haut Aller en bas
amanei
LouTrE_éroNé_
amanei


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : in wonderland
Date d'inscription : 03/04/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2006-08-16, 21:03

pour la pousse de cheveux c'est faux ce que t'as dit la nana les cheveux poussent constamment et particulièrement en été mais après il faut tout de même les épointer de temps en temps pour les faire respirer un peu tout de même. mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfairy.darkbb.com
Abranerra
ConfeTTi_CheLou
Abranerra


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2006-08-18, 19:56

c'est vrai que sa demande pas mal d'entretien.Les gens pensent que se qui ont des dreads sont négligés!!tu parle,fo quand meme en prendre soin oeuf
Revenir en haut Aller en bas
duendecilla
Art-eN-OeUvRe



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : toulouzz
Date d'inscription : 18/08/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2006-08-18, 20:10

DrÿSs a écrit:
Par contre on m'a dit qu'à partir d'une certaine longueur, les cheveux poussaient très lentement. Surtout chez les filles.

J'ai rencontré une fille qui me disait avoir attendu 2 ans sans se couper les cheveux pour prendre 10 cm... Alors que moi en 3 mois je ressemble aux Jackson Five !

[Hairs] Dreads questions - Page 2 390370

Ca pousse aussi rapidement qu'avant, le truc, c'est que ca se remarque moins, le temps que les noeuds et tout le tralala se forment à la racine et continuent de dreader...
Revenir en haut Aller en bas
r0m
CouSSiN_DéfoRmé_



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2006-11-19, 16:55

au sénégal j' ai rencontré un gars y crêpe ses cheveux au fur et a mesur qu' il pousse ( c' est cheveux font 13 cm maxi ) ca donnait tout des mini drads et c' était vraiment joli :serpent:
mais bon il avait des cheveux affro aussi c' est tout de suite + facil . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://r0m.deviantart.com
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2006-11-19, 17:17

héhé forcément, on a pas tous des cheveux de black !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
outimi29
Art-eN-OeUvRe
outimi29


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/11/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2006-11-27, 03:29

DrÿSs a écrit:
Par contre on m'a dit qu'à partir d'une certaine longueur, les cheveux poussaient très lentement. Surtout chez les filles.

J'ai rencontré une fille qui me disait avoir attendu 2 ans sans se couper les cheveux pour prendre 10 cm... Alors que moi en 3 mois je ressemble aux Jackson Five !

[Hairs] Dreads questions - Page 2 390370

les cheveux ont une durée de vie. arivé a leur longueur maxi ils poussent plus. et la longueur depend selon les gens. et puis la vitesse est pas la meme pour tout le monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
BazoOka_FriLeux
fee-cerise


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Dans la foret de Cherweed
Date d'inscription : 12/06/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-06-13, 12:46

AriEL a écrit:
héhé forcément, on a pas tous des cheveux de black !!

C'est net ^^ moi j'ai les cheveux extra bouclés et super souples j'en fais ce que j'en veux ( mon papy il es camerounais ^^ ) trop de chance pour faire des dreadounes mais bon j'ai du raser celle que j'avais faites ( juste le dessous des cheveux ) et le seul probleme c'est que si je ne me coiffe pas pendant deux / trois jours beh la des dreads j'en ai qui se forment toutes seules !!! Et ouais c'est un putain d'entretien c'est au quotidien les dreads faut les raccorder quand elles cassent faut reprendre la base tt les jours pour qu'elles soient uniformes ( et pas difformes lol ) c'est super chiant !! Vive les dreads synthé ssstras
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/petite_fee_cerise
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-06-13, 12:54

moi je dis vive les dreads naturelles..c'est quand même plus joli et plus naturel....je trouve ca beau d'attendre qu'elles poussent.... elles ont chacune une histoire à raconter..les falls, sur 4 heures, voilà c'est fait, ca n'a pas beaucoup de charme...
puis c'est trop trop beau les vraies dreads surtout les longues et +/-fines...mais c'est vrai qu'après plusieurs années, on risque d'avoir plein de bêbêtes dedans....Rien de mieux que le naturel..
[Hairs] Dreads questions - Page 2 42863
Revenir en haut Aller en bas
woodstoff
FantomE_Glacé



Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 21/04/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-06-13, 13:55

J suis bien daccord avec toi!!!
Ca fait 2ans et demi que je les ai...2ans et demi que je bosse la racine presque au quotidien... [Hairs] Dreads questions - Page 2 504483 je tourne en bourrique mais c'est devenu un tic à la limite mais bon elles sont pas trop mal je trouve [Hairs] Dreads questions - Page 2 402392

Par contre les tites bêtes, ca m'est arrivé d'avoir une arraignée...je les aime bien mais pas sur ma tête...j'ai fait un p***** de nettoyage avec l'arrosoire hihi...maintenant j'fais trop gaffe!!!
C'est pas bon de s'endormir n'importe ou... gnigni
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
BazoOka_FriLeux
fee-cerise


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Dans la foret de Cherweed
Date d'inscription : 12/06/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-06-13, 15:30

Je suis aussi d'accord avec vous bien evidemment y'a rien de plus beau que les dreads naturelles mais quand on a une maman qui vous les fais raser systématiquement ( meme a 22 ans ) et bien vous vous dites mon dieu merci d'avoir inventé les dreads synthé ^^ lol mais ouais je suis d'accord qu'il ya l'amour de chaqune etc... comme les atébas !! J'en ai eu 1 qui faisait 1m75 et mon mec me l'a coupé au bout d'un an et bien j'ai versé ma larme sddfg
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/petite_fee_cerise
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-06-13, 17:57

Les dreads naturelles n'ont rien a voir avec les dreads synthé on mm tps...
Les vraies dreads ca se fait pas en 4h c'est claire!
ca se travaille tous les jours, j'ai les miennes depuis 5ans et c'est du boulot au final!
Les dreads synthé c'est pas du tout le mm but, cest un but purement esthétik.

cornichon
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-06-14, 10:23

bein oui mais je préfère les naturelles... les athebas à part les tienne LuCiOle qui faut le dire sont magnifiques, c'est rare de voir quelque chose de beau...Souvent ca ressemble pas à grand chose niveau esthétique...Puis j'aime de plus en plus la simplicité et le naturelle...je comprend que tu as versé une larme fee-cerise..mon ex avec des locks jusqu'au culcul qu'il faisait pousser depuis plus de 8 ans..elles étaient vraiment magnifiques et j'ai du lui couper pour le boulot..j'avais trop mal au coeur et lui encore plus lol...Pour les bêbêtes je parle plutôt au bout de 15 ans..Enfin je connais une fille après 15 ans obligé des les couper car plein plein de bêbêtes
Revenir en haut Aller en bas

LutiN_CoquiN
lö


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : bretagne / reNNes sUd oueSt
Date d'inscription : 27/07/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-07-29, 21:21

je suis absolument pas daccord.
les dreads cest la coiffure des paresseux par excellence !

pas besoin d'entretien. mes dreads ont poussées toutes seules. je mettais de temps en temps un peu de canelle ou des perles en os dans mes cheveux.
jai jamais cherché à avoir spécialement des dreads mais a force de pas me brosser les cheveux et davoir des perles ça a commencer a semmeler.

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Image26gd8

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Image22nw2


resultat quan jai finis par perdre/casser/enlever les perles et bouts de canelles, yavait des dreads dessous.
depuis je me brosse tres rarement les cheveux et jai la moitié de la tete couverte de dreads.... mais si je laissais vraiment faire, jen aurais sur toute la tete.

et puis ce qui me plait cest quelles ont des formes "naturelles" quelles ne sont pas toutes droites et de la meme taille...
jpense pas quil faut absolument chercher a en faire des dreads parfaites... ce n'est pas lorigine de leur existence.;)

cest ça ce que japelle des jolies dreads..
[Hairs] Dreads questions - Page 2 Heroineox0nv0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repairedepirates.fr.gd

LutiN_CoquiN
lö


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : bretagne / reNNes sUd oueSt
Date d'inscription : 27/07/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-07-29, 21:23

elfique a écrit:
bein oui mais je préfère les naturelles... les athebas à part les tienne LuCiOle qui faut le dire sont magnifiques, c'est rare de voir quelque chose de beau...Souvent ca ressemble pas à grand chose niveau esthétique...Puis j'aime de plus en plus la simplicité et le naturelle...je comprend que tu as versé une larme fee-cerise..mon ex avec des locks jusqu'au culcul qu'il faisait pousser depuis plus de 8 ans..elles étaient vraiment magnifiques et j'ai du lui couper pour le boulot..j'avais trop mal au coeur et lui encore plus lol...Pour les bêbêtes je parle plutôt au bout de 15 ans..Enfin je connais une fille après 15 ans obligé des les couper car plein plein de bêbêtes

en fait le produit anti poux marche aussi bien sur des dreads que sur des cheveux.
mais le plus souvent les poux naiment pas les dreads car ils nont pas la place de se cacher car les dreads sont impenetables!
parole de dreads!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repairedepirates.fr.gd
woodstoff
FantomE_Glacé



Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 21/04/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-07-30, 13:28

C'est claire Lö j suis bien daccord avec toi!
Librer expression oblige chacun ses goûts dans ce domaine...
D'une manière ou d'une autre, pour garder une locks uniforme...faut franchement être balaise! Elles vont toujours rétrécir ou s'élargir à des endroits...bon plus ou moins c'est certains [Hairs] Dreads questions - Page 2 504483 ...


Enfin bref même en les bossant régulièrement c'est pas évident d'obtenir réellement ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas

LutiN_CoquiN
lö


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : bretagne / reNNes sUd oueSt
Date d'inscription : 27/07/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-07-30, 15:59

oui et puis c'est ça qui est bien liberté aux tiiiiifs!!!!!!!! :chocho:

hihi...!!!!

fée

LIBEREZ VOS TIFS ... LIBEREZ VOS TIFS ... LIBEREZ VOS TIFS....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repairedepirates.fr.gd
hevatamatek
LouTrE_éroNé_
hevatamatek


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/09/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-09-14, 11:42

c'est simple a poser une fois que tu as tes dreads stnthé qui sont faites.... a la base je crois que c'est juste des longues meches comme pour les rajouts (on achete sa dans des magasin Afro, coiffure etc...) mais c'est sur que les poser oui mais les faire...je ne sais vrément pas :violet!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevatamatek.blogspot.com
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-09-14, 12:05

lö a écrit:
elfique a écrit:
bein oui mais je préfère les naturelles... les athebas à part les tienne LuCiOle qui faut le dire sont magnifiques, c'est rare de voir quelque chose de beau...Souvent ca ressemble pas à grand chose niveau esthétique...Puis j'aime de plus en plus la simplicité et le naturelle...je comprend que tu as versé une larme fee-cerise..mon ex avec des locks jusqu'au culcul qu'il faisait pousser depuis plus de 8 ans..elles étaient vraiment magnifiques et j'ai du lui couper pour le boulot..j'avais trop mal au coeur et lui encore plus lol...Pour les bêbêtes je parle plutôt au bout de 15 ans..Enfin je connais une fille après 15 ans obligé des les couper car plein plein de bêbêtes

en fait le produit anti poux marche aussi bien sur des dreads que sur des cheveux.
mais le plus souvent les poux naiment pas les dreads car ils nont pas la place de se cacher car les dreads sont impenetables!
parole de dreads!

C'était pas des poux mais plein d'autres bestioles..les poux aiment les cheveux propres
Revenir en haut Aller en bas
hevatamatek
LouTrE_éroNé_
hevatamatek


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/09/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-09-14, 12:11

pixel a écrit:
je voulais savoir comment on pose des dread synthé...mais pas sure que celle qui les posent souhaite partager le secret.... [Hairs] Dreads questions - Page 2 390370

c'est simple a poser une fois que tu as tes dreads stnthé qui sont faites.... a la base je crois que c'est juste des longues meches comme pour les rajouts (on achete sa dans des magasin Afro, coiffure etc...) mais c'est sur que les poser oui mais les faire...je ne sais vrément pas :violet!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevatamatek.blogspot.com

LutiN_CoquiN
lö


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : bretagne / reNNes sUd oueSt
Date d'inscription : 27/07/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-09-17, 00:43

elfique a écrit:

C'était pas des poux mais plein d'autres bestioles..les poux aiment les cheveux propres


les dreads cest pas sales.
ça se lave comme les ch'veux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repairedepirates.fr.gd
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-09-17, 11:28

Faut pas les laver trop souvent non plus lol..
Revenir en haut Aller en bas

LutiN_CoquiN
lö


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : bretagne / reNNes sUd oueSt
Date d'inscription : 27/07/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-09-17, 16:01

bah pourquoi? quelles differences?
les dreads cest des cheveux ! je comprends pas ton point de vue elfique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repairedepirates.fr.gd
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty2007-09-17, 17:03

bein les gens que je connais qui ont des locks ils les ont eu en ne les lavant pas (ou si peu) et en ne démélant pas .... bien sur ils ont un peu chipoté dans leur cheveux.. et c'est vrai que quand on met son nez dedans ce sent pas la rose !!!.. ca permet au locks de mieux tenir aussi .. et puis quand tu as de longues dreads ca met un jour à sècher alors l'hiver brouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hairs] Dreads questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hairs] Vraies Dreads
» [Hairs] Entretenir ses dreads
» [Hairs] Questions coiffure!
» [Hairs] Sculpture capillaire
» [Hairs] Cyber dreads ou cyber falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser